Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5164  5165  5166  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14069015
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:38:48  answer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

96 le tcat c'est sur  :D  
donc j'te nique ta race :fuck:

voila  :jap: j'aime bien tu es "dans" la moto tu fait plus corps avec.
Et clairement le train avant du tcat qd tu le charge un peut ca devient un truc de malade mental  :love:  :love:  :love:  

Enfin bon, 95, 96 => [:tartragnan]

L'intérêt des demi-guidons c'est ça, être "dans" la moto. Par contre ça me fait un peu peur pour les grands trajets, je sais pas si mon dos aimerait :/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:38:48  profilanswer

n°14069029
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-02-2008 à 13:40:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:D
alors :
c'est une moto qui est tres polyvalente, confortable tant pour le pilote qu'un eventuel passager (elle dispose d'une protection loin d'etre ridicule), mais doté d'un chassis très bien né... (cadre Deltabox II), c'est une moto qui, de plus, est dotée d'excellentes suspensions, reglables dans tous les sens, et qui permet d'arriver apres une petite seance de reglage a un compromis confort/rigueur de suspension absolument bluffant :jap:
elle dispose en outre d'un moteur fort sympathique pour un 600, qui sait a la fois offrir une bonne disponibilité aux regimes intermediaires et une belle allégresse dans le haut du compte tour. elle a cependant un defaut, comme bcp de machines d'origine, elle tire trop long, et demande a ce qu'on raccourcisse un poil la demul' secondaire afin de devoiler tout son potentiel.
elle dispose d'un freinage en dessous de tout soupcons, que tu connais bien, puisqu'il s'agit des fameux etriers serie bleue. en outre, le frein arriere a un vrai role et dispose d'une puissance tres exploitable, tant pour equilibrer la moto en cas de fort freinage en ligne, qu'en cas de besoin si on veut resserer sa courbe dans un virage.
elle a un train avant incisif, qui donne une excellente lecture de la route, elle est globalement agile, et se conduit autant au guidon qu'aux jambes :jap:
la position n'est pas extreme, et permet de bouffer de la borne sans se retrouver cassé en 2 au bout de 700 bornes effectués dans la journée.
mon tcat rouge et blanc, avec sa demul' raccourcie, son yosh RS3 et sa carburation reglée au micropoil me permettait d'entrer en zone rouge a fond de 6, a une vitesse qui ferait avoir une crise d'apoplexie a sarko :ange:

Je veux un tcat  [:cerveau nico54]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14069031
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:40:46  answer

911GT3 a écrit :

Mimille déposée chez LRD
Accueil (à nouveau) super cool. Je suis resté 20 minutes à discuter avec le gars alors que je suis arrivé comme une fleur à 12h20 et ça fermait à 12h.
Echange d'impressions et de conseils.
Un grand [:flu1] quand je lui ai dit que l'huile de fourche a mini 18k km et que le conces' m'a dit que ça ne se change plus.
Puis il a fait un essai statique des suspensions avec un grand [:prozac] concernant les réglages actuels. Il a trouvé que je n'avais pas assez d'hydraulique à l'avant alors que je cherche à en retirer [:joce] :whistle:
(quand on sait pas, on touche pas /o/ )

Oui enfin, le mec est un pistard donc il n'a pas la même notion de "ferme" que nous :d

Perso j'ai voulu tenter les ressorts de fourche plus fermes (à pas constant, et non variable comme l'origine) et ben j'en suis revenu :/

Autant en mode bourrin c'est très bien, autant en mode balade et surtout sur route défoncée, c'est pas agréable du tout :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 13:41:26
n°14069056
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:43:09  answer

Elessar777 a écrit :

alors :

c'est une moto qui est tres polyvalente, confortable tant pour le pilote qu'un eventuel passager (elle dispose d'une protection loin d'etre ridicule), mais doté d'un chassis très bien né... (cadre Deltabox II), c'est une moto qui, de plus, est dotée d'excellentes suspensions, reglables dans tous les sens, et qui permet d'arriver apres une petite seance de reglage a un compromis confort/rigueur de suspension absolument bluffant :jap:

elle dispose en outre d'un moteur fort sympathique pour un 600, qui sait a la fois offrir une bonne disponibilité aux regimes intermediaires et une belle allégresse dans le haut du compte tour. elle a cependant un defaut, comme bcp de machines d'origine, elle tire trop long, et demande a ce qu'on raccourcisse un poil la demul' secondaire afin de devoiler tout son potentiel.

elle dispose d'un freinage en dessous de tout soupcons, que tu connais bien, puisqu'il s'agit des fameux etriers serie bleue. en outre, le frein arriere a un vrai role et dispose d'une puissance tres exploitable, tant pour equilibrer la moto en cas de fort freinage en ligne, qu'en cas de besoin si on veut resserer sa courbe dans un virage.

elle a un train avant incisif, qui donne une excellente lecture de la route, elle est globalement agile, et se conduit autant au guidon qu'aux jambes :jap:
la position n'est pas extreme, et permet de bouffer de la borne sans se retrouver cassé en 2 au bout de 700 bornes effectués dans la journée.

mon tcat rouge et blanc, avec sa demul' raccourcie, son yosh RS3 et sa carburation reglée au micropoil me permettait d'entrer en zone rouge a fond de 6, a une vitesse qui ferait avoir une crise d'apoplexie a sarko :ange:

Toi, tu sais me parler [:cupra]

n°14069057
911GT3
en roue libre
Posté le 15-02-2008 à 13:43:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je veux un tcat  [:cerveau nico54]

tu remplaces 600 par 1000, mi-régime par 'tous les régimes' et c'est un Mimille, même mal réglé :o

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 15-02-2008 à 13:44:01

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14069068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2008 à 13:44:16  profilanswer

y a "plus ferme", raisonnablement.

et "plus ferme", exagerement :D

mes ressorts de fourche LRD a pas constant sont tres bien, mais un poil trop raide, je suis assez d'accord avec toi :o

je pense aussi que j'ai fais mettre une huile plus visqueuse alors que c'etait pas necessaire. a la prochaine vidange, je remet une huile "standard", pour assouplir l'hydraulique et laisser les ressorts mieux travailler :jap:

n°14069071
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-02-2008 à 13:44:45  profilanswer

moustik510 a écrit :

J'ai bien sentit qu'autour des 7500 elle en voulait la mère.

Mais pousse la un peu ta meule merde  :fou:  Au moins une fois pour savoir ce qu'elle a ds le bide  :fou:  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14069081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2008 à 13:45:17  profilanswer

911GT3 a écrit :

tu remplaces 600 par 1000, mi-régime par 'tous les régimes' et c'est un Mimille, même mal réglé :o

[:deathm]  

un Tcat est bcp plus agile qu'un mimille, bcp plus incisif.....

Le RS s'en rapproche bcp bcp plus que le mimille de ce point de vue la ;)

n°14069096
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-02-2008 à 13:46:16  profilanswer

Il  fait beau et presque chaud [:cerveau grisemine]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14069098
geant bleu
Posté le 15-02-2008 à 13:46:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Mais pousse la un peu ta meule merde  :fou:  Au moins une fois pour savoir ce qu'elle a ds le bide  :fou:  

Mais clair quoi, acheter un bandit et jamais dépasser 8000. Même en seconde, c'est triste :o (sisi j'y arrive au dessus de 8000  :ange: ).

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:46:22  profilanswer

n°14069104
911GT3
en roue libre
Posté le 15-02-2008 à 13:47:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'dis ça, j'dis rien.
J'ai pas essayé le T4 :D ( :mad: )
c'est juste que c'est vendredy et j'ai pas envie de bosser :

---------------
n°14069107
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:47:33  answer

Elessar777 a écrit :

Ca je demande à voir parce que niveau partie cycle, le Fazer 1000 est ce que j'ai pu essayer de mieux jusqu'à présent [:cerveau lent]  

n°14069114
Naxos
\o/
Posté le 15-02-2008 à 13:47:59  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Il  fait beau et presque chaud [:cerveau grisemine]

Et t'as pas de bécane [:hahaguy]

---------------
[Folio Photos]
n°14069118
geant bleu
Posté le 15-02-2008 à 13:48:09  profilanswer

Plus que 2hr et chuis en wacance  [:le_max]  [:le_max]  

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14069120
Nicodonald
Posté le 15-02-2008 à 13:48:09  profilanswer

geant bleu a écrit :

Mais clair quoi, acheter un bandit et jamais dépasser 8000. Même en seconde, c'est triste :o (sisi j'y arrive au dessus de 8000  :ange: ).

L'important c'est de rester sur ses pneus surtout, le reste suivra :o

n°14069143
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2008 à 13:50:00  profilanswer

ptain ce me donne envie d'aller essayer un tcat pour voir, ca tombe bien yen a un a aubagne :o

n°14069148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2008 à 13:50:33  profilanswer

tres rigoureux mais trop lourd (en fait c'est pas le poids directement que tu sens, mais l'inertie qui lui imcombe et qu'il provoque). pas joueur dans les petits coins, demande quand meme a s'investir des que le ryhtme augmente pour etre basculé d'un angle a l'autre....

moto tres facile et tres neutre, certes, mais y a aussi rigoureux et plus agile dans le meme niveau de polyvalence.

Message cité 3 fois
Message édité par Elessar777 le 15-02-2008 à 13:51:16
n°14069162
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-02-2008 à 13:51:25  profilanswer

geant bleu a écrit :

Mias ouai, gros shoot d'adrénaline  :fou:
(enfin pas en 34 :o)

Naxos a écrit :

Et t'as pas de bécane [:hahaguy]

Ouai  :fou:

Spoiler :

et je devais aller essayer une moto pas loin de chez moi en plus, mais j'avais oublié un fuc**ng rdv à la banque  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 15-02-2008 à 13:52:17

---------------
n°14069168
911GT3
en roue libre
Posté le 15-02-2008 à 13:51:48  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain ce me donne envie d'aller essayer un tcat pour voir, ca tombe bien yen a un a aubagne :o

avec les conneries du Démon sur le topic d'à côté, j'ai lu Aubade :o

---------------
n°14069169
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-02-2008 à 13:51:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Dans tes rêves oué :lol:

---------------
-
n°14069171
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 13:51:57  answer

Elessar777 a écrit :

tres rigoureux mais trop lourd (en fait c'est pas le poids directement que tu sens, mais l'inertie qui lui imcombe et qu'il provoque). pas joueur dans les petits coins, demande quand meme a s'investir des que le ryhtme augmente pour etre basculé d'un angle a l'autre....

moto tres facile et tres neutre, certes, mais y a aussi rigoureux et plus agile dans le meme niveau de polyvalence.

De toute façon un 1000 c'est hors de question. Le 600 me convient : c'est la cylindrée des excités, ceux qui pètent un câble et veulent que ça s'entende loin [:nico54]

n°14069178
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-02-2008 à 13:52:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Carrément pas, c'est super agile un mimille, c'est juste que tu dois trop te souvenir de celui de chapi qui se comporte comme un paquebot :o

---------------
-
n°14069182
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-02-2008 à 13:52:53  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Spoiler :

et je devais aller essayer une moto pas loin de chez moi en plus, mais j'avais oublié un fuc**ng rdv à la banque  :fou:

Tu comptes essayer un ZZR1400  :??:

---------------
n°14069198
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-02-2008 à 13:54:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Faz mille "GT"  :fou:

Spoiler :

Bleu en plus, les plus rapides je crois  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Hulk_ le 15-02-2008 à 13:54:32

---------------
n°14069204
Naxos
\o/
Posté le 15-02-2008 à 13:54:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

Suivi d'un GEX 1000 et d'une Hayab' :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°14069211
Nicodonald
Posté le 15-02-2008 à 13:54:55  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Spoiler :

http://remacle.org/bloodwolf/liege1/LRF/girouette.jpg

n°14069216
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-02-2008 à 13:55:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Spoiler :

Ok, tu me rassures :jap:

---------------
n°14069241
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-02-2008 à 13:57:25  profilanswer

Série bleu, c'est censé freiner :fou:

---------------
n°14069268
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-02-2008 à 14:00:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Suivi d'un GEX 1000 et d'une Hayab' :jap:

Non pas le 1000, c'est bcp trop, le 750 par contre j'aimerai bien essayé :o
Une Hayab, oui un jour c'est sur, mais un des prmier modèle, ceux avec le compteur jusque 340, ca me feras des souvenir pour qd on aura plus aucune liberté sur la route.

---------------
n°14069288
911GT3
en roue libre
Posté le 15-02-2008 à 14:01:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

avec votre poireau de service, elle suivait sans trop de mal du fond de Bubulle sur pocket-bike dans le 'plus que sinueux' en ritalie, notamment quand on attaquait l'ascension du 'passo delle radici' :o

---------------
n°14069291
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-02-2008 à 14:01:26  profilanswer

Quineto a écrit :

http://www.2roo.com/annonce-moto-534525.html

putain ca se touche severe sur les prix  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  

Cette enculade... j'en avais vu à 4700 avec 56 000 bornes aussi :/

Près de chez moi on dirait... mais moteur changé :/

Elessar777 a écrit :

alors :

Trop de la boulette le tcate [:aloy]

laule.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14069384
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-02-2008 à 14:11:43  profilanswer

geant bleu a écrit :

Me suis fait  
St laurent du var, la gaude, st jeannet, tourette sur loup, bar sur loup, retour en longeant le loup ( en mode lopette , sous bois à proximité d'un cour d'eau avec route humide, risque de verglas /!\ ) jusqu'a la colle sur loup

Un regal  [:riot]

n°14069389
Quineto
Posté le 15-02-2008 à 14:12:28  profilanswer

ca me fatigue plus au niveau des poignet que du dos perso  :jap:  
Avec la poignee papillons plus de pb  :jap:  

j'ai jamais fait plus de 500km d'une traite avec mais sur cette distance pas plus de fatigue qu'avec le bandit, voir peut etre moins  :jap:  

n°14069398
Quineto
Posté le 15-02-2008 à 14:13:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

alors :

tu as oublier ca consomme queud  aussi  :D  

n°14069416
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-02-2008 à 14:14:38  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai jamais fait plus de 500km d'une traite avec mais sur cette distance pas plus de fatigue qu'avec le bandit, voir peut etre moins  :jap:  

Tout à fait :jap:  

Nimes/Toulouse d'autodégueu enquillées d'affilée à 160 avec un T4 tout fraichement acheté, et pas de soucis... comparé à Toulouse/Bordeaux d'autobeurk en Bandit avec un plein bouffé en 190 bornes et les cervicales en pièces :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14069444
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-02-2008 à 14:17:25  profilanswer

La moto parfaite le tcat quoi  [:le talus]

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 15-02-2008 à 14:36:05

---------------
n°14069500
911GT3
en roue libre
Posté le 15-02-2008 à 14:23:31  profilanswer

Passo Delle Radici
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 8&t=h&z=14

[:tartragnan] :love:

---------------
n°14069507
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-02-2008 à 14:23:57  profilanswer

Hulk_ a écrit :

La moto parfait le tcat quoi  [:le talus]

Quand est ce que tu reprends une vrai moo et que tu viens nous rejoindre pour une ballade toi ? :o

---------------
n°14069510
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 14:24:03  answer

Quineto a écrit :

Faut voir, parce que je suis assez sujet à la lombalgie (bobo dans le bas du dos), donc je me méfie de ce genre de position un peu couché en avant :/

edit : c'est quoi, la "poignée papillon" ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 14:26:31
n°14069536
LegitimeDe​mence
Posté le 15-02-2008 à 14:26:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan, pas spécialement.  
La principale différence c'est que l'archi du v twin fait "redescendre" le couple sur la plage de régime (sauf dans des cas spécifiques genre aprilia rsv), mais la valeur absolue n'est pas plus haute qu'un 4 pattes.  

SV650 et faz600 on autant de couple, tl1000s et fazmil idem ..

en l'occurence je parlais de son tank  :na:  

Mais je me doute bien que je n'ai pas raison, je n'y connais rien  :D  

Il te faut un trail toi  :)  Le dos bien droit, c'est impeccable  :love:

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5164  5165  5166  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)