| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:38:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
shimo |
|
Rober_le_Perver |
pareil chez daffy pour un pote, un truc complètement hors sujet sa démultiplication Message édité par Rober_le_Perver le 09-10-2007 à 19:42:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
Mustang |
Rober_le_Perver |
ptibeur Today you, tomorrow me | si c'est la même différence qu'avec des jantes tubeless/no-tubeless de vtt, m'est avis qu'il ira pas bien loin |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:08:24 ![]() ![]() |
Mustang |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Avec eu j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant alors. |
beecher |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:33:10 ![]()
|
mad911 Plaisir d'essence | Sérieusement chez Cardy je fais faire uniquement les trucs qui ne mettent pas ma sécurité en jeu... Tout ce qui touche aux organes sensibles c'est chez le concessionaire. Surtout pour une moto ! Une fois mon frère avait fait changer ses plaquettes sur son B12 et le mécano de Cardy (Vanves once again) avait laissé les calles... Message cité 1 fois Message édité par mad911 le 09-10-2007 à 20:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:38:58 ![]() |
brains In riding I trust ! | Quand on voit le temps qu'ils mettent en VPC pour livrer une povre paire de gants en promo.... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:42:56 ![]()
|
--------------- Ma Galerie Photo |
gloubiboulga - |
--------------- - |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:48:06 ![]()
|
beecher |
|
gloubiboulga - |
compteur de vitesse (vélo) mal remis et ... et surtout ... les deux vis qui tiennent l'étrier de frein avant pas serrées !!!! je m'en suis rendu compte au dernier feu rouge avant le périph. il a fallu qu'ils s'expliquent sur la partie "essai de la moto", sur la facture de 212€ ... et je n'ai eu de geste commercial (50% de la somme en avoir) qu'après les avoir menacés d'envoyer une lettre à Honda France, la dgccrf, la chambre des artisans du 92, la mairie de Malakoff, moto mag, moto journal, tout en faisant du bruit autours de moi. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 09-10-2007 à 20:51:32 --------------- - |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | En parlant pneumatique, les miens me font peur, y crissent ( surtout l'avant ) rien qu'en tournant le guidon : / |
Rober_le_Perver |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant