| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:37:46 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:39:41 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:42:45 ![]()
Par ailleurs ça rejoint (pour l'instant) mon expérience. Mes précédentes chaînes je les ai nettoyées et elles n'ont jamais duré énormément (+/- 20000 km), avec formation de points durs rapidement. Actuellement je ne la nettoie plus, depuis 7-8000 km je crois pour l'instant, et pas de problème pour le moment. Il faut dire que je graisse au pinceau et ça aide déjà à nettoyer naturellement la chaîne. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 11:44:25 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Tu utilises quel produit et (question con) quel genre de pinceau ?
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:45:06 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:49:04 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
Sans déconner c'est un bordel monstre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:51:28 ![]()
Comme pinceau, j'utilise un pinceau Casto tout à fait normal L'inconvénient c'est que c'est un peu fastidieux à étaler, ça prend plus de temps que la bombe de graisse. D'autre part c'est pas évident à doser et je trouve que la chaîne devient vite sèche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 11:51:56 |
charask8 | je sors de deux heures de conduite, le mono m'a montré la technique de contra braquage : st'un truc de fou ca edit : prochaine sceance mercredi prochain! ps: Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 24-04-2008 à 11:54:14 |
GAS Wifi filaire© |
Tu t'es fendu d'un jeu de visserie, ou t'as fait comment ?
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:55:40 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:56:26 ![]()
non, je pense qu'il ne colle pas assez et se fait vite la malle dans le carter de psb |
GAS Wifi filaire© |
charask8 |
Et là justement, j'attends tes retours pour savoir comment faire sans niquer le pas de vis Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-04-2008 à 12:00:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© | Une (longue) explication du contrebraquage :
shimo | GS500
|
GAS Wifi filaire© |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Antea 3 fois plus.. | Cardy and co ils se touchent sur les bequilles d'atelier ou c'est moi qui ne connais pas le prix ? |
|
geant bleu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les deux, en fait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant