| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
Je pense me laisser tenter, vivement 68° pour Android auto --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 12:06:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-05-2025 à 12:08:49 |
minoi |
Merci pour ta réponse ! |
thibw |
|
sield Tueur de zombies ! |
Si le propriétaire du véhicule n'a pas le permis correspondant à la catégorie du véhicule, il doit désigner un titulaire principal détenteur de ce permis. Le propriétaire du véhicule sera alors inscrit en co-titulaire. Pour l'assurance : |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-05-2025 à 13:25:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Srsim |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux pas juste le renvoyer au sav, et en avoir un nouveau pour 110€? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-05-2025 à 13:44:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 13:43:13 ![]() ![]() |
minoi |
Ha bon ? C'est le tarif d'une prise en charge hors garantie ? |
SirGallahad Girouette Pro |
Merci pour le CR sur Carpuride ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et que tu ne cèdes pas pour une somme symbolique --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
10 000€ de perte seche soit 2.3€ de moto au kilometre achetez pas neuf edit: ça fait un leasing à 140€ sinon, c'est pas pire Message édité par TheCreator le 03-05-2025 à 15:34:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
minoi |
Merci pour le tuyau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
minoi |
Carpuride... Si je mets mon téléphone actuel et mon précédent sur le guidon ça sera kif kif en agrément... Par rapport à carpuride + téléphone actuel |
n0b0dy | https://www.reddit.com/r/motorcycle/s/MDF1raYYH7
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | merci pour vos aides!
--------------- ... la connerie aussi!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2025 à 18:45:53 --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | Avec une combi cuir trop fit ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PressurE A peu PressurE de moi |
A mon avis ta technique de purge n'est pas du tout bonne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Je vois bien un problème lié a une chauffe du système (via l'échappement ou le disque) Quand ca bloque en roulant, est ce que le fait de devisser le couvercle du bocal débloque l'étrier ? |
--------------- Music is the most high! |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 04-05-2025 à 04:11:49 |
n0b0dy |
mxpx ---- | bha, je vois ce qu'on peut faire de mieux que le telephone de tous les jours.
|
mxpx ---- | Voila, si tu veux pas utiliser ton smarphone de tout les jours. Tu prends un android d'occas a pas chère, une multi sim ou une sim a 5€ avec 30-40 go de data et ca fait le café. |
ouf |
|
mxpx ---- | Tu peux aussi acheter 2 cafetières, une pour le petit dej et une pour le déjeuner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant