| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
Les UV je ne serais pas hyper inquiet. En 20ans dans le Vaucluse aucune de mes meules n'a eu de truc particulier ou de soucis lié aux UV. La F800 de 17 ans est encore en super état de peinture. Seul les boutons on presque totalement perdu les inscriptions.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 08:04:26 ![]() ![]() |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-08-2025 à 09:19:59 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mxpx ---- |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
"surement toujours" => tu n'en sais pas plus que lui non plus
C'est maladroit de sa part mais c'est une façon de dire que ce n'est pas la glissière qui est venue taper la malheureuse. --------------- - Toujours plus - |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 13:54:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah sur le plateau t'en passerais 20 par jour Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-08-2025 à 13:55:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mxpx ---- | C'est très variable. Y en a, les 20 chutes, c'est par séance et par personne |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 14:05:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
flopshot Never up, never in | Voici pour la petite virée d'hier :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | prop
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
flopshot Never up, never in | Moins qu'un weekend à forte affluence, mais plus que je l'aurais imaginé Plein de quincas, et d'étrangers |
Hardtek Pompélup | Tombé 2 fois durant le plateau. J'ai appris qu'il ne fallait pas freiner du frein avant en braquant --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jay31790 |
mxpx ---- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est juste pas Jonas compatible. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
|
flopshot Never up, never in |
En plaine et sur autoroute, par contre, y'en a plus, c'est sûr. |
Message édité par jonas le 19-08-2025 à 17:24:48 --------------- et voilà |
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est relativement clair au final :
flopshot Never up, never in |
|
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | c'est cool, j'ai reçu le PV avec tout le dossier, c'est la première fois que je me vois en photo sur ma moto --------------- et voilà |
mxpx ---- | Ca fait chère la photo comeme |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Haaaaaa, la pignole du motard.... |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Hardtek Pompélup |
Je n'étais jamais monté sur un 2 roues avant le plateau, c'était la deuxième séance
En vrai ma moto école c'était l'usine, ils ne prenaient pas le temps de bien expliquer. Mais c'est la seule qui prenait le cpf donc bon... J'ai appris énormément de choses par moi même en regardant des vidéos, une fois le permis passé Par exemple les trajectoires sécurisées c'était niet pour eux, ils voulaient qu'on reste au milieu de la route (apparemment c'était les instructions reçues suite à un accident mortel en conduite, je me demande d'ailleurs si c'est pas celui dont vous parliez plus haut) Message édité par Hardtek le 19-08-2025 à 22:26:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gimly the knight |
|
mxpx ---- | c'est suisse en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant