| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 14:01:26 ![]() ![]() |
Srsim | 1 semaine de vacances en Dordogne vers Bergerac, je m'embête à prendre la moto sur la remorque ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 14:20:42 ![]()
|
Toto1337 meh. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 14:42:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 14:43:07 ![]() ![]() |
Toto1337 meh. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
LiftinG |
Tu as trouvé une solution ? Ma visière s'est cassée d'un côté et pareil, le changement avec pinlock s'approche des 70€ quand le casque m'a coûté 180€ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 15:02:19 ![]()
|
n0b0dy | 25/30 ans --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 15:46:23 ![]()
|
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 16:36:06 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Toto1337 meh. |
L'idée aurait pu être de passer sur un MC radial mais après quelques recherches, il semblerait nécessaire de passer en durites avia. Et donc c'est encore plus trop cher par rapport a ce que je peux faire aujourd'hui.
Photos, j'ai décalé pour différencier les deux pièces, normalement en contact (donc usure donc risque) Message édité par Toto1337 le 30-06-2025 à 18:11:07 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pourquoi tu mets des spoilers? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
benos petit poney___ |
Grinch | t'aurais pas pu rouler avec une pompe HS sinon c'est très fréquent ce phénomène, ça le fait a énormément de moto ( une histoire de vapeur d'essence, d'évaporation et de pression dans le réservoir / vapor lock) le fix c'est d'ouvrir le réservoir, le refermer, actionner le contact ( pour faire marcher la pompe ) plusieurs fois ( +de 5fois) et c'est reglé ( en général ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-06-2025 à 19:37:09 --------------- Feedback |
Srsim |
T'as une ligne horizontale de "rayures" qui fait comme s'il y avait eu des impacts à l'intérieur de la visière ? À peu près aux 2/3 de la hauteur ? J'ai le même casque et le même truc. |
trashfrann Maître Poireau |
Ben elle a démarré et roulé 3 minutes Mais pas le réservoir ouvert il est vrai |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PressurE A peu PressurE de moi | Tu peux pas dévisseer et glisser rondelles ou entretoises aux endroits en rouge ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-07-2025 à 09:02:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Bonjour, quelqu'un vends un pantalon moto été en taille S?
|
benos petit poney___ | Il fait chaud la --------------- :o |
PPPEP | Ça va finir en random offre motoblouz alors, comme d'hab je trouve que des trucs d'occas noir ou en 3XL... |
Toto1337 meh. |
Oui c'est possible mais ça répond pas au problème. (Surtout qu'espacer côté guidon ferait l'inverse de ce que je veux Message édité par Toto1337 le 01-07-2025 à 13:44:38 |
PPPEP |
Toto1337 meh. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |