| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 11:57:26 ![]() ![]() |
fret6 | |
gnak |
Message édité par gnak le 08-05-2026 à 12:12:20 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pilou92 | Where is Bryan ? He's in the kit chaîne. ( --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
Srsim |
Le bloc moteur a 25 ans, la ligne de production doit être rentabilisée depuis le temps. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 18:13:41 ![]() ![]() |
siro'd'13 |
Commandé plussieurs fois chez eux, rien a dire j'ai même un futal et des gants été en approche la^^ Message édité par siro'd'13 le 08-05-2026 à 18:33:57 |
|
Errare perseverare diabolicum |
Errare perseverare diabolicum | En fait, justement je connais pas ces équipements, d'où ma demande de conseils.
|
Rober_le_Perver |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui et non, j'ai pu rentrer un gt-air et le Exo-1000 de Mme dans mon givi 47l au chausse pieds, mais avec le gt air 3 c'est mort. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
siro'd'13 |
|
ouf |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un peu HS mais...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 09-05-2026 à 15:09:36 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
oddjobb57 | Petit CR à chaud d'une journée d'essai de quelques motos (événement https://www.ge-test.ch/ ). C'est à Genève et l'événement se termine demain pour les personnes pas trop loin.
|
Rober_le_Perver |
|
oddjobb57 |
Message cité 4 fois Message édité par oddjobb57 le 09-05-2026 à 18:46:54 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oddjobb57 |
|
Froooom | Il doit bien y avoir moyen de rehausser le guidon de la 1300R si c’est ça le problème. --------------- Flick R |
oddjobb57 | Ah oui tu as raison. Je viens de checker et une option guidon haut existe. |
Froooom | J’ai une 1250RS, beaucoup prennent l’option guidon « droit » pour gagne en confort.
--------------- Flick R |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est increvable le tripy2 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
siro'd'13 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
loukoum IdPsn:Damrol_ | 2 petites questions:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant