Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19080929
karamilo
Posté le 07-07-2009 à 13:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Vous graissez votre chaîne avec quoi et tous les combien de temps ?
La mienne a rouillé un peu avec la pluie ces derniers temps :(

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 13:13:54  profilanswer

n°19080943
Getalifede​l
Posté le 07-07-2009 à 13:16:03  profilanswer

karamilo a écrit :

Salut,

Depuis combien de kms tu ne l'as pas graissée ?  [:siluro]

n°19080956
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-07-2009 à 13:18:06  profilanswer

Prend un SV :fou:

BB : tu n'assumes pas ton flood .

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 07-07-2009 à 13:19:58
n°19080988
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-07-2009 à 13:21:48  profilanswer

karamilo a écrit :

Salut,

Bas moi c'est de la IPONE c'est le top que j'ai trouver pour le moment 750ml pour 19€ mais bon la qualité à un prix.
J'essai de le faire tout les weekend. La ipone est génial elle pénetre super bien et ne coule pas. Blanchi la chaine. Donc maintenant je ne jure que par Ipone

Getalifedel a écrit :

Depuis combien de kms tu ne l'as pas graissée ?  [:siluro]

sa me fait pensé que quand j'ai eu ma moto javais zappé de graissé la chaine or de ce fait j'ai du faire hummm 2500km sans graissage  
La chaine etait comment dire hummmm tres "propre" ^^

n°19081007
Getalifede​l
Posté le 07-07-2009 à 13:24:11  profilanswer

Un vrai miroir ! [:ddr555]

n°19081084
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:32:38  profilanswer

macareu a écrit :

BB : tu n'assumes pas ton flood .

Maintenance du forum en plein milieux de mon message, pas ma faute :o

Et de toute façon la bandit n'entrera que dans les garages de gens qui la mérite  [:julm3]

Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:32:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19081086
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-07-2009 à 13:32:47  profilanswer

Big Blue a écrit :

La bandit naked à un air écrasé :o

J'aime moins le bandit

macareu a écrit :

Je lurke aussi les SV. Par contre ça sera sûrement un injection. Le carbu est pile dans la tranche ou je me dis "si je met un peu plus j'ai un truc bien plus récent" et "si je met moins autant prendre un CB encore en rodage"

Par contre je viens de remarquer que les ER6-n sont pas trop cher en occasion... http://www.kawette.net/forum/viewt [...] =7&t=29449

n°19081091
beufemisat​eur
Posté le 07-07-2009 à 13:33:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bas moi c'est de la IPONE c'est le top que j'ai trouver pour le moment 750ml pour 19€ mais bon la qualité à un prix.
J'essai de le faire tout les weekend. La ipone est génial elle pénetre super bien et ne coule pas. Blanchi la chaine. Donc maintenant je ne jure que par Ipone

juste parce qu'elle blanchi et ne coule pas ?

je t'en montre aussi qui blanchissent mais ne coulent pas si tu veux  [:-arnadul-]  

n°19081093
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:33:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'aime moins le bandit

:sweat:  C'est pas grave, on doit pouvoir corriger ça.  

Tu as déjà pris de la ritalin ? [:transparency]

---------------
n°19081101
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:34:15  profilanswer

beufemisateur a écrit :

je t'en montre aussi qui blanchissent mais ne coulent pas si tu veux  [:-arnadul-]  

Tu prépare les parisiens pour dimanche :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 13:34:15  profilanswer

n°19081123
toede
barbatruc
Posté le 07-07-2009 à 13:35:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu prépare les parisiens pour dimanche :D

barbecue sauce blanche :sol:

n°19081158
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:38:51  profilanswer

toede a écrit :

barbecue sauce blanche :sol:

Touchez pas à la salade [:kzimir]

J'amène mon propre taboulé .  

Bon et un chtit TF2 pour cet aprem [:transparency]

---------------
n°19081165
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-07-2009 à 13:39:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

:sweat:  C'est pas grave, on doit pouvoir corriger ça.  

Tu as déjà pris de la ritalin ? [:transparency]

:D

Je préfère le comportement des Twins, pour le moment en tout cas.

n°19081175
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:40:28  profilanswer

Funky Max a écrit :

:D

Je préfère le comportement des Twins, pour le moment en tout cas.

Ca c'est parce tu as jamais essayé un 4 cylindre à 10k - 11k tours :love:

J'en profites rarement, mais à chaque fois que j'atteins ce régime je garde la banane pendant 10 min :D

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:40:50

---------------
n°19081179
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-07-2009 à 13:40:53  profilanswer

:hello:  

Bon hier j'ai fait une boulette !

Étant en repos, je me dit tiens je vais prendre la moto pour faire un petit tour. Comme ca faisait longtemps que j'y pensais, j'ai voulu dé-chicaner pour la ballade. Histoire de tester le "vrai" son des Akras qui sont déja assez bruyant et sympa avec les chicanes.

Bref j'enlève la première chicane, pas de soucis, ensuite je passe à la seconde, j'enlève la vis, et la impossible de virer cette putain de chicane, même avec deux pinces en tirant comme un bourrin, pas même possible de la faire tourner a peine.

Je décide donc d'abandonner pour cette fois, je remets l'autre chicane et suis parti. Sauf que au bout de même pas 1km, mon pot s'est mis a faire un bruit différent... je m'arrête un peu plus loin  :ouch: j'ai perdu ma chicane qui s'enlevait sans problème. Quel con, j'ai remis la vis mais sans la serrer a fond, sur un mono ca pardonne pas. Du coup demi-tour, je l'ai retrouvé écrasé sur le bas coté !

Me v'la avec une moto dont une seule sortie est déchicané, et en cas de contrôle je peux pas la remettre :/
Bref vous savez si on peut acheter des chicanes seules ? Comment faire pour virer l'autre sachant que j'avais l'impression que j'allais arracher mes pots en tirant avec la pince sur la chicane coincé ?

(En tout cas quel bruit dans les tunnels :love: )

---------------
 - Toujours plus -
n°19081190
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:41:53  profilanswer

[:rofl]

GG  [:cerveau vavavoum]

Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:42:09

---------------
n°19081196
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2009 à 13:42:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'en profites rarement, mais à chaque fois que j'atteins ce régime je garde la banane pendant 10 min :D

En même temps, sur un bandit ya rien à part entre 10 et 11K tour [:hahaguy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19081198
hyptnos
Posté le 07-07-2009 à 13:42:53  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Mais non rooo parce que pour le moment c'est celle que je met et qui tien plus longtmps autant celle que j'utilisais avant que j'achetais chez yamaha je sais plus qu'elle marque si je le faisait pas tout les 2 jours et bien la chaine devenais chrome
et la la Ipone tien tres bien la pluis par exemple.

n°19081202
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:43:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

En même temps, sur un bandit ya rien à part entre 10 et 11K tour [:hahaguy]

[:bakk64]

Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 13:43:50

---------------
n°19081247
toede
barbatruc
Posté le 07-07-2009 à 13:47:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

mouais bof, j'ai encore poussé titine à 10k+ ce matin, je préfère largement l'emmener dans les virages cours et serrés que de la pousser comme ça :/

n°19081258
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:48:47  profilanswer

toede a écrit :

mouais bof, j'ai encore poussé titine à 10k+ ce matin, je préfère largement l'emmener dans les virages cours et serrés que de la pousser comme ça :/

C'est parce qu'elle est vieille :o  

Mais le bruit, la sensation de s'envoler, les vibrations qui remonte des reposes pieds, l'impression de plus avoir de limite (jusqu'a BROOOOOO  BROOOOO BROOOOOO ) :love: :love:

---------------
n°19081260
Quineto
Posté le 07-07-2009 à 13:49:15  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Étant en repos, je me dit tiens je vais prendre la moto pour faire un petit tour. Comme ca faisait longtemps que j'y pensais, j'ai voulu dé-chicaner pour la ballade. Histoire de tester le "vrai" son des Akras qui sont déja assez bruyant et sympa avec les chicanes.

Bref j'enlève la première chicane, pas de soucis, ensuite je passe à la seconde, j'enlève la vis, et la impossible de virer cette putain de chicane, même avec deux pinces en tirant comme un bourrin, pas même possible de la faire tourner a peine.

Je décide donc d'abandonner pour cette fois, je remets l'autre chicane et suis parti. Sauf que au bout de même pas 1km, mon pot s'est mis a faire un bruit différent... je m'arrête un peu plus loin  :ouch: j'ai perdu ma chicane qui s'enlevait sans problème. Quel con, j'ai remis la vis mais sans la serrer a fond, sur un mono ca pardonne pas. Du coup demi-tour, je l'ai retrouvé écrasé sur le bas coté !

Me v'la avec une moto dont une seule sortie est déchicané, et en cas de contrôle je peux pas la remettre :/
Bref vous savez si on peut acheter des chicanes seules ? Comment faire pour virer l'autre sachant que j'avais l'impression que j'allais arracher mes pots en tirant avec la pince sur la chicane coincé ?

essaye qd le pot est chaud pour retirer la chicanne  :jap:  

sinon n'importe quel concess qui vend du akra pourra te commander une chicanne  :jap:  

n°19081277
clent
Broap !
Posté le 07-07-2009 à 13:50:25  profilanswer

KG21 a écrit :

Vous pensez quoi de ça, 710km, 11h10 ?
Des avis sur la première partie pour rejoindre le Morvan ? J'ai mis la Chartreuse et tiré ce que je pouvais de petites routes à première vue.
Fin du RB à moduler selon notre état de décomposition avancé [:damnbloodyseagull]

Je pense qu'il vaut mieux prendre l'autocroute à partir d'Avallon (Lormes -> Avallon en plus c'est du tout bon), ca permet de gagner un peu de temps...

---------------
Connard de moto !
n°19081285
beufemisat​eur
Posté le 07-07-2009 à 13:51:32  profilanswer

toede a écrit :

c'est comme le bandit ça a rien dans le sac au dessus  :o

n°19081293
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2009 à 13:52:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mais le bruit, la sensation de s'envoler, les vibrations qui remonte des reposes pieds, l'impression de plus avoir de limite (jusqu'a BROOOOOO  BROOOOO BROOOOOO ) :love: :love:

moi je peux pas ca va trop vite :D

n°19081294
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-07-2009 à 13:52:33  profilanswer

Quineto a écrit :

essaye qd le pot est chaud pour retirer la chicanne  :jap:  

sinon n'importe quel concess qui vend du akra pourra te commander une chicanne  :jap:  

Justement j'ai essayé aussi, j'ai même fait le tour de mon garage sans la vis en me disant qu'elle allait finir par se barrer comme l'autre, mais non. Je passe samedi chez ktm pour récuperer un couvercle pour ma boite a air, je leur demanderais  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°19081295
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2009 à 13:52:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

brooooooooooooooooooooooooooOOOO... (ben merde quand est ce qu'il démarre ce moteur :??: ) ... OOOOOOOOOOOOOAA (ah, quand même :love: )AAclaclac (et merde, déjà fini :sweat: )

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19081297
toede
barbatruc
Posté le 07-07-2009 à 13:52:37  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est comme le bandit ça a rien dans le sac au dessus  :o

j'utilise la plage jusqu'à 8000 environ, rarement au dessus, et ça me suffit amplement :o

edit : et j'ai jamais poussé mon moteur au rupteur

Message édité par toede le 07-07-2009 à 13:53:21
n°19081301
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 13:52:55  answer

macareu a écrit :

Je suis rentré bouffer chez moi juste pour prendre la moto (pour 10 mins en ville , super quoi :D)  

Et en plus ya rien a manger :lol:

Je le fais souvent :D

n°19081303
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:52:59  profilanswer

clent a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux prendre l'autocroute à partir d'Avallon (Lormes -> Avallon en plus c'est du tout bon), ca permet de gagner un peu de temps...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3807847/avalon4.jpg
 :love:

---------------
n°19081306
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:53:22  profilanswer

Bitman a écrit :

moi je peux pas ca va trop vite :D

Bah 130 -150 ça commence à faire pour moi aussi :D

---------------
n°19081316
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2009 à 13:54:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah 130 -150 ça commence à faire pour moi aussi :D

si je pousse la 3 je suis a 200  [:akt]

n°19081326
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-07-2009 à 13:55:15  profilanswer

nikkoneo a écrit :

bouhahahahaha  [:haha dopi]

n°19081327
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 13:55:16  profilanswer

Bitman a écrit :

si je pousse la 3 je suis a 200  [:akt]

ha oué [:joce]

---------------
n°19081353
hyptnos
Posté le 07-07-2009 à 13:57:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

A continuer comme ca il ne va te rester que le guidon dans les mains ^^
surtout que comme tu le dis avec les chicanes ton mono fait deja un tres beau bruit

n°19081364
kida
Posté le 07-07-2009 à 13:58:30  profilanswer

J'imagine bien la tronche de la femme avec un motard qui l'a suit, toi pleins de bonnes intentions et de pénitence, elle morte de trouille "mais qu'est ce qu'il me veut ce malade ?!" a essayer de te semer :D

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 07-07-2009 à 13:59:12

---------------
.::| Feedback |::.
n°19081374
hyptnos
Posté le 07-07-2009 à 13:59:12  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'aime moins le bandit

Funky Max a écrit :

Je lurke aussi les SV. Par contre ça sera sûrement un injection. Le carbu est pile dans la tranche ou je me dis "si je met un peu plus j'ai un truc bien plus récent" et "si je met moins autant prendre un CB encore en rodage"

Par contre je viens de remarquer que les ER6-n sont pas trop cher en occasion... http://www.kawette.net/forum/viewt [...] =7&t=29449

Sa c'est de la bande de peur
http://guillaume3000.free.fr/img/vk/10.JPG

n°19081395
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-07-2009 à 14:01:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

A continuer comme ca il ne va te rester que le guidon dans les mains ^^
surtout que comme tu le dis avec les chicanes ton mono fait deja un tres beau bruit

Oui j'ai fait un peu le boulet, surtout que je le sais bien que les vis ont du mal a tenir vu la lutte pour celle de mon clignotant qui se desserrait tout le temps !

---------------
 - Toujours plus -
n°19081399
Bitman
STAY APART
Posté le 07-07-2009 à 14:01:42  profilanswer

n°19081548
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-07-2009 à 14:14:50  profilanswer

Un type qui propose d'essayer sa moto seulement en étant "derrière lui", c'est souvent ? J'avoue que ça me surprend un peu, même si avec du recul je peux comprendre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)