| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 16:48:59 ![]() ![]() |
siro'd'13 |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | Me semble-t-il. En fait j'ai pas ouvert.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 | Pas cool... |
Srsim |
Si c'est comme pour la chaleur, si tu maintiens le buste et les organes internes à la bonne température, le corps régule plutôt bien la température des membres* * Sauf si t'as un Reynaud ou autre problème de circulation |
SNoof Ou pas... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SNoof Ou pas... | Oui c'est vu ! En effet y'a ce détail qui paraît louche. Le kit a 10kkms. Mais si c'est que ça... |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:20:43 ![]() ![]() |
foxalty Okoyama sur discord |
|
SNoof Ou pas... | Félicitations ! Guidon a droite ? |
foxalty Okoyama sur discord | Merci !
|
Jay Kay | Bon, l'annulation de l'achat de ma Royal Enfield s'est bien soldé. On a pu annuler sans frais et sans double création de CG, le vendeur a juste du payer un duplicata de la sienne. Il a prit ses responsabilités (vu que panne de sa moto), heureusement. Un chic type. ps : pour info, après une cession via SIMPLIMMAT, l'annulation se fait à l'initiative du vendeur (mais sur accord conjoint), via le site ANTS, y'a un mois pour le faire à date d'achat. --- Un mois après, j'en repère une sympa à Paris (une standard peu kilométrée, ça court pas les rues) ( https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3219759371 )
Echange cordial, accord rapide, rendez-vous est pris hier. Je réserve mon train. Et samedi à 17h, le type me prévient...
Heureusement, j'ai pu annuler mon train sans frais (heureux concours de circonstance, ça n'aurait pas du être le cas). Ai-je la poisse ? Dois-je acheter autre chose ? Maintenant, à portée de trajet retour-raisonnable, tout est plus cher
- ça, couleur immonde : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3213006670
- ça, pas roulé depuis 2 ans et échappement pas d'origine : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3169510253
et sinon je lurque ça, bien équipée (échapement d'origine fournit, porte sacoches + 2 sacoches) mais plus loin et surtout un peu chère... https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3230918686
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-08-2026 à 11:38:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Les seules que j'aime vraiment pas, c'est les peintures uni mat, genre la bleu, ou les modèles army vert ou sable. Et les modèles rouges je suis pas fan non plus. Idéalement, j'aimerais une standard, comme la première, avec le logo en relief sur le réservoir et la selle biplace. Mais sinon, une chrome ou une noir et beige comme la dernière, j'aime bien. Les modèles noir mat (genre edition Tribute), je suis pas fan non. Message édité par Jay Kay le 03-08-2026 à 09:52:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pourquoi tu achètes pas plutôt une moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
n-ico |
Tonneau |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Grinch |
--------------- Feedback |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour avoir vu n-ico en vrai, c'est juste une moto a son échelle --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 03-08-2026 à 17:40:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 03-08-2026 à 17:42:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
J'étais en train de regarder Toulouse centre est à 3 heures de siorac en dordogne. Présentement sous le déluge. Putain d'orage de ces morts. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-08-2026 à 20:33:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tellement bizarre ce chargement, on dirait que ça flotte derrière Sinon en montagne actuellement, j'ai suivi une HD jesaispasquelmodele dans des lacets, a un moment le mec s'est loupé et a fini quasi dans le caniveau de la voie d'en face, j'ai eu peur pour lui Heureusement c'était pas fréquenté, bref, roulez pas aux dessus de vos pompes --------------- - Toujours plus - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Grinch | Amaury Baratin vends un lots de 36 motos - pour se payer le Dakar l'année prochaine 120k le lot ça fait 3300/moto et il y a des pépites VTR sp2 ( environ 20k) - des ducatis 1199 / 996 / hypermotard - Vmax - des GSXR etc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2026 à 09:34:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant