| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 20:50:38 ![]() ![]() |
fret6 | Roooh putain la différence d'éclairage entre le Faz 98 et 2002 ! C'était vraiment tout pourri sur le 98.
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
PPPEP | C'est compliqué les épingles. Déjà de base j'aime pas mais alors en mono, c'est jamais la bonne vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-08-2025 à 21:00:42 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Essaye de rentrer avec 5% de frein avant, tenir 10% de frein arrière avant de lâcher l'avant et garder le frein arrière même en remettant les gaz --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
gimly the knight |
|
Duv37 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 21:43:00 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
minoi |
jonas c'est mon identité |
Et merci pour ta mansuétude Ça me fait marrer de me faire traiter comme un criminel fdzp sur ce topic (où on est ULTRA faux cul soyons honnêtes) alors que j'utilise ma moto à 99% pour bosser, que en quasi 30 ans de permis j'ai jamais fait le moindre accident, pas une griffe, je roule ultra méga prudent (m'étant moi même fait choper par une bagnole qui m'a gentiment foutu un an et demi à l'hôpital et en rééducation pour réapprendre à marcher, avec des séquelles à vie), je roule pour travailler pour faire vivre ma famille (femme handicapée qui peut pas bosser), ces derniers temps je bosse jusque 2h du mat tous les jours même le week-end parce que la vie est dure. Bref. J'ai accéléré un tout petit peu, genre 5 secondes, dans un tunnel vide d'1km... Alors oui c'est pas bien, je suis monté à 80 dans un putain de tunnel droit et plat, long CMB, 100% vide Mais me taper genre 2000 balles d'amende, des mois de retrait, des milliers d'euros en taxi/uber pour continuer à bosser parce que c'est pas comme si j'avais le choix... Bref. Le jour où j'aurai fait une vraie connerie venez me faire la leçon. Je bosse depuis que j'ai 19 ans, j'en ai 45, j'ai jamais eu la "chance" de profiter un peu du chômage ou d'un congé maladie, ou de n'importe quelle "largesse" du système. J'ai toujours tout assumé, je mens pas à la loi, je triche pas je fraude pas je vole pas. Là c'est encore une fois des mois de vie mis entre parenthèses, pas de vacances, pas de congés, des revenus explosés, obliger ma femme à conduire alors qu'elle est pas du tout en état vu sa santé... Enfin si ça te plaît --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Enfin le plus drôle c'était le tribunal la première fois, mais je peux même pas raconter ça ici --------------- et voilà |
mxpx ---- |
--------------- et voilà |
mxpx ---- | La nuit, quand je compare ma s2r avec la bougie qui sert de phare (et encore maintenant que je suis passé en led, ca va) et la RT avec le triple optique. |
--------------- et voilà |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2025 à 07:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2025 à 07:31:26 |
Rober_le_Perver | 20km/h au-dessus c’est hardcore, même en vélo il y a moyen de se faire prendre Message édité par Rober_le_Perver le 10-08-2025 à 08:12:32 |
gig-gic jouic jouic |
Je pense que personne ne te traite de criminel sur ce topic parce que tout le monde a déjà fauté. Ce qu'on dit c'est que quand on se fait choper, faut assumer. 80 dans un tunnel ? Limité à ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
Le frein arrière je l'ai, mais j'ai toujours cette phase au milieu de virage ou je tiens l'embrayage pendant 1 seconde, je sais pas pourquoi mais ça casse un peu la dynamique de "gaz constant" |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-08-2025 à 10:29:11 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Non mais surtout, chez vous y'a des routes marquées 90 où jamais de la vie j'ose passer à 80 dans une courbe Chez nous s'il est marqué 70 c'est que même à 110 t'es encore safe. Alors les routes qui étaient à 90 puis passent à 70 puis à 50 et parfois à 30 alors qu'il n'y a pas de travaux, ben ça devient juste débile... Message édité par jonas le 10-08-2025 à 10:33:15 --------------- et voilà |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Mais bon comme il est très malin il s'est plaint sur plusieurs topics |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En plus... |
J'ai pris des photos du panneau invisible, le juge m'a dit que comme j'étais informaticien c'était forcément des montages photoshop. Et comme j'ai osé dire "mais enfin non, ce sont des vraies photos prises avec mon téléphone, j'en ai pris au moins 30, je dois les faire authentifier ?!" il est devenu complètement dingue, a méga perdu son calme, et donc m'a filé deux mois de retrait de permis, 1600 balles d'amende, et obligation de repasser tous mes permis. (oui je suis allé en appel évidemment...) LOL Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-08-2025 à 11:25:43 --------------- et voilà |
Assume comme un grand |
Tu noteras que globalement tout le monde te dit la même chose, ici ou ailleurs |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant