| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:48:13 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Getalifedel | Bah la vis de vidange c'est connu qu'il faut la serrer à la force de la main en forçant très peu (juste de quoi écraser le joint le cas échéant). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je te remercie pour le soutient, je me sentais bien con d'être le seul à ne pas savoir faire une vidange Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 20:21:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:32:20 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop les moants, ça roule ? Dites les experts mécanos, je viens de changer mon filtre à air, et en remontant le tout j'ai remarqué que j'avais 2 tuyaus qui n'étaient pas branchés de chaque côté. Ce sont des tuyaus du réservoir je pense. Ils sont tous les deux situés sur l'arrière du réservoir, proches de mes jambes donc. J'ai démarré la moto quand même pour voir et ça fait chier il pleut, jpeux même pas tester Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 07-07-2009 à 20:36:44 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut ! alors GF a slammé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bon qui vient avec nous vendredi matin dans le sud ? Message édité par macdriverZ le 07-07-2009 à 20:44:55 --------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
charask8 |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Essais comme conseillé de visser uniquement à la main Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 20:54:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Viking1993 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Getalifedel |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
|
toede barbatruc | chui sur que tu pourras trouver de nouvelles formes de vie après le barbeuc |
Quineto |
|
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 21:32:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | récupération de la moo demain, elle va etre comme neuve apres sa petitte révision --------------- Ma Galerie Photo |
rapha3L |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant