| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 14:54:19 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ---- |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Made in italy --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
stop aw stp thx --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 16:19:25 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
PPPEP |
Ton lit est prêt pour la reprendre et repartir demain. Bonne chance sur l'autoroute du retour |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
PressurE A peu PressurE de moi | Presque un cb500 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
1200? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Faluja Désanusseur de moules | Bon d'après chatgpt la valeur sûre hdg c'est oxford stormex en housse moto. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sacré pedigree la multi à 120kkm. Par contre si entretenu en concession le proprio précédent a dû raquer quasiment le double ou le triple du prix original de la meule. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faluja Désanusseur de moules |
Pas vraiment de papiers chelou, ils ont juste du se planter à l'enregistrement de la plaque au SIV car quand on rentre l'immat pour une assurance ça sort un scooter Honda vision 110 mais pas de soucis pour l'assuré c'est le VIN qui compte. Tout correspond VIN carte grise bonne moto idem sur le châssis, les numéros de série sont propres, histovec clean, facture de la concession etc Je vais faire une demande de vérification et rectification si besoin à l'ants. 3800 km / 4200 euros, j'aurais sûrement pu négocier les 200 mais comme elles ont tendance à partir vite. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | ouah je viens de découvrir que kawa avait fait une zéphyr 1100 début des 90's mais tedjeu quelle tuerie quel canon ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-08-2025 à 22:51:34 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant