| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mustang |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:41:30 ![]() ![]() |
Nicodonald |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
|
mad911 Plaisir d'essence | Si ça peut servir à d'autres Message cité 2 fois Message édité par mad911 le 09-10-2007 à 14:56:30 |
Quineto |
Quineto |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mad_dek |
--------------- Road Trip moant en Bretagne |
Naxos \o/ | Un blocage de l'arrière c'est moins grave si tu es bien en ligne (AMHA) Message édité par Naxos le 09-10-2007 à 15:14:10 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:13:58 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
marcoluni RAS |
|
mad_dek | Au passage : salut les moants --------------- Road Trip moant en Bretagne |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mad_dek | La moo était sur la béquille, je met l'accroche sur le cale-pied droit, puis tire pour accrocher en diagonale du côté gauche et la la béquille lache et la moo me tombe dessus.
Naxos \o/ |
mad_dek | Pour ce que je m'en souviens, le sol n'était pas en pente et le guidon droit --------------- Road Trip moant en Bretagne |
Naxos \o/ | Quand tu tournes le guidon du côté de la béquille, ça penche plus et c'est plus stable généralement --------------- [Folio Photos] |
Nicodonald | Regarde si ta béquille latérale est bien fixée, pas tordue... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Mustang |
mad_dek |
Ca penche vraiment sur le côté et pas sur l'avant ?
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mad_dek |
Trop fort l'avatar --------------- Road Trip moant en Bretagne |
Oui
http://fr.youtube.com/watch?v=DKIWSZZDyRI Message édité par logman le 09-10-2007 à 15:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 15:43:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 15:44:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 15:50:09 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est notre flying left man |
marcoluni RAS |
|
mad_dek | J'ai 2 autres questions de newb :
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mad_dek |
mad_dek | Pour la vignette je posais la question car 2 collègues, moards de longue date, gardent simplement la vignette sur eux et n'ont jamais eu d'emmerdes avec les MIB.
Message cité 1 fois Message édité par mad_dek le 09-10-2007 à 16:28:22 --------------- Road Trip moant en Bretagne |
magicien96 Même pas peur @sato |
mes vignettes ne se sont jamais déchiré edit : avatar validé ! Sato design Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-10-2007 à 16:30:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Ca gâche un peu le look mais bon c'est obligatoire Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 09-10-2007 à 16:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant