| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533813 120k le lot ça fait 3300/moto et il y a des pépites VTR sp2 ( environ 20k) - des ducatis 1199 / 996 / hypermotard - Vmax - des GSXR etc https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533815 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2026 à 09:34:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 09:26:45 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Grinch | il y a pleins de collectionneurs de moto en france qui peuvent sortir 120k hein mais jpense qu'il tate le terrain voir si un collectionneur se manifeste sinon il fera une mise aux enchères avec commissaire ( dit en commentaire ) vendre a l'unité vu les emmerdes et le temps, c'est ingérable si t'es pas retraité apres il ferai une journée porte ouverte tout part d'un coup mais il y des questions sécuritaires c'est dans un hangar privé avec pleins d'autres motos, avoir 500 personnes qui débarquent c'est ingérable aussi + les risques de cambriolages etc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2026 à 10:21:29 --------------- Feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-08-2026 à 11:11:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch | pour les photos : https://www.facebook.com/permalink. [...] 1144103571 Message édité par Grinch le 04-08-2026 à 11:28:15 --------------- Feedback |
jeambo Licorne owner |
Grinch |
oui un collectionneur privé ou meme un PRO jpense qu'a 100k ça doit partir > le gars les remets propres tranquillement puis les revends doucement il doit se récupérer un bon +20/40k a la fin, c'est worth it Message édité par Grinch le 04-08-2026 à 11:34:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:34:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ou même moins vu les merguez pour arriver à 36, on calcule le prix réel de chacune et avec un rapide produit en croix ça fait un %age de remise plutôt sexy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeambo Licorne owner | Moi je suis prêt à mettre 7k€ pour la 996 rouge merci |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le nombre de neuneu, qui sur chaque photo de l'annonce, demande le prix pour telle ou telle moto... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
100 Tickets à 1200 plutôt. Avec 12 lots de 3 motos. Une chance sur 10 de gagner. Message édité par Jay Kay le 04-08-2026 à 13:37:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Peyes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 04-08-2026 à 17:43:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-08-2026 à 18:47:08 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Tonneau |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chveu | Je reviens vous faire chier à nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si t'as pas l'info précise tu peux te rabattre sur les valeurs standard en fonction taille de la vis et du materiau
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai pris le premier résultat google mais normalement n'importe quel site te donneras les même infos, c'est normé --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tonneau | c'est pas celle du frangin ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ça ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est une 900 comme la div, je mettrai une pétée en 1ere ça doit faire pareil --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, ça existe des visieres style casque de cross à ajouter sur un intégral classique? J'en peux plus du soleil rasant pleine poire le matin vers l'Est et le soir plein Ouest. Ce matin dans 3 ou 4 virages, 50 à 60m en aveugle pur et simple en virage, je passe de vitesse de croisière à 50 km/h, obligé de mettre ma main gauche pour gagner 1cm de champ visuel.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant