| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
karamilo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:13:54 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Prend un SV BB : tu n'assumes pas ton flood . Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-07-2009 à 13:19:58 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Getalifedel | Un vrai miroir ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et de toute façon la bandit n'entrera que dans les garages de gens qui la mérite Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:32:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
beufemisateur |
juste parce qu'elle blanchi et ne coule pas ?
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:34:15 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
Funky Max And then, I woke up. |
|
J'en profites rarement, mais à chaque fois que j'atteins ce régime je garde la banane pendant 10 min Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:40:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:42:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:43:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
|
Quineto |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
beufemisateur |
|
Bitman STAY APART |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Justement j'ai essayé aussi, j'ai même fait le tour de mon garage sans la vis en me disant qu'elle allait finir par se barrer comme l'autre, mais non. Je passe samedi chez ktm pour récuperer un couvercle pour ma boite a air, je leur demanderais --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 07-07-2009 à 13:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:52:55 ![]()
|
Bitman STAY APART |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
kida | J'imagine bien la tronche de la femme avec un motard qui l'a suit, toi pleins de bonnes intentions et de pénitence, elle morte de trouille "mais qu'est ce qu'il me veut ce malade ?!" a essayer de te semer Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-07-2009 à 13:59:12 --------------- .::| Feedback |::. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui j'ai fait un peu le boulet, surtout que je le sais bien que les vis ont du mal a tenir vu la lutte pour celle de mon clignotant qui se desserrait tout le temps !
--------------- - Toujours plus - |
Bitman STAY APART |
Funky Max And then, I woke up. | Un type qui propose d'essayer sa moto seulement en étant "derrière lui", c'est souvent ? J'avoue que ça me surprend un peu, même si avec du recul je peux comprendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant