Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

JMDays27 - Sondage final

C'est quand qu'on fait ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-08-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

JMDays27 - Sondage final

n°75127530
chveu
Posté le 05-08-2026 à 11:39:28  profilanswer

Moants, Moards, Crannords et autres passionnés,

Comme chaque année nous organisons le week-end en la mémoire de Matthieu & Julien.
Voici donc un petit post pour lancer le sondage de l'an prochain.

A priori nous partirions sur un JMDays dans le Cantal, mais ça reste à discuter.
Il se pourrait aussi fortement qu'il y ait une Mini-Moant juste avant ou juste après, mais les détails sont loin d'être validés.
N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressé afin de motiver les glands les potentiels organisateurs.

Cet ultime sondage ne vous engage à rien mais il a quand même pour but de trouver une date où nous pourrions être un peu nombreux, genre wow 12 à 15.
Voilà bisou.

PS : clôture au 1er septembre

mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 11:39:28  profilanswer

n°75127704
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 05-08-2026 à 12:15:52  profilanswer

[:jovalise]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°75139331
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-08-2026 à 15:29:15  profilanswer

[:simchevelu:2]

Je sais pas du tout si je pourrais venir (c'est pas que moi qui decide [:guppy84] ), mais j'aimerais bien.

Putain, ça fera 15 ans pour Matthieu...  [:le string de dm]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

JMDays27 - Sondage final

Sujets relatifs
JMDays27 - Sondage de la date[Moants & Moards]JMDAYS26 - Sondage Necste Edicheune
[SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026[TF1][terminé]DALS 2025 - Victoire de Lénie[terminé]
[ Sondage ] Pensez vous à acheter à Paris intra muros ?Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]
[TU] HBO Max (Warner Bros Discovery) - nouveau sondage 
Plus de sujets relatifs à : JMDays27 - Sondage final

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)