| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:09:30 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 09:41:44 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 28-05-2026 à 09:45:28 |
H3L0 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 10:04:22 |
westyle Mr. Worldwide | Les meilleures motos pour les 1000M premiers mètres, au-delà, passé cette distance, c'est une autre histoire --------------- Flickr |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | si t'es amateur d'autobahn c'est surement top, sinon bon |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca me le fait systématiquement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Celle-là je ne comprends pas le délire, c'est la couleur qui se vend le plus, dixit un mono de la Casim qui a en a pris une en vert tramontane (et qui est nettement plus "agréable" à regarder, après faut pas déconner c'est une GS) que le corbillard entièrement noir. Les gens n'ont pas de goût Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-05-2026 à 11:46:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M-V Avatar non valide |
westyle Mr. Worldwide | J'sais pas si c'est moi et ma région (IDF sud) mais je trouve que les short/tee shirt sont ceux qui roulent le plus comme des abrutis. --------------- Flickr |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 28-05-2026 à 13:18:09 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-05-2026 à 13:39:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gimly the knight | C'est quoi qui vous fait rager autant sur les gens qui roulent à poil ? Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 13:48:30 |
Non, déso, la triple black c'est comme prendre un 3008 gris revente, comme un nobody. Et faire genre je roule en GS pour la confondre avec celle du voisin, c'est quoi le projet ? En plus ça la rend encore plus pachydermique qu'avec les autres coloris Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 28-05-2026 à 14:04:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Devoir être le premier à m'arrêter s'il se vautre pour commencer ... Dans l'absolu il fait ce qu'il veut de sa peau, c'est son problème, mais quand tu te vautres tu deviens automatiquement le problème des autres usagers qui vont devoir te gérer.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant