| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 12:04:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 10-08-2025 à 12:13:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Bailey's Un piou sinon rien |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 13:05:55 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Avec la canicule c'est un coup a se prendre un coup de chaud |
mxpx ---- | La carte d'assurance, le truc que l'assurance envoie meme plus |
mxpx ---- | finalement, je vais peut etre prendre 3 jours pour faire la rga.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-08-2025 à 14:28:57 |
mxpx ---- | ouep, l'ardeche, mon beau frere vient d'y déménager, c'est top a ce qu'il ma dit. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Donne je s'occupe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
J'ai une dirt50 faut juste arriver à la démarrer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pardon ? --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Et y'a pas eu besoin du procureur du roi pour emporter mon permis, et de ce fait immobiliser le véhicule --------------- et voilà |
minoi | Je suis dans les Alpes, faut que j'arrête de dire y a que des GS toutes les 30 secondes |
mxpx ---- | oui, parfois t'as une ou deux RT pour changer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah et j'ai oublié le detail le plus important de la vidange de la div : filtre à huile desserré à la main c'est un signe que je dois la garder Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-08-2025 à 18:47:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
J'en ai mis un avec un crou de 17 soudé au bout pour la peine --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sinon, je me pose la question à chaque fois, le niveau, c'est la moto droite sur ses pneus, ou sur la centrale --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- |
|
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant