| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 10:42:13 ![]() ![]() |
v0t4r |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon c'est que question santé moteur on est pas mal --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Je ne connais pas les conditions du test, mais le K13 en 106 prenait 220 sans précaution particulière du type "se coucher sur le réservoir".
|
flopshot Never up, never in | Programme de la journée : Ça va être cool. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 13:44:33 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Par contre ça sert toujours pas d'excuses auprès FDO ou de sa propre conscience, car même avec des chvos qui font vite atteindre ces vitesses et châssis et freins qui tiennent la cadence, impossible de ne "pas s'en rendre compte" et les distances de freinage font qu'en étant un peu sensé, tu réitères pas trop souvent la chose. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-08-2025 à 13:53:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tin d'ailleurs le compteur de l'eva est completement à la rue, j'ai enfin compris pourquoi tout le monde me double, j'ai 11% d'erreur faut mettre 118 regu pour rouler à 110... edit : j'ai aussi testé l'autonomie en bourrant à 138 compteur, ça descend très vite vers 170km, ça vaut pas le coup Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-08-2025 à 14:12:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça me rappelle les marges d'erreur de ma SVS au tout début. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Qu'est-ce que tu entends par "avoir du mal" ?
|
gimly the knight |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les compteurs Suzuki de la belle époque --------------- Music is the most high! |
Faluja Désanusseur de moules |
Je vais prendre la oxford stormex, c'est la gamme au dessus de la rainex à priori
Merci Mais les UV ? notamment pour les plastiques. Et il y a un système de réglage pour régker la hauteur, comme ça elle ne touche pas par terre et n'absorbe pas de la flotte par capillarité. La moto est déjà semi à l'abri, contre la façade de l'entrée. En tout cas quasi sur que l'année prochaine c'est A2 et CB 650 R j'adore le look de ce modèle, faut juste mettre un support de plaque court. La pour doubler c'est pas très safe hors gros bouchons et le nombre de bagnoles qui s'en foutent et ne se rabattent pas... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gnak | La CB650 R en 4 cyclindres bridée A2 j’ai cru lire que c’était pas la plus fun à cause du bridage justement.
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-08-2025 à 19:31:04 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 18-08-2025 à 21:37:31 |
2 ans a tenir avant la passerelle d'une fois que je l'aurais Y'a des motos de ce style en environ 400 cc A2 sinon ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un a testé les alpine MotoSafe pro ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
charli323 |
|
|
Srsim | Même avis, les Tour sont inutiles, à part si on roule qu'en ville. Les Race sont plus adaptés. Et si long trajet autoroutier, c'est 3M qui bouchent bien. Après, je suis très sensible au bruit. |
Hardtek Pompélup |
Tout comme toi je pensais prendre une CB650R bridé mais on m'a rapidement fait comprendre que je me ferai chier Je ne regrette vraiment pas mon choix, la 500 est super agréable à conduire, un vélo parfait pour apprendre. Le seul truc que je n'aime pas c'est son bruit ! J'ai un collègue qui a une 650 full le bruit est top Bon le problème c'est qu'après 2 mois et 3000km je prends un peu trop la confiance --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
Ah mais les pro c'est juste les tour et les race, j'avais pas compris, je vais prendre les race merci. Le bruit du vent dans le casque c'est pénible et fatiguant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-08-2025 à 23:45:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg ! moi j'ai mongolisé la div ya rien qui a marché et j'ai pété la bulle je suis refait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
Les UV je ne serais pas hyper inquiet. En 20ans dans le Vaucluse aucune de mes meules n'a eu de truc particulier ou de soucis lié aux UV. La F800 de 17 ans est encore en super état de peinture. Seul les boutons on presque totalement perdu les inscriptions.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant