| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:38:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:38:48 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:40:46 ![]()
Perso j'ai voulu tenter les ressorts de fourche plus fermes (à pas constant, et non variable comme l'origine) et ben j'en suis revenu Autant en mode bourrin c'est très bien, autant en mode balade et surtout sur route défoncée, c'est pas agréable du tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 13:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:43:09 ![]()
Toi, tu sais me parler |
911GT3 en roue libre |
tu remplaces 600 par 1000, mi-régime par 'tous les régimes' et c'est un Mimille, même mal réglé Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 15-02-2008 à 13:44:01 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:46:22 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:47:33 ![]()
Ca je demande à voir parce que niveau partie cycle, le Fazer 1000 est ce que j'ai pu essayer de mieux jusqu'à présent |
Naxos \o/ |
geant bleu | Plus que 2hr et chuis en wacance --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART | ptain ce me donne envie d'aller essayer un tcat pour voir, ca tombe bien yen a un a aubagne |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 3 fois Message édité par Elessar777 le 15-02-2008 à 13:51:16 |
Ouai
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 15-02-2008 à 13:52:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
911GT3 en roue libre |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:51:57 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 15-02-2008 à 13:54:32 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
911GT3 en roue libre |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La moto parfaite le tcat quoi Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 15-02-2008 à 14:36:05 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
911GT3 en roue libre | Passo Delle Radici
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 14:24:03 ![]()
Faut voir, parce que je suis assez sujet à la lombalgie (bobo dans le bas du dos), donc je me méfie de ce genre de position un peu couché en avant edit : c'est quoi, la "poignée papillon" ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 14:26:31 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant