StK- a écrit :
Dites j'aurais besoin de vos avis : Vu que j'ai viré la chicane du pot, j'suis bon pour un réglage de la carburation chez honda. Vu que la meule a 27k km, j'vais surement en profiter pour demander qu'ils me fassent le jeu aux soupapes, j'espere que ca résoudra le soucis de cliquetis que j'ai pendant les 5 première secondes à froid, mais je suis pas sur que ce soit lié comme ca ne dure que +/- 5 secondes ... z'en pensez quoi Sinon j'vais surement me prendre une dainese wave "complete" avant qu'il ne soit trop tard, mais 138€ ca pique quand je vois qu'elle part a moins de 100E en commande groupée. Bref si quelqu'un entend parlé d'une commande groupée, je prend ! La wave G2 à intégrer au blouson me tentait bien mais vu que j'suis grand, j'ai peur de me retrouver avec plus que le coccyx non protégé... Pis bon si apres la 2nd moitié de l'assurance + ces trucs là il me reste quelques roros, j'vais peut-être m'acheter des vrai gants aussi... j'roule toujours avec mes gants de ski salomon en gore-tex Du coup le train de pneu en PR2 ça sera pour le mois prochain je sens 
|
Pour le cliquetis, si ça dure que 5 secondes c'est rien du tout
le cliquetis d'un VRAI jeu aux soupapes, c'est tout le temps, y compris à chaud (même si, à chaud, il arrive que le bruit disparaisse quasiment)
Pour la dorsale et si tu es sur Paris, je te conseille d'aller chez AB cuir bd Brune dans le 14ème. Leurs dorsales, faites sur mesure dans une mousse de très bonne qualité, a obtenu de meilleurs résultats d'absorption des chocs que les dorsales à bretelles comme la Dainese Wave. La seule qui a obtenu de meilleurs résultats c'est la BMW.
Pour le test des dorsales, qqln a le scan du moto journal où il était paru.
L'avantage de la dorsale AB cuir, c'est que tu peux soit l'intégrer dans le blouson, soit la fixer avec des gros scratchs (qu'ils cousent eux-mêmes sur le blouson) => et d'une c'est adaptable à tous les blousons, et de deux tu te fais pas chier à porter une carapace de tortue ninja en permanence