| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 21:47:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-08-2025 à 22:21:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight | Elle fait des bruits de claquement les 3 premiers km puis ça passe. Je suis pas plus inquiet que ça. Si je croise un Dafy ouvert j’essaierasi de la faire retendre quand même. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-08-2025 à 10:43:13 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ---- | Certains ici arrivent a retourner n'importe quel 2RM solo |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tonneau |
|
jonas c'est mon identité | tiens ma meule se rapproche tranquillement des 20k bornes (enfin là elle s'en rapproche vraiment TRÈS tranquillement), va falloir à ce que j'envisage un premier entretien Message cité 3 fois Message édité par jonas le 11-08-2025 à 11:07:40 --------------- et voilà |
mystiko | Hello Dépôt vente sinon ? Message cité 4 fois Message édité par mystiko le 11-08-2025 à 11:29:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tonneau |
|
mxpx ---- |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En general ca se change, mais quand tu fais la majorité de ton kilométrage en ville si l'accessibilité est pas trop chiante, ca peut valoir la peine de le retirer tous les 5k un coup de soufflette sur celui-ci car ca s'encrasse vite. 20k il doit etre plus que temps !
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 11-08-2025 à 11:29:55 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mystiko |
Entre Lyon et vienne Aucune idée du prix, peut être vers 4.5k mais j'ai pas encore étudié le marché |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bravo à lui, il test toujours dans le respect a ce que je vois.
--------------- - Toujours plus - |
mxpx ---- |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gimly the knight |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Etienne_pnu |
9000e neuve ?? putain la claque des prix en 9 ans Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 11-08-2025 à 14:14:38 |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-08-2025 à 14:39:11 --------------- et voilà |
gimly the knight |
|
Quand bien même ce serait 7000, ça reste pas trop cher par jour ou par km --------------- et voilà |
oddjobb57 | Après 3500km en 2 mois de roulage sur ma NT1000 DCT, je me dis qu'elle passera de moto neuve à moto très fortement kilométrée en moins de 3 ans (sans parler de sa valeur de revente qui plongera, si je décide de la changer).
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
PPPEP |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un freinage d'homme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant