Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°75131878
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-08-2026 à 13:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, ça existe des visieres style casque de cross à ajouter sur un intégral classique? J'en peux plus du soleil rasant pleine poire le matin vers l'Est et le soir plein Ouest. Ce matin dans 3 ou 4 virages, 50 à 60m en aveugle pur et simple en virage, je passe de vitesse de croisière à 50 km/h, obligé de mettre ma main gauche pour gagner 1cm de champ visuel.
C'est récurrent dans l'année entre les changements d'heure, etc...et comme c'est 90% de mes trajets motos, ça me gonfle.
J'ai bien un pare soleil intérieur, mais il ne change strictement rien. Si ça baisse la luminosité globale, mais rayons du soleil pleine poire, je suis complètement aveuglé, c'est dangereux...
:jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 13:21:43  profilanswer

n°75131890
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-08-2026 à 13:28:37  profilanswer

Syzygie a écrit :

Dites, ça existe des visieres style casque de cross à ajouter sur un intégral classique? J'en peux plus du soleil rasant pleine poire le matin vers l'Est et le soir plein Ouest. Ce matin dans 3 ou 4 virages, 50 à 60m en aveugle pur et simple en virage, je passe de vitesse de croisière à 50 km/h, obligé de mettre ma main gauche pour gagner 1cm de champ visuel.
C'est récurrent dans l'année entre les changements d'heure, etc...et comme c'est 90% de mes trajets motos, ça me gonfle.
J'ai bien un pare soleil intérieur, mais il ne change strictement rien. Si ça baisse la luminosité globale, mais rayons du soleil pleine poire, je suis complètement aveuglé, c'est dangereux...

certains casques "trail" possèdent une casquette amovible.  
Si ton casque n'est pas prévu pour, je pense pas que ça soit possible de l'en équiper.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°75132056
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-08-2026 à 14:09:53  profilanswer

Syzygie a écrit :

scotch elec sur le haut de ta visière

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°75132318
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 06-08-2026 à 15:17:17  profilanswer

Trois vis M8 et on n'en parle plus! [:stephan_lapaix]

---------------
bof...
n°75132517
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-08-2026 à 16:08:27  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Autoforeuse  :O

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°75132547
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-08-2026 à 16:15:28  profilanswer

Visière iridium ou noire, c'est interdit, mais furieusement efficace, suffit de surveiller l'heure de coucher du soleil ou d'avoir la transparente en backup :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°75132554
dj pone
Posté le 06-08-2026 à 16:16:58  profilanswer

:lol:  

Toi c'est facile, ta réputation te précède : celui qui s'approche trop de ta moto, il finit en viande hachée :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75132831
SNoof
Ou pas...
Posté le 06-08-2026 à 17:31:00  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/534368 :o

n°75133005
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-08-2026 à 18:26:23  profilanswer

Coucou , faisons rapide et sans fioriture :

1er vrai accident en 14 ans de permis et plus de 100000 kms parcourus.  

Une belle courbe , une vitesse modérée mais supérieure à la vitesse autorisée ( 80 pour 50 ) , une mise sur l’angle et une bande d’huile de 2m de large sur 150m de long.

Perte de l’avant , moto qui part en glissade côté échappement puis en rencontrant un talus, décide de se mettre sur le réservoir , éclatant mon tel au passage et sectionnant nette la clé dans le neiman , puis s est mise sur le côté sélecteur pour finir sa course dans un ravin 3m plus bas.

Moi : bah j ai glissé sur l’huile donc une mini bobo au genoux ( déjà cicatrisé ) et l’airbag a même pas déclenché.

La moto quand a elle vient de passer VEI car elle a ramassée absolument partout.

Quelques photos pour le plaisir  :D  

[img] https://i.postimg.cc/mr3GpFHC/1b47e806-319c-48a0-a8fd-bd7c74bedf6e.jpg[/img]

[img] https://i.postimg.cc/0NGqXJw7/d123d0cb-a28b-4733-b78c-6a6fa005c7df.jpg[/img]

[img] https://i.postimg.cc/QMgrYWTp/ab3b338a-cf2a-4073-8b1e-3b628a6cfbbc.jpg[/img]

[img] https://i.postimg.cc/LskMQZ1P/fef2f9b0-6695-446d-89ca-7846dd400821.jpg[/img]

J’attends le remboursement de la meule et on repart sur un rsv4 mais avec une autre peinture perso  :lol:  

---------------
" !!  "  
n°75133010
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-08-2026 à 18:28:42  profilanswer

Syzygie a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/KSbSTaJYJmQ/maxresdefault.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 18:28:42  profilanswer

n°75133014
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2026 à 18:29:21  profilanswer

Ca a l'air d'aller de ton côté, ouf :jap:
Sacré trace d'huile quand même.
Et content que tu puisses refaire une peinture perso, j'aimais pas celle là :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°75133065
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-08-2026 à 18:45:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J’attends le remboursement de la meule et on repart sur un rsv4 mais avec une autre peinture perso  :lol:  

ha merde :/
content que tu sois rien

et il te faut une peinture un peu plus tape à l'œil, celle-ci n'était pas trop top pour ta sécurité :jap:

---------------
n°75133123
dj pone
Posté le 06-08-2026 à 19:11:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Une belle courbe , une vitesse modérée mais supérieure à la vitesse autorisée ( 80 pour 50 ) , une mise sur l’angle et une bande d’huile de 2m de large sur 150m de long.

Perte de l’avant , moto qui part en glissade côté échappement puis en rencontrant un talus, décide de se mettre sur le réservoir , éclatant mon tel au passage et sectionnant nette la clé dans le neiman , puis s est mise sur le côté sélecteur pour finir sa course dans un ravin 3m plus bas.

Moi : bah j ai glissé sur l’huile donc une mini bobo au genoux ( déjà cicatrisé ) et l’airbag a même pas déclenché.

La moto quand a elle vient de passer VEI car elle a ramassée absolument partout.

https://i.postimg.cc/mr3GpFHC/1b47e [...] bedf6e.jpg[/url][/img]

https://i.postimg.cc/0NGqXJw7/d123d [...] 05c7df.jpg[/url][/img]

https://i.postimg.cc/QMgrYWTp/ab3b3 [...] 6cfbbc.jpg[/url][/img]

https://i.postimg.cc/LskMQZ1P/fef2f [...] 400821.jpg[/url][/img]

:/

Tu as "bien" glissé c'est l'essentiel :jap:

Par contre, réfléchis ptete à faire chier les responsables de la voirie ?

---------------
n°75133131
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-08-2026 à 19:15:12  profilanswer

Bon vu que je vais aller vivre en Suède je sais pas si ça vaut le coup que je passe le A2. Les jours roulables sans se geler le cul ou se prendre la flotte doivent pas être très nombreux

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°75133183
n-ico
Posté le 06-08-2026 à 19:29:53  profilanswer

Toujours OK pour le date de demain :o  

MC-JGabin, content que tu ne sois pas grand chose.
La trace d'huile non signalée (j'imagine, sinon tu aurais anticipé ta vitesse?) c'est plus que moyen.
Voir irresponsable de la part de la mairie/voirie.
Perso, je les ferais un minimum chier.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°75133200
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-08-2026 à 19:36:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est une 900 comme la div, je mettrai une pétée en 1ere ça doit faire pareil

:D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°75133202
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-08-2026 à 19:37:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

https://i.postimg.cc/mr3GpFHC/1b47e [...] bedf6e.jpg[/url][/img]

https://i.postimg.cc/0NGqXJw7/d123d [...] 05c7df.jpg[/url][/img]

https://i.postimg.cc/QMgrYWTp/ab3b3 [...] 6cfbbc.jpg[/url][/img]

https://i.postimg.cc/LskMQZ1P/fef2f [...] 400821.jpg[/url][/img]

Oh merde
Ben c'est pas mal le TR (dans ton cas tu as porté plainte voirie machin ?)

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°75133250
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-08-2026 à 19:56:08  profilanswer

bisous gadin, bravo pour ne rien être

jcomprends rien au rsv/vei mais tant mieux si c'est le mieux pour toi :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°75133364
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 06-08-2026 à 20:35:28  profilanswer

Oh non Gabûche !  :sweat:

Tu dois être dég' mais t'as l'air de le prendre avec philosophie et surtout peu de bobos, ce qui est le principal. :jap:

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°75133391
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-08-2026 à 20:44:39  profilanswer

Coq a écrit :

certains casques "trail" possèdent une casquette amovible.  
Si ton casque n'est pas prévu pour, je pense pas que ça soit possible de l'en équiper.

bn_a_lunettes a écrit :

Mais...mais...mais...demain matin j'essaie  [:madame_de_galles:5]  
Je suis sûr que ça va faire le taff, rien que le fait de mettre la main en visière ça me faisait 2cm d'ombre et c'était suffisant...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75133396
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-08-2026 à 20:46:07  profilanswer

Ouais mais en virage je suis pas serein et faut parfois 1 ou 2s avant de bien caler la main :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75133483
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-08-2026 à 21:20:23  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mais...mais...mais...demain matin j'essaie  [:madame_de_galles:5]
Je suis sûr que ça va faire le taff, rien que le fait de mettre la main en visière ça me faisait 2cm d'ombre et c'était suffisant...

C'est un vrai hack qui existe, j'ai rien inventé  :D

---------------
n°75133547
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-08-2026 à 21:48:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Idéalement avec inscription Kenwood ou Pioneer. "The GTI Touch" accepté :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°75133612
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-08-2026 à 22:26:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca a l'air d'aller de ton côté, ouf :jap:
Sacré trace d'huile quand même.
Et content que tu puisses refaire une peinture perso, j'aimais pas celle là :o

Je m’en sors super bien , j’aurai pu me faire bien mal.  
La trace était super récente donc à mon avis, le véhicule ayant eu la fuite avait dû passer quelques instants plus tôt. Rien vu avec le soleil en face , juste je mets de l’angle et salut tout le monde.  

bn_a_lunettes a écrit :

ha merde :/
content que tu sois rien

et il te faut une peinture un peu plus tape à l'œil, celle-ci n'était pas trop top pour ta sécurité :jap:

Mec , si tout se passe comme prévu, la prochaine sera voyante depuis la Lune  :D  

n-ico a écrit :

Toujours OK pour le date de demain :o  

MC-JGabin, content que tu ne sois pas grand chose.
La trace d'huile non signalée (j'imagine, sinon tu aurais anticipé ta vitesse?) c'est plus que moyen.
Voir irresponsable de la part de la mairie/voirie.
Perso, je les ferais un minimum chier.

Y a rien à faire, faute à pas de chance , tu peux pas accuser un organisme de mauvais entretien de la route si le véhicule qui a perdu de l’huile la fait quelques secondes / minutes avant que je passe … faute à pas de chance , juste à espérer que l’assurance ne me vire pas car je venais de passer à la MATMUT depuis 2 mois …  

Depuis le jour où j ai recup la meule, je savais que j’allais pas la garder longtemps … une intuition …

Bref, hâte d’avoir la prochaine.

Et pour la petite histoire , mon contrat m’autorisait un dépannage de 20kms jusqu’à un concessionnaire, le miens étant à 26 kms , j ai voulu payer les 6 kms en plus : 240€ les 6 bornes  :pt1cable:  

---------------
" !!  "  
n°75133724
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 06-08-2026 à 23:03:34  profilanswer

J'ai fait la même il y a 10 ans. Une courbe à la sortie d'une station de carburant, un co..ard qui a fait la gougoute de gasoil pour faire un comte rond  :sarcastic: Et bing...Un peu de casse matériel, mais j'ai rien tapé. Un pouce luxé, un métatarse pété et une pizza au genoux, pas grand chose. La seule gamelle de ma vie de motard, la veille de mon anniversaire...Yolllloooo....

n°75133968
Srsim
Posté le 07-08-2026 à 06:33:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je m’en sors super bien , j’aurai pu me faire bien mal.
La trace était super récente donc à mon avis, le véhicule ayant eu la fuite avait dû passer quelques instants plus tôt. Rien vu avec le soleil en face , juste je mets de l’angle et salut tout le monde.

MC-JGabin a écrit :

Mec , si tout se passe comme prévu, la prochaine sera voyante depuis la Lune  :D

MC-JGabin a écrit :

Y a rien à faire, faute à pas de chance , tu peux pas accuser un organisme de mauvais entretien de la route si le véhicule qui a perdu de l’huile la fait quelques secondes / minutes avant que je passe … faute à pas de chance , juste à espérer que l’assurance ne me vire pas car je venais de passer à la MATMUT depuis 2 mois …

Depuis le jour où j ai recup la meule, je savais que j’allais pas la garder longtemps … une intuition …

Bref, hâte d’avoir la prochaine.

Et pour la petite histoire , mon contrat m’autorisait un dépannage de 20kms jusqu’à un concessionnaire, le miens étant à 26 kms , j ai voulu payer les 6 kms en plus : 240€ les 6 bornes  :pt1cable:

Les flics sont passés faire un procès-verbal d'accident et mentionnent l'huile ? Ça peut aider en cas d'embêtements avec l'assurance.

n°75134436
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-08-2026 à 10:02:10  profilanswer

Bon ben 2 hauteurs de chatterton sur le haut de la visière c'est nickel. Pas miraculeux mais je "vois" les limites de la route :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75134732
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2026 à 10:56:41  profilanswer

Cool que tu sois rien
La bise gabin

n°75135321
ClemABT
Posté le 07-08-2026 à 12:44:16  profilanswer

Salut les moants  :hello:  

Je vends ma S1000RR de 2018 cause elle roule plus, c’est dommage de la laisser prendre la poussière.

11000km.  
Couleur black storm metallic.  
Pack race (mode de pilotage pro, régulateur de vitesse, ABS pro) et pack Dynamic (shifter pro, poignées chauffantes, clignotants LED, DDC)

Sort de révision et CT nickel.

J’en demande 13000€.

MP si vous voulez plus d’infos.

n°75135349
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-08-2026 à 12:54:42  profilanswer

ClemABT a écrit :

Salut les moants  :hello:

Je vends ma S1000RR de 2018 cause elle roule plus, c’est dommage de la laisser prendre la poussière.

11000km.
Couleur black storm metallic.  
Pack race (mode de pilotage pro, régulateur de vitesse, ABS pro) et pack Dynamic (shifter pro, poignées chauffantes, clignotants LED, DDC)

Sort de révision et CT nickel.

J’en demande 13000€.

MP si vous voulez plus d’infos.

Tu veux pas la rayer un peu

---------------
n°75135914
ClemABT
Posté le 07-08-2026 à 14:55:45  profilanswer

Elle a quelques petites rayures sur le réservoir  :o

n°75136181
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-08-2026 à 15:48:37  profilanswer

Srsim a écrit :

Les flics sont passés faire un procès-verbal d'accident et mentionnent l'huile ? Ça peut aider en cas d'embêtements avec l'assurance.

Pas de Corpo, pas de police.
Je suis déjà passé à autre chose et ai été signé mon bon de commande pour la prochaine que j’aurai fin septembre normalement.
Toujours une RSV4 :)

---------------
" !!  "  
n°75136393
n-ico
Posté le 07-08-2026 à 16:40:38  profilanswer

Super rencontre avec Butcher's motorbike, un moant à connaître. Il n'a pas voulu me montrer son cul, alors on y est allé  :o  

https://zupimages.net/up/26/32/qbrg.jpg

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°75136459
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 07-08-2026 à 16:53:03  profilanswer

n-ico a écrit :

Super rencontre avec Butcher's motorbike, un moant à connaître. Il n'a pas voulu me montrer son cul, alors on y est allé  :o

Je précise que mon anus est intact... :O
Belle rencontre avec N-ico! :jap:  

---------------
bof...
n°75136476
Peyes
Posté le 07-08-2026 à 16:55:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pas de Corpo, pas de police.
Je suis déjà passé à autre chose et ai été signé mon bon de commande pour la prochaine que j’aurai fin septembre normalement.
Toujours une RSV4 :)

:lol: l'autre est HS le 6/08 et le 7/08 t'as passé une commande ?  
GG !  
Mais tu es sur d'avoir le remboursement de l'ancienne ?

n°75136500
dj pone
Posté le 07-08-2026 à 17:00:47  profilanswer

n-ico a écrit :

Cette double sorties de pot  :love:

---------------
n°75136794
Tonneau
Posté le 07-08-2026 à 17:39:31  profilanswer

Peyes a écrit :

GG !

Il double son budget, c'est pas un soucis

n°75137080
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-08-2026 à 18:40:54  profilanswer

Peyes a écrit :

GG !  

En fait l’expert m’annonce qu’elle est épave le 07/08 et je re commande le 07/08  :lol:  

J’ai eu l’appel de l’expert qui m’a annonce le remboursement qu’il allait prévoir mais j ai une garantie valeur d’achat avec mon assurance ( ceci dit je me suis fait avoir sur les options , j’ai le droit à 1000€ d’accessoires alors que y en avait pour 3,5k€ )

En gros , je perds 5k€ entre le remboursement de la moto et l’achat de la nouvelle  :o  

Spoiler :

Ce coup ci, je me suis assuré pour 10k d’accessoires  :D

Plus qu’à attendre fin septembre maintenant.

---------------
" !!  "  
n°75137229
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-08-2026 à 19:27:04  profilanswer

dj pone a écrit :

Cette double sorties de pot  :love:

Très chiant pour lubrifier la chaîne  :kaola:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°75137236
n-ico
Posté le 07-08-2026 à 19:29:59  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Très chiant pour lubrifier la chaîne  :kaola:  

Faut acheter une moto à cardan ou a courroie :o

---------------
n°75137340
Peyes
Posté le 07-08-2026 à 20:05:49  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En fait l’expert m’annonce qu’elle est épave le 07/08 et je re commande le 07/08  :lol:

J’ai eu l’appel de l’expert qui m’a annonce le remboursement qu’il allait prévoir mais j ai une garantie valeur d’achat avec mon assurance ( ceci dit je me suis fait avoir sur les options , j’ai le droit à 1000€ d’accessoires alors que y en avait pour 3,5k€ )

En gros , je perds 5k€ entre le remboursement de la moto et l’achat de la nouvelle  :o

Spoiler :

Ce coup ci, je me suis assuré pour 10k d’accessoires  :D

Plus qu’à attendre fin septembre maintenant.

garantie valeur d achat c est pour un véhicule de moins de 2 ans, non ?
Je prends cette option aussi sur mes bevanes neuves.. au delà des 2 ans, c'est une bonif (argus+20% de memoire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)