| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 20:34:42 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-06-2025 à 21:32:38 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 26-06-2025 à 23:08:10 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
trashfrann Maître Poireau |
De ce que je lis sur les différents forums/interouèbes, j'ai l'impression que si j'ai un défaut de capteur, je devrais avoir le voyant moteur qui s'allume alors que c'est pas le cas ... Et ce matin, R.A.S en allant au boulot alors que j'avais plusieurs situations qui provoquaient le souci y'a quelques jours ... Entre temps j'ai refait le plein ... Merde dans le réservoir, pompe à essence, ... ? Bizarre ... J'ai un lecteur OBD générique pour bagnole, ça marche avec les bécanes ou faut un spécial ? Message édité par trashfrann le 27-06-2025 à 14:24:38 |
PPPEP | Bonjour, Y'a des trucs qui ont évolué depuis 10 ans sur les + après contact pour accessoire? Ou toujours la technique de relais+branchement sur phare? Dans le même topic accessoire, y'a des refs pour chargeur usb à brancher directement? Tout matériel provenant d'aliexpress est fortement recommandé Budget non suisse compliant, mais si c'est plus simple et 2 francs plus cher ça va Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 27-06-2025 à 14:24:23 |
KaiserCz bros before hoes | sur les motos digne de ce nom tu as des fils accessoires après contact d'origine, comme ça pas besoin de se faire chier avec une chinoiserie |
thibw |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 14:34:14 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai pas de motos modernes
Je sais pas à quoi tu réponds
Je suis pas frontalier, je paye un loyer suisse moi
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-06-2025 à 15:39:05 |
PPPEP |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! |
Sinon tu trouves une prise accessoires, très bien documenté chez KTM mais les autres par contre |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes | prends un relais 12V classique franchement vu l'usage, plutôt que d'acheter une chinoiserie dont tu ne connais pas la qualité |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP | Bah c'est ce que j'ai, mais je voulais savoir si en 10 ans on avait fait mieux que ce putain de schéma avec 30 85 86 et 87 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le monsieur a demandé une solution simple, pas propre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il y a aussi la solution de brancher en direct et d'enlever systématiquement le gps --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-06-2025 à 16:49:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP | Je crois que le seul truc qui me fait chier avec le relai c'est le form factor, je trouve ça nul et pas pratique pour une moto donc ça me saoule de pas trouver mieux |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
Grinch |
le mieux apacher c'est les petits blocs de jonction moto amazon la : https://www.amazon.fr/Kriogor-Fusib [...] ef=sr_1_2? ya ce vieux motard qui a fait un tuto complet aussi Comment connecter simplement ses accessoires sur une moto Message édité par Grinch le 27-06-2025 à 19:48:17 --------------- Feedback |
benos petit poney___ | Je suis content --------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ktm a souvent des + après contact libres dans la tdf et sous la selle --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant