| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:14:50 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:21:26 ![]()
|
biloo hej franskjävel | erulio : pas de soucis pour l'essai de la tzr, faudra juste pas trop y tirer comme un sagouin dedans, comme l'a dit BB j'ai un réalésage prévu |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:30:51 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 07-07-2009 à 14:34:39 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:34:24 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Quand j'avais essayer la 1ere moto le gars avait un pote a lui en hornet qui suivait, c'est une solution aussi.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 07-07-2009 à 14:35:41 --------------- - Toujours plus - |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 07-07-2009 à 14:37:56 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais quel pied ces premiers instants avec la bécane --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:46:01 ![]()
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui toi t'a tester l'équipement en même temps, c'est pas donné a tout le monde ca --------------- - Toujours plus - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je te passerai le SV biloo si tu veux tester , en plus t'auras le choix y'en aura deux pareil |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens d'ailleur j'ai bien envie de voir ce que ca donne le bruit de pupute avec le pot d'origine |
nikkoneo Ready To Race ! |
ROFL pour ton pouce, faut montrer ca a un medecin si t'en a l'occasion, enfin j'suis un peu pareil --------------- - Toujours plus - |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 07-07-2009 à 16:05:40 --------------- .::| Feedback |::. |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 07-07-2009 à 16:06:44 --------------- aka Marküs Weird |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
UltraVox Bald Ass |
La tienne était vraiment une bonne affaire et si j'avais eu mon permis à ce moment là j'aurais sûrement craqué Celle-ci est négociable à 4000 je pense voir moins vu que j'irais la chercher. Le mec l'avait acheté avec un pote et ils ont quasi pas roulé. Ça me paraît pas cher par rapport aux autres annonces Message édité par Funky Max le 07-07-2009 à 16:09:51 |
toede barbatruc |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant