Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41937  41938  41939  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°73343044
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 10-08-2025 à 21:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

finalement, je vais peut etre prendre 3 jours pour faire la rga.

Thonon/bourg saint maurice
Bourg/barcelonette
Barcelonette/menton

On avait fait Thonon-Tignes-Barcelonette-Menton ça passe tranquille  :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 21:47:03  profilanswer

n°73343127
gimly the ​knight
Posté le 10-08-2025 à 22:06:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

On a fait un tour avec madame. Elle a clairement fait un coup de chaud. C'était pas top. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423767
Même a 1300 il faisait 30+°C  [:msaint]  
Heureusement 'a route était top et on a pu faire une grosse pause à l'ombre.

30+, le rêve….

Aujourd’hui ce fut une journée entre 37 et 39. C’est pas tellement agréable, même en mesh, heureusement y’avait du vent :/

Demain 80% du trajet au dessus de 1000 mètres, ça devrait être mieux :o

Bon, sinon il m’arrive un truc étonnant. Suite à des bruits anormaux, j’ai vérifié et constaté que ma chaîne était complètement détendue il y a une dizaine de jours. Je l’ai retendue et aujourd’hui elle est à nouveau détendue pareil et fait à nouveau du bruit (in before, la roue n’a pas avancée).  

Genre ça s’allonge comme ça les chaînes :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 10-08-2025 à 22:21:09
n°73343193
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-08-2025 à 22:21:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

30+, le rêve….

Aujourd’hui ce fut une journée entre 37 et 39. C’est pas tellement agréable, même en mesh, heureusement y’avait du vent :/

Bon, sinon il m’arrive un truc étonnant. Suite à des bruits anormaux, j’ai vérifié et constaté que ma chaîne était complètement détendue il y a une dizaine de jours. Je l’ai retendue et aujourd’hui elle est à nouveau détendue pareil et fait à nouveau du bruit (in before, la roue n’a pas avancée).  

En fin de vie oui

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73343205
gimly the ​knight
Posté le 10-08-2025 à 22:24:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

En fin de vie oui

C’est ce que je pensais…..

Il reste 1000 bornes à faires, j’espère qu’elle tiendra  [:zigg]

n°73343385
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-08-2025 à 23:24:58  profilanswer

C’est ce que je pensais…..

Il reste 1000 bornes à faires, j’espère qu’elle tiendra  [:zigg]

Mollo sur les reprises de gaz viriles, ça serait con qu'elle casse sur un coup de poignet généreux.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73343728
TheCreator
Posté le 11-08-2025 à 08:34:48  profilanswer

pour moi si elle est en fin de vie elle a pas trop de risque de casse, plus de devenir désagréable à être toujours détendue et completement irrégulière
mais bon oui le conseil de pas lui mettre dans laggle gratuitement me semble adapté :o

d'ailleurs la chaine de l'eva est deja bonne à changer, 13000km [:tinostar]
mais bon, kit d'origine, sur le strom il avait fait 16000... et les contraintes sont pas exactement les memes :o

Message édité par TheCreator le 11-08-2025 à 08:35:27

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73344280
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2025 à 10:42:26  profilanswer

Elle fait des bruits de claquement les 3 premiers km puis ça passe. Je suis pas plus inquiet que ça. Si je croise un Dafy ouvert j’essaierasi de la faire retendre quand même.  

Je vais quand même finir le road trip en mode urban par sécurité, ça aura l’avantage de faire plaisir à mon épouse en plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 11-08-2025 à 10:43:13
n°73344295
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2025 à 10:46:13  profilanswer

Elle fait des bruits de claquement les 3 premiers km puis ça passe. Je suis pas plus inquiet que ça. Si je croise un Dafy ouvert j’essaierasi de la faire retendre quand même.

Je vais quand même finir le road trip en mode urban par sécurité, ça aura l’avantage de faire plaisir à mon épouse en plus :o

Heu débrouille toi pour la retendre oui, quitte à squatter quelques outils dans un random garage auto.
La rupture est peu probable mais le déraillement parfaitement possible si elle se détend trop.
Je l'ai vécu, c'est pas drôle.

---------------
Music is the most high!
n°73344332
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-08-2025 à 10:53:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Heu débrouille toi pour la retendre oui, quitte à squatter quelques outils dans un random garage auto.
La rupture est peu probable mais le déraillement parfaitement possible si elle se détend trop.
Je l'ai vécu, c'est pas drôle.

J'imagine qu'il faut être au moins deux pour la retourner et la poser sur le guidon et la selle :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°73344342
mxpx
----
Posté le 11-08-2025 à 10:54:56  profilanswer

Certains ici arrivent a retourner n'importe quel 2RM solo :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 10:54:56  profilanswer

n°73344379
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2025 à 11:01:19  profilanswer

c'est quoi la moto?
Normalement n'importe quel mécano (même auto) pas complètement con peut la retendre.

---------------
n°73344381
Tonneau
Posté le 11-08-2025 à 11:01:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'imagine qu'il faut être au moins deux pour la retourner et la poser sur le guidon et la selle :o

Un coup de première un peu sec, et c'est fait.
En plus ca testera la solidité de la chaine

n°73344398
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 11:05:40  profilanswer

tiens ma meule se rapproche tranquillement des 20k bornes (enfin là elle s'en rapproche vraiment TRÈS tranquillement), va falloir à ce que j'envisage un premier entretien :o

un filtre à air, ça se nettoie ou ça se change ? (la moto date de mars 2019) j'imagique que ça lui fera pas de mal de le changer ?

je vais refaire huile et filtre à huile, et je vais demander combien ça coute de remplacer les 4 bougies (iridium)

à part ça (et éventuellement un nouveau kit chaine ?), y'a quoi à entretenir sur une moto ? je vais jeter un oeil aux plaquettes.

j'ai même jamais fait la tension de chaine :o

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 11-08-2025 à 11:07:40

---------------
et voilà
n°73344423
mystiko
Posté le 11-08-2025 à 11:10:46  profilanswer

Hello
Je souhaite sans doute vendre ma cb500x (2017, 27k km je crois)
Pas forcément envie de reprendre une moto tout de suite.
Sur LBC j'ai peur d'avoir des sacrés bonhommes ou que quelqu'un l'abime en l'essayant.
Un garage me la reprendra pas sans que j'achète une autre moto non ? Et niveau tarif je vais perdre beaucoup [:transparency]

Dépôt vente sinon ?
(Sud de Lyon)

Message cité 4 fois
Message édité par mystiko le 11-08-2025 à 11:29:23
n°73344429
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 11:11:26  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello  
Je souhaite sans doute vendre ma cb500x (2017, 25k km je crois)
Sur LBC j'ai peur d'avoir des sacrés bonhommes ou que quelqu'un l'abime en l'essayant.  
Un garage me la reprendra pas sans que j'achète une autre moto non ? Et niveau tarif je vais perdre beaucoup  [:transparency]

Dépôt vente sinon ?  
(Sud de Lyon)

t'es où ? tu la vends combien ? :o

---------------
et voilà
n°73344450
Tonneau
Posté le 11-08-2025 à 11:18:11  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello  
Un garage me la reprendra pas sans que j'achète une autre moto non ? Et niveau tarif je vais perdre beaucoup  [:transparency]

Dépôt vente sinon ?  
(Sud de Lyon)

Tente sur LBC. Si tu vois que c'est trop relou, tu retire l'annonce.
La CB500X, je penses pas que ca soit la cible des essayeurs fous.

n°73344456
mxpx
----
Posté le 11-08-2025 à 11:19:21  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello  

Dépôt vente sinon ?  
(Sud de Lyon)

Bonjour, ca lève en 2 ? Essai possible ?

pardon, je voulais dire.

Sa laive en deu ? Essay posible ?

n°73344498
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-08-2025 à 11:27:10  profilanswer

jonas a écrit :

tiens ma meule se rapproche tranquillement des 20k bornes (enfin là elle s'en rapproche vraiment TRÈS tranquillement), va falloir à ce que j'envisage un premier entretien :o

un filtre à air, ça se nettoie ou ça se change ? (la moto date de mars 2019) j'imagique que ça lui fera pas de mal de le changer ?

je vais refaire huile et filtre à huile, et je vais demander combien ça coute de remplacer les 4 bougies (iridium)

à part ça (et éventuellement un nouveau kit chaine ?), y'a quoi à entretenir sur une moto ? je vais jeter un oeil aux plaquettes.

En general ca se change, mais quand tu fais la majorité de ton kilométrage en ville si l'accessibilité est pas trop chiante, ca peut valoir la peine de le retirer tous les 5k un coup de soufflette sur celui-ci car ca s'encrasse vite. 20k il doit etre plus que temps !

Edit : et je compatis pour ton permis, rouler en zone urbaine c'est plus que chiant, alors si tu y enchaines les kilomètres, c'est dur de résister h24, c'est pour ça qu'une 401 c'est très bien pour moi, ça évite de prendre un tunnel  a +200 car la limitation y est vraiment limitée :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 11-08-2025 à 11:29:55

---------------
 - Toujours plus -
n°73344505
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2025 à 11:28:00  profilanswer

jonas a écrit :

Regarde ton carnet d'entretien ?
Un filtre à air origine ça se change, un lavable type KN ça se lave.

---------------
Music is the most high!
n°73344510
mystiko
Posté le 11-08-2025 à 11:29:13  profilanswer

jonas a écrit :

t'es où ? tu la vends combien ? :o

Entre Lyon et vienne
Ça sera pour l'hiver (voire printemps, ça se vend mieux :o)

Aucune idée du prix, peut être vers 4.5k mais j'ai pas encore étudié le marché

n°73344585
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 11:42:35  profilanswer

tiens je pensais l'avoir payée 9600 mais apparemment je l'ai payée 9200.

vu qu'elle a toujours l'air parfaitement neuve, de sortir de l'usine, je me demande combien je pourrais en tirer. à mon avis elle pas du décoter tant que ça. meilleure affaire jamais :o

---------------
et voilà
n°73344614
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-08-2025 à 11:47:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

hier j'ai fait test l'energica à charli323, je savais pas que c'était possible de mettre la batterie en warning surchauffe juste en roulant :o

Bravo à lui, il test toujours dans le respect a ce que je vois.

Sinon c'est marrant, ca avait fait pareil sur ma gyroroue lorsque je l'avais emmené à la montagne (et decouvert qu'elle avait un ventilo pour ventiler mais pas suffisant apparement), finalement ces machins électrique en utilisation intensive c'est pas ça, peu importe le tarif :o

---------------
 - Toujours plus -
n°73344616
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 11:47:20  profilanswer

nikkoneo a écrit :

En general ca se change, mais quand tu fais la majorité de ton kilométrage en ville si l'accessibilité est pas trop chiante, ca peut valoir la peine de le retirer tous les 5k un coup de soufflette sur celui-ci car ca s'encrasse vite. 20k il doit etre plus que temps !

je vais revérifier, mais je me demande s'il faut pas retirer le réservoir, ce que j'ai pas envie de tenter sur cette meule-ci.

Edit : et je compatis pour ton permis, rouler en zone urbaine c'est plus que chiant, alors si tu y enchaines les kilomètres, c'est dur de résister h24, c'est pour ça qu'une 401 c'est très bien pour moi, ça évite de prendre un tunnel  a +200 car la limitation y est vraiment limitée :o

merci. mon rêve c'est un limiteur qui bloque à 80 en zone 50 et à 60 en zone 30 :o

---------------
et voilà
n°73344631
mxpx
----
Posté le 11-08-2025 à 11:50:28  profilanswer

jonas a écrit :

merci. mon rêve c'est un limiteur qui bloque à 80 en zone 50 et à 60 en zone 30 :o

Tu viendras chouiner parce que t'as oublié de le mettre et que les méchants fdo t'on encore retiré le permis ? :o

n°73344657
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2025 à 11:56:43  profilanswer

jonas a écrit :

vidange huile tous les ans
liquide de frein tous les 2 ans
filtre à air quand il est sale (certains sont lavables, faut voir ce que tu as sur la moto)
bougies tous les 40k (mais tu peux les changer si ça t'amuse :o )
vidange de fourche il serait temps (l'odeur de l'huile va être très sympa  [:everything4free] )
liquide de refroidissement tous les 2 ans
kit chaine selon l'usure
plaquettes de frein selon l'usure (possible qu'elles soient mortes vu que tu fais bcp de ville)

---------------
n°73344687
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 12:01:55  profilanswer

Coq a écrit :

vidange huile tous les ans
liquide de frein tous les 2 ans
filtre à air quand il est sale (certains sont lavables, faut voir ce que tu as sur la moto)
bougies tous les 40k (mais tu peux les changer si ça t'amuse :o )
vidange de fourche il serait temps (l'odeur de l'huile va être très sympa  [:everything4free] )
liquide de refroidissement tous les 2 ans
kit chaine selon l'usure
plaquettes de frein selon l'usure (possible qu'elles soient mortes vu que tu fais bcp de ville)

les bougies, ils disent de les changer tous les 12k, alors que ce sont des iridium d'origine  [:ofou]  

bon, je sens que si je demande la totale, ça va encore me revenir à 3k balles, ce bazar...  [:a03hegaz:5]

---------------
et voilà
n°73344689
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 12:02:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Tu viendras chouiner parce que t'as oublié de le mettre et que les méchants fdo t'on encore retiré le permis ? :o

sur ma bagnole ça marche très bien en tout cas :o

---------------
et voilà
n°73344697
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2025 à 12:03:44  profilanswer

ça va, le Parquet t'a donné un peu de temps libre pour le faire à la maison :o
Bougies j'ai confondu avec la bagnole, c'est effectivement plutôt 12 ou 24k.

---------------
n°73344819
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2025 à 12:34:01  profilanswer

Coq a écrit :

c'est quoi la moto?
Normalement n'importe quel mécano (même auto) pas complètement con peut la retendre.

Oui je l’ai fait y’a 10 jours chez un garagiste qui n’avait pas la bonne clé mais a quand même dévissé et revissé l’axe avec une clé de deux mètres au mauvais diamètre  [:tinostar]  

Sauf que finalement, ça a servi à rien puisque la chaîne s’est re détendue assez rapidement :o

n°73344943
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 11-08-2025 à 12:58:19  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Sont dur les Belges. Perso, je flippe toujours quand je vais au courrier après une balade avec Madame. Y a des routes ou c'est vraiment simple d'être en excès.  
Par contre agglo, village, hameau je ne joue pas une seconde. Rien que pour d'éventuels mômes qui courent.  

On a fait un tour avec madame. Elle a clairement fait un coup de chaud. C'était pas top. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423767
Même a 1300 il faisait 30+°C  [:msaint]  
Heureusement 'a route était top et on a pu faire une grosse pause à l'ombre.

30+, le rêve….

33 au Mt Aigoual ... du jamais vu quasiment mais j'ai vraiment souffert à Nîmes ... 42 ...

n°73345262
Etienne_pn​u
Posté le 11-08-2025 à 14:11:57  profilanswer

jonas a écrit :

tiens je pensais l'avoir payée 9600 mais apparemment je l'ai payée 9200.

vu qu'elle a toujours l'air parfaitement neuve, de sortir de l'usine, je me demande combien je pourrais en tirer. à mon avis elle pas du décoter tant que ça. meilleure affaire jamais :o

9000e neuve ??
j'ai acheté la meme en 2016, neuve sur commande, rouge :o, 6300e  :heink: avec crash bar SWMotech, kit Mizu, carte grise et immat incluses

putain la claque des prix en 9 ans :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Etienne_pnu le 11-08-2025 à 14:14:38
n°73345364
PPPEP
Posté le 11-08-2025 à 14:30:28  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

9000e neuve ??
j'ai acheté la meme en 2016, neuve sur commande, rouge :o, 6300e  :heink: avec crash bar SWMotech, kit Mizu, carte grise et immat incluses

Quelle moto tu as acheté en 2016?
Et comment tu as fait pour l'avoir 2 ans avant sa sortie dans une couleur qui n'existe pas?

n°73345371
TheCreator
Posté le 11-08-2025 à 14:32:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

Quelle moto tu as acheté en 2016?
Et comment tu as fait pour l'avoir 2 ans avant sa sortie dans une couleur qui n'existe pas?

[:wildcopper:1]  

(imaginez le theme en musique de fond :o)

---------------
n°73345387
PPPEP
Posté le 11-08-2025 à 14:35:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:wildcopper:1]  

(imaginez le theme en musique de fond :o)

Nan mais j'adore ce genre de post  

"ma moto, différente de la tienne et acheté 3 ans avant, m'a coûté moins cher. L'augmentation de prix en 9 ans est anormale  [:somberlain2019] "

n°73345406
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 14:38:49  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

9000e neuve ??
j'ai acheté la meme en 2016, neuve sur commande, rouge :o, 6300e :heink: avec crash bar SWMotech, kit Mizu, carte grise et immat incluses

Je l'ai achetée 9200 euros d'occasion, elle avait 6xxx km au compteur :o (je parle d'une Z900RS)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 11-08-2025 à 14:39:11

---------------
et voilà
n°73345566
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2025 à 15:04:38  profilanswer

jonas a écrit :

Je l'ai achetée 9200 euros d'occasion, elle avait 6xxx km au compteur :o (je parle d'une Z900RS)

Elle n’en vaut plus que 7000 :o

n°73345869
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2025 à 15:59:29  profilanswer

Elle n’en vaut plus que 7000 :o

Même en étant parfaitement mint ? :o

Quand bien même ce serait 7000, ça reste pas trop cher par jour ou par km :o

---------------
et voilà
n°73346427
oddjobb57
Posté le 11-08-2025 à 17:50:09  profilanswer

Après 3500km en 2 mois de roulage sur ma NT1000 DCT, je me dis qu'elle passera de moto neuve à moto très fortement kilométrée en moins de 3 ans (sans parler de sa valeur de revente qui plongera, si je décide de la changer).

Comme madame est aux anges avec ce modèle (le DCT et les suspensions électroniques font des miracles pour le passager), j'ai réfléchi à comment maîtriser l'envolée kilométrique.

La solution ? Une 2e moto  [:logicsystem360:5]  

La voici à gauche de la photo et elle fait vraiment rikiki à côté de la Honda:
https://i.ibb.co/pvnKfsB5/20250811-131927.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le modèle:

Spoiler :

https://i.ibb.co/chBY1T94/20250811-124510.jpg

C'est une moto qui m'avait laissé une forte impression lors d'une précédente journée d'essai de motos. J'avais posté un compte-rendu : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72281908

La moto a été achetée d'occasion à bon prix. Elle est de 2022 et est relativement peu kilométrée (~5300 km, soit l'équivalent de juste quelques mois de roulage pour moi). Cette Z900RS va bien complémenter la NT1100. Cette dernière est très efficace, mais les sensations sont lissées du fait de son confort.

Des autres possesseurs de Z900RS par ici ?

n°73346459
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-08-2025 à 17:57:09  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Après 3500km en 2 mois de roulage sur ma NT1000 DCT, je me dis qu'elle passera de moto neuve à moto très fortement kilométrée en moins de 3 ans (sans parler de sa valeur de revente qui plongera, si je décide de la changer).

Comme madame est aux anges avec ce modèle (le DCT et les suspensions électroniques font des miracles pour le passager), j'ai réfléchi à comment maîtriser l'envolée kilométrique.

La solution ? Une 2e moto  [:logicsystem360:5]  

La voici à gauche de la photo et elle fait vraiment rikiki à côté de la Honda:
https://i.ibb.co/pvnKfsB5/20250811-131927.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le modèle:

C'est une moto qui m'avait laissé une forte impression lors d'une précédente journée d'essai de motos. J'avais posté un compte-rendu : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72281908

La moto a été achetée d'occasion à bon prix. Elle est de 2022 et est relativement peu kilométrée (~5300 km, soit l'équivalent de juste quelques mois de roulage pour moi). Cette Z900RS va bien complémenter la NT1100. Cette dernière est très efficace, mais les sensations sont lissées du fait de son confort.

Des autres possesseurs de Z900RS par ici ?

Dommage, celle là j'aurais applaudi à deux mains:

Spoiler :

https://www.kb-style.fr/wp-content/uploads/2015/06/Kawasaki_Z900_A4__1976_n_-000.jpg

n°73346565
PPPEP
Posté le 11-08-2025 à 18:16:04  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Dommage, celle là j'aurais applaudi à deux mains:

De l'hôpital vu le freinage ? :o

n°73346592
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-08-2025 à 18:21:27  profilanswer

Un freinage d'homme...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41937  41938  41939  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)