| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 09:51:04 ![]() ![]() |
Yun |
|
Tonneau |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis très étonné de ce genre de propos venant de ta part. Ceux qui trouvent ça indispensable, vous aimez tant que ça vous faire chier a moto ? J'veux dire, une moto c'est dynamique et ça se conduit en tant que tel, mis a part sur de grandes liaisons autoroutières pour aller loin en vacances, c'est relou. Même quand je faisais mes 2x32km dont 95% en voie rapide/autoroute jamais j'utilise ça, je change mon allure en permanence, je suis pas en caisse a rester planter derrière la file de voiture qui se traine Enfin c'est mon avis --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et sur l'autoroute du coup la question se pose meme pas, regu 100% du temps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grinch |
regarde aussi le forza 750 phase 2, meme moteur et boite que le xadv (et NC750) mais en mieux, protection, bulle électrique, moins volé, meilleur en interfile c'est un des meilleurs daily possible en agglomérations Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-07-2026 à 12:22:50 --------------- Feedback |
Donc c'est de la moto chiante --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:53:52 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Cet homme est en pleine transition --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
On l'arrête pu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grindr.com/bald --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Yun |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Oui pour coller au cul d'une caisse qui squatte honteusement a gauche sans raison tout en ayant le pied sur le frein Sérieusement pas tant que ça non, sauf si vraiment très peu de trafic, mais c'est vraiment pas un réflexe chez moi. Maintenant je fais pas tant que ça d'autoroute ou je suis vraiment tranquille --------------- - Toujours plus - |
Tonneau | Tu peux bombarder avec le régul au +20 de sécurité |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gig-gic jouic jouic | En entretenant un peu ma superbe moto hier (je nettoyais ce qu'il y avait derrière le cache PSB Est-ce que c'est grave ? Je me dis que ça peut user prématurément l'embrayage, non ? Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 01-08-2026 à 12:27:34 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Madmaxstou | C'est quoi ta mob ? :> |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à froid ou à chaud ?
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Ca m'inquiète pas des masses mais ça m'a surpris. Message édité par gig-gic le 01-08-2026 à 12:47:13 --------------- Du lourd ! ---- omg |
C'est un embrayage a sec ou humide ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai jamais essayé ton setup mais je sais que pousser une moto froide débrayée en 1ere ça frotte clairement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Putain mais je me rends compte qu'à la dernière révision dans un garage non Ducat ils m'ont remplacé mon filtre à air. Est-ce qu'il y a un bouclar qui sait bosser dans ce pays Vas-y, va falloir que je retourne négocier j'suis nul la flemme Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 01-08-2026 à 13:00:04 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Grinch |
ta pas un "clutch drag" de fou c'est normal ça fait ça a toutes les motos les gens s'en rendent pas compte car bcp de moto sont uniquement sur béquille lateral Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-08-2026 à 13:44:03 --------------- Feedback |
gig-gic jouic jouic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant