| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 00:05:46 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | OPERATIONMOANTSSUD2009CHEZLESPHENOS
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 08-07-2009 à 01:13:06 --------------- Swedish master |
Batou |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Nicodonald |
KG21 |
|
KG21 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 00:54:26 ![]() ![]() |
KG21 |
|
toede barbatruc |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
KG21 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Getalifedel | Salut tout le monde |
charask8 | bon je suis entrain de regarder les motos a petit budget: cb 500, 600 xt, transalp, kle, vous me conseillez quoi d'autre en bridable? Message édité par charask8 le 08-07-2009 à 09:32:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les autres 500, genre gse, er5.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bitman STAY APART | er5 gpz spa cher non plus
|
Getalifedel |
Getalifedel |
Bitman STAY APART | grave |
Getalifedel |
charask8 |
gpz non plus, perso j'y connais que dalle en mecanique par contre un pote et son pere adorent ca edit: je pense que je vais rester sur le cb500 Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 08-07-2009 à 09:49:13 |
Bitman STAY APART | bah c'est comme le pc, faut juste etre un peu plus prudent car si on a merdé, a 100km/h ca peut faire bobo |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Bitman STAY APART |
|
hyptnos GT : Gui iom | Au pinaize j'avais pas fait gaffe au pneu
|
macareu Achieving it once is luck... | Bitman et Madbull vous y allez quand chez BB ? Quelle heure ? |
Bitman STAY APART | aucune idée de quand on part ni de ce qu'on prevoit, ya soon a rameuter sur le chemin aussi si il a trouvé une meule |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Getalifedel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant