|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Message édité par PPPEP le 03-10-2025 à 11:54:26 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 11:51:08 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Quand je vois tout le monde qui dit que la T7 rame.
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
mxpx ---- |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Elle peut avoir passé le contrôle technique sans l'avoir réussi --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je ne connais pas ce site (je sais même comment ils ont mon mail), mais ça peut en intéresser certains:
Bepo83 | que des pièces pour des vieilles |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:40:30 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’ai testé une Hornet 1000 pendant que ma Tuono 660 se faisait changer ses chaussettes.
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 03-10-2025 à 23:10:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oddjobb57 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SirGallahad Girouette Pro |
Sinon, il commence a faire frais le matin. J'ai mis la doublure pluie a ma veste mesh. Paré pour l'hiver --------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 04-10-2025 à 17:12:17 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
minoi |
J'adore la gueule de la ninja. Vraiment une super moto. Et pour le coup elle ne tire pas trop long sur les 4 premiers rapports (c'est certes très relatif...)et avec son gros couple à peu près partout, elle reste à peu près adaptée à la route (même si évidemment on est vite trop vite...) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Etienne_pnu |
Etienne_pnu |
deja la trident dès qu on ouvre, on est vite a 100+, donc sur route normal c est l'excès... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Etienne_pnu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le 660 avec 110cv évidemment Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-10-2025 à 22:02:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
gnak | J'ai vu chez mon concess' que Honda vendait une veste airbag en collab avec In&Motion au fait. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
remanon |
Message édité par remanon le 06-10-2025 à 20:58:46 --------------- Id psn : remanon |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | D'ailleurs en parlant airbag, pour le lavage ça se passe comment ? |
pilef | Le quoi ? |
bigboss_91 | Me revoilà pour les suites de mon accident y a 2 semaines. L'assurance a établi un 50/50. Et sinon je peux plus m'agenouiller, mon genou gauche (qui a fait amorti entre les deux véhicules) n'est pas très content. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
SirGallahad Girouette Pro |
Faudrait faire des rappels régulier des cases a cocher pour ne pas être en tord. Sinon c'est foutu --------------- Oui. Non. Peut être... |
bigboss_91 | J'ai coché 9, l'autre a coché 12. J'ai un RDV tél avec l'assurance cet aprem' pour avoir des explications --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
pilef |
Tu as un cadre dans le constat au dos pour apporter tes remarques.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |