Citation :
Fin de cette session en 2'00"1.
Après vérif' des pressions de pneus (a chaud), le mano m'affiche 1,5 bar à l'avant comme à l'arrière. J'me disait bien que je trouvais que la moto avait des mouvements bizarre.
2ième session, maintenant que j'ai le tracé en tête, je vais commencer à chasser le chrono.
Je fait 1'57"5 mais la meule glisse pas mal. Effectivement, mon pneu arrière se détruit grave.
Pour la suivante je tente un réglage mais il n'est apparemment pas terrible, ça glisse de plus en plus et le pneu est ce coup ci complètement quiché. J'améliore tout de même en 1'55"3.
Heureusement, j'avais amené une roue arrière avec un pneu propre sinon, je n'aurais pas pu faire les séances de l'aprem'.
Je modifie de nouveau le réglage de l'amortisseur.
Après une bonne petite collation, un peu de repos, et d'arrosage de crâne en bonne et du forme et la consommation d'environ 5 litres d'eau (arfff de l'eau), le temps est venu de retourner au charbon.
Comme je part avec un pneu en bon état, je suis plutôt en confiance et du coup je peut me concentrer sur mon pilotage. Je m'applique à trouver les meilleurs trajectoires, à freiner plus tard et à passer plus vite en courbe et ça paye puisque je descend en 1'53"8, régul en 1'54.
De plus mon pneu arrière est super propre, j'ai donc mis le doigt sur le bon réglage.
|