| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Je comprends pas l'intérêt d'acheter un moteur démentiel pour rouler en mode pluie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:24:57 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Srsim |
Avec les aides activées en plus tu peux bien ouvrir la poignée à 100% ça se traduira jamais par 100% d'ouverture des gazs direct. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
benos petit poney___ |
oddjobb57 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Avec l'électronique qu'il y a là dessus ça m'étonnerait un peu --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 23:41:27 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-06-2026 à 08:54:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
benos petit poney___ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as jamais kiffé un truc genre attraction a sensation ? chute libre ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gnak | C'est vraiment un truc de jacky de démarrer comme un teubé aux feux quand même, quand je vois ce genre de comportement, je m'éloigne au plus vite du type (remarquez que ce n'est jamais une nana qui a ce genre d'attitude Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-06-2026 à 11:06:52 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je suis pratiquant aussi En bar élec, c'est cheaté à mort. En moto, c'est un exercice important qui travaille plein d'aspect : gestion des gaz, gestion de l'embrayage, gestion du frein AR, ressenti du train avant, travail des réflexes, position de conduite Message édité par yorfdog le 01-06-2026 à 11:15:05 --------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain les Jean-Michel Raisonnable, laissez-nous être débiles siouplé. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant