| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 19:58:08 ![]() ![]() |
Srsim | L'air ne peut pas traverser la poche de l'airbag, mais si le mesh 3D est bien fichu, il peut passer autour puis en-dessous si y'en à assez qui rentre dans la veste. |
bn_a_lunettes | Fait trop chaud pour faire la kanik --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 09:45:41 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sinon tu fais comme moi, tu t'en cognes que le blanc soit un peu maculé d'insectes et tu profites d'un tout petit peu plus de fraîcheur qu'en noir. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 29-05-2026 à 09:52:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai chopé le SRL2 en fin de série pour monter sur mon GT-Air 2 (Même en déstockage le prix pique sa mère Message édité par Gimli Oakenshield le 29-05-2026 à 10:25:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai un souvenir d'une fois où tu m'avais téléphoné avec en étant au guidon, je me souviens encore d'à quel point j'avais été surpris de la qualité de la réduction des bruits environnants Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-05-2026 à 11:23:23 --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes | j'ai un Sena sur mon casque route et un Cardo sur mon casque tout terrain, les deux sont très bien |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 29-05-2026 à 23:09:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens vu que ça parle résistance, une video de revzilla qui parle de stuff, et plutot euro-centrée pour une fois https://www.youtube.com/watch?v=04WtWaEcQ-8 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Png87 | La liste des motos écoles de la 1er page est toujours d'actu? 92 – Moto Ecole du Centre (Boulogne) - Klm Je cherche du coté de Meudon / Issy / Clamart Message cité 1 fois Message édité par Png87 le 30-05-2026 à 09:40:31 |
gnak | Tu t’es coltiné du plateau avec la passerelle ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
seianec |
Etienne_pnu |
|
siro'd'13 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
oddjobb57 |
|
Par contre, psychologiquement je ne sais pas comment vous faites pour ouvrir en grand en 2 comme ça. Encore plus avec une meule que tu ne connais pas. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Png87 |
ils étaient sur ma liste, mais cela semble un peu l'usine chez eux. pour ceux qui proposent une permis accéléré en quelques jours, c'est fiable? ils annoncent 92% de tx de réussites Message cité 2 fois Message édité par Png87 le 31-05-2026 à 01:06:45 |
seianec |
|
exactement quand j'avais la cb500 en 34 mon pere m'a fait test son hypermot 1100 du coup j'ai fait comme avec la cb, 1ere et toc experience mémorable Message édité par TheCreator le 31-05-2026 à 08:56:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je comprends pas l'intérêt d'acheter un moteur démentiel pour rouler en mode pluie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant