|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:04:41 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
oddjobb57 | Vu que je cite parfois brièvement des retours de mes essais de Tracer 9 GT et Triumph 900 GT Pro, je me motive pour un mini CR de l'événement d'essai de moto fait le printemps dernier ( https://www.ge-test.ch/ ).
Message cité 2 fois Message édité par oddjobb57 le 25-01-2025 à 21:20:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai un ami qui vient de faire un gros retour d'une 1290 adv vers une 800 DE Djebel. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
oddjobb57 | Malgré la puissance de la V-STROM 800 limitée à 84 CV, elle est délivrée à des allures parfaitement adaptées à un roulage sur route (avec en plus une transmission qui tire court).
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 25-01-2025 à 22:21:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
minoi | J'avoue ne pas comprendre quand vous parlez les uns et les autres de tracer 9 molle en 2 en bas... Ce moteur est juste dingo et la moto part comme une balle dès les mi régimes Message cité 1 fois Message édité par minoi le 25-01-2025 à 23:25:52 |
oddjobb57 | Tu as peut-être une version plus ancienne (qui n'est pas sujette à ce problème).
Message édité par oddjobb57 le 25-01-2025 à 23:34:14 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 23:33:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-01-2025 à 08:47:32 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | JAMAIS DE MA VIE JE FAIS TROIS CENT!...
|
sield Tueur de zombies ! | On peut mettre un topcase sur une Hayabusa ? Je regarde les routières dernièrement, comme celle-ci ou la H2 SX SE Message cité 2 fois Message édité par sield le 26-01-2025 à 10:05:14 |
Madmaxstou |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sield Tueur de zombies ! |
Elle n'a plus rien à envier à la goldwing là Message édité par sield le 26-01-2025 à 10:43:56 |
PPPEP |
Etienne_pnu | et la radio FM quand meme |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
brosswood |
Yes, pour l'usage, c'est pour utiliser à 2 ou en petit groupe, probablement pas de road trip donc autonomie pas ultra important. J'ai vu celui ci par exemple, il a l'air pas mal, mais encore une fois dur de jauger avec seulement des caractéristiques théoriques... https://www.dafy-moto.com/intercom- [...] -sena.html D'ailleurs question au passage, la version duo là : https://www.dafy-moto.com/intercom- [...] -sena.html Mais je ne vois rien pour l'étanchéité ? Message édité par brosswood le 26-01-2025 à 13:05:14 |
sield Tueur de zombies ! | Les versions DUO c'est juste 2 intercom avec (en théorie...) un prix plus intéressant que 2 achats séparés |
brosswood |
|
Srsim |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Il a arrêté de geler, ça m'a remotivé pour aller me salir les mains et casser des trucs Ce soir, on joue de l'électron, on tire du fil, on se chatouille l'interrupteur, on balance du lumen. 1) pose d'une petite boite à fusibles. Pour alimenter la boite, je tire un fil depuis le connecteur ACC2 obligeamment préparé par les Autrichiens dans la tête de fourche. 2) pose de feux led aliexpress, avec une équerre en galva qui trainait par là.
4) Pose du connecteur Optimate (je dois encore le fixer avec des colsons). ----------------------------------------------------- Je découvre une patte cassée autour du phare. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-01-2025 à 21:46:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Etienne_pnu | et ca |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Etienne_pnu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Etienne_pnu |
|
PPPEP |
Mais une fois qu'il est branché tu galères beaucoup moins ! |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 26-01-2025 à 23:01:38 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
PPPEP |
Tain tu te traînes je vais plus vite à pied |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |