| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Ktm a souvent des + après contact libres dans la tdf et sous la selle --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 21:33:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
Okay la prochaine fois j'achète une Ktm alors |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim | Sur mes kits de phare ils disaient de le mettre quand même si c'était sur une prise contrôlée. Je suppose qu'on n'est jamais à l'abri d'une merde de régulateur. |
sield Tueur de zombies ! | Bonne question |
Rober_le_Perver | Sur la Tenere il y a plusieurs prises accessoires dans les flans de carénage |
gimly the knight |
mxpx ---- | Sympas, mon frère a une collection de royale chez lui. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 21:02:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mxpx ---- |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
sield Tueur de zombies ! | 2022 : ton code a périmé non ?
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
sield Tueur de zombies ! |
|
benos petit poney___ | Ça y est Message cité 2 fois Message édité par benos le 29-06-2025 à 22:40:15 --------------- :o |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On ne va pas faire les exigeants alors que la tradition du pull moche a été respectée et cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
freejuga | Merde je suis trop vieux j'arrive plus à suivre toutes ses nouvelles motos |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
Felloches pour le pullmoche (et pour la moto |
Toto1337 meh. |
Message édité par Toto1337 le 30-06-2025 à 10:28:11 |
gnak | Et à côté de ça on a des gros blaireaux qui pensent que la moto est un manège...
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nikora | Personne ne vend une petite Twingo ou autre apacher (< 1000€) ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
SirGallahad Girouette Pro | Je cherche aussi pour junior --------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 30-06-2025 à 13:03:30 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'suis sûr qu'il avait prévu de tomber --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 13:56:14 ![]()
|
Grinch | c'est pas l'accident mais le fait d'hurler sur moonblood +le smiley qui était "drole" --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant