|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Srsim | Reprise du message précédent :
Équipée et TPF, on doit être à 240-250kilos quand même |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 08:52:47 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | Un poils rapide mais rien d'effrayant je trouve. --------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak | Si vous cherchez une CB650R qui sonne bien je vous conseille la version icloche --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Srsim | Je viens de commander le kit de ressorts amorto+ fourche chez Hyperpro donc faudra bien de toute façon |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Moi qui hésitait sur le choix du gilet airbag/prix Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 30-09-2025 à 12:12:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Les deux, type et pourquoi pas modèle Là c'est un électronique, mais sans abo, spécificité qu'à choisi Dainese. Bon je pars à la chasse aux infos Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 30-09-2025 à 12:41:40 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pas possible de mettre une dorsale par dessus, t'as une bosse de 25*15*5cm entre les omoplates |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-09-2025 à 13:49:53 --------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2025 à 13:54:38 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-09-2025 à 13:56:26 --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jay31790 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2025 à 14:32:15 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si t'en as pas utilise-le, t'as plus de chance qu'il te fasse du bien que du mal (et une cote cassée c'est rien, et le gilet était-il porté pas trop serré, est-ce vraiment lui a l'origine de la cote cassé ou la chute ?).
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | A la limite le revendre pour en prendre un autre --------------- Music is the most high! |
Srsim |
Moi ils m'ont fait une ristourne sur la cartouche en échange du remplissage d'un formulaire où tu décris précisément ton accident. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pignon de boite t'es au courant au bruit en général --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Etienne_pnu |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-09-2025 à 17:39:48 |
pilef |
J'ai eu le problème sur la ZX6R que j'ai revendue à Pressure.
Message édité par pilef le 30-09-2025 à 18:24:38 |
pilef | Non pas de bruit de pignons qui frottent |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Après, à 70000km, tu changes d’abord l’embrayage, c’est une opération simple. --------------- Moards Garage |
PPPEP |
keos92 This is the way.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |