|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 09:55:58 ![]() ![]() |
Srsim |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu sais si l'autre a modifié le constat après coup? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bigboss_91 |
J'aurai sûrement plus d'explications tout à l'heure. Bref je verrai tout à l'heure. (expertise aujourd'hui : le garagiste a déjà remarqué que le guidon avait plié) --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Oui, j'avais même mis les flèches au sol.
Je me le demande... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Pourquoi ça serait problématique d'être parallèle à la voiture? Tu as le droit d'être à sa hauteur ou de la "dépasser" si les voies ne vont pas dans la même direction je crois --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Ben ouais je comprends pas. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Donc, j'ai eu mon assurance.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bad_ Tornado Naked Tre | Surtout que doubler par la droite un véhicule qui tourne à gauche est autorisé. |
bigboss_91 | Ben oui, c'est ce que je lui ai expliqué.
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 15:49:32 ![]() ![]() |
PPPEP | Règle de base, mettre le moins possible sur son constat et le plus sur celui de la partie adverse. |
bigboss_91 | C'est au verso, la partie facultative... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Message édité par gamer-fou le 07-10-2025 à 18:38:09 --------------- Music is the most high! |
Grinch |
bigboss_91 |
C'est pas complètement faux.
bigboss_91 | Sinon expertise faite, que des petites couilles un peu partout mais ça chiffre vite : 1500€ de réparation, donc le réservoir qui a été rayé. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Etienne_pnu |
|
Bepo83 |
|
bigboss_91 | Ben oui, je me suis dit que le pov' schéma allait pas beaucoup aider. Message édité par bigboss_91 le 07-10-2025 à 22:37:14 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! | Nan mais c'est vraiment applicable 150% Autant le 50/50 je comprends le concept, autant la c'est pas légitime, faut choisir a un moment. --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
Sans les critiquer, c'est ce que j'ai dis à la conseillère : "je ne me suis pas pris une voiture pour le fun"... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
mxpx ---- | ouais, on la connais l'excuse pour avoir une nouvelle ligne |
bigboss_91 | Pas de chance j'ai tapé côté gauche Message édité par bigboss_91 le 08-10-2025 à 19:15:58 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
SirGallahad Girouette Pro | Et après on s'étonne que les gens détestent les assurances. --------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | à l'année, tu paies un bras et encore de problème tu te fais quand même niquer --------------- Time flies when you're a faggot. |
c'est_pas_ma_faute | Ici chez AMV ça va, la mensualité pour le Tono V4 a encore diminué, de 18 €/mois
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-10-2025 à 17:21:18 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Etienne_pnu |
J’ai’eu avril moto qui montait le montant malgre l’absence du moindre événement Maintenant chez amv Message édité par Etienne_pnu le 09-10-2025 à 20:04:28 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PPPEP | Chauffant c'est pas "Gerbing le reste c'est rien que de la merde"?
|
bigboss_91 |
Je suis chez AMV...
Bailey's Un piou sinon rien | Un ami vend sa VFR 800 2015 - rouge - 60000km - 5.5k
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 09-10-2025 à 23:35:07 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Moi aussi j'ai la raie qui glisse |
PPPEP | Mr homonyme qui me nique ma blague en me quotant en plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |