|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 10:56:39 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'aurais fait pareil tester toutes les pressions puis poubelle --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Boarf --------------- - Toujours plus - |
mxpx ---- |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:50:37 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
oddjobb57 |
Message cité 2 fois Message édité par oddjobb57 le 21-08-2025 à 17:16:04 |
Pere Duh |
|
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je pense que n'importe quel bon pneu routier sera mieux Message édité par TheCreator le 21-08-2025 à 19:20:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
minoi |
Tout à fait d'accord |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca dépend de la chaine utilisée dans le kit, si c'est du haut de gamme (EK ZVX par ex) c'est pas choquant.
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-08-2025 à 21:36:31 --------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors les classico roadsmart 3/4 ou roadtec 01 --------------- Music is the most high! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 21-08-2025 à 21:56:04 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pere Duh | +1
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 22-08-2025 à 07:26:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | D'ailleurs ça va faire plaisir à certains, j'ai senti une légère différence de comportement de la moto en sortant de la concession avec le pneu arrière neuf, la moto demande un tout petit peu moins d'engagement pour se mettre sur l'angle. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 22-08-2025 à 07:29:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour le pneu, 7000km avec une moto puissante, je trouve ça pas mal. D'autres font beaucoup mieux ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Pere Duh |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 22-08-2025 à 09:44:13 |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est ton avis --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Bonjour. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |