| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 22:23:59 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
mxpx ---- | je dirais le street.
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Mais pour répondre plus précisément à ta question : Tuono V4 Le Speed est sûrement la combinaison la plus polyvalente, efficace et donnant facilement accès au plaisir et facile d'utilisation. Moteur bien plein, plutôt linéaire. Le S1000R est facile d'utilisation mais moteur plutôt fade et creux. Tuono V4 : synthèse de tous les aspects positifs des deux, voire des autres concurrentes, entre autres : moteur coupleux, pas vraiment linéaire, plutôt explosif. Sonorité qui participe beaucoup aux sensations. C'est pas mal une histoire de goût, il faut essayer. Dans l'ordre du fun/plaisir, qui est à priori le but recherché à ce stade, dans l'ordre : 1. Tuono Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-08-2025 à 22:52:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw |
Et je confirme ton comparatif La speed est tres quali mais moteur chiant qui ne fait pas ses 180cv s1000r globalement c'est une street en 1000cc, plus puissante, plus lourde. Je l'ai revendue car fallait trop taper dedans pour s'amuser. Mais je n'ai pas testé les derniers millésimes. TV4 : Message édité par thibw le 20-08-2025 à 09:01:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 10:11:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avoue c'est pas hyper clair --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Alors qu'il suffisait de poser les pieds au sol de chaque côté
--------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- | puis vu la situation de ktm en ce moment... |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
83cm et la selle est assez large. Je mesure ~177 et j'ai pas les 2 pieds à plat.
Un trail routier Zero Gen3, y'a pas de réglage juste deux selles en option, une haute à 86.5cm et une basse à 80.5cm mais qui est super inconfortable. J'hésite de passer par un sellier éventuellement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SirGallahad Girouette Pro | Spas si haut que cela pour ta taille. Met des bottes plus hautes --------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 14:23:52 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut tester, on est pas à ta place pour choisir
C'est bête de s'arrêter à ça, m'enfin si tu fais de la moto pour son physique, je comprend.
--------------- - Toujours plus - |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | après tu peux apprécier la moto pour la moto ET pour son look, ça me choque pas plus que ça
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, après fauwar a quel point on la trouve moche par rapport a une autre sur la liste.
--------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 15:59:01 |
Eldricht $*$ BRK | et pour les plus chanceux, flasher sur son physique et ses arguments de poids pour ensuite s'émerveiller sur son caractère et ses aptitudes --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant