JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | logman a écrit :
C'est quoi ton trajet type pour cette conso (autobeurk/ville/route).
En ayant une conduite pas économique et avec ce qui se fait de pire niveau conso (ville, bouchons et autobeurk avec du on/off car souent encombré de bennet) je suis maintenant à 6 litres avec le petit pignon, mais en étant un poil au dessus des limitations niveau compteur (sauf en vill ou full respect).
En duo tu consommes plus ou pas que j'écarte la thèse du poid?
Sinon une vidange avec tous les filtre neuf pourrait peut être aider. Dans l'absolu c'est top vu mon parcours je demande pas autre chose, mais la différence de 0.5 litres au cen parfois m'interpel surtout que si tu me dis que tu te traines pas quand tu fais ces consos....
et quand tu arsouilles un peu tu montes à quelle conso?
|
quand j'annonce ces consos : c'est Hors ville : autoroute et/ou departementales, ca change peu. si je me trainais la moule, je pense que je pourrais encore descendre, mais ca me soule
en circu 100% urbaine, mais je suis pas un calme (je roule a 50-55, mais j'ouvre en grand pour y parvenir) : moyenne de 6.80L/100.
non, je ne consomme pas plus en duo, ou alors, c'est parfaitement imperceptible.
peut etre. Mes bougies ont pas 5000 bornes, mes filtres air/huile ont moins de 3000bornes. Ceci dit, moi je me traine quand toi tu arsouilles
sur departementale ? j'en sais rien, j'ai jamais fait gaffe, mais ce dont je suis sur, c'est que ma conso la plus importante est réalisée en ville, ca c'est clair.
Autre truc : je ne cherche jamais a realiser les consos les plus basses possibles, donc quelqu'un de tres calme, qui ne roule que sur le couple entre 3 et 5000 tours sans jamais les depasser doit pouvoir tapper les 5L sans probleme.
|