| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
par contre ca dit "pas le A" car non sanctionné par un examen ? what ? |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 20:23:23 ![]() ![]() |
n0b0dy | A2 il y a un examen
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Peyes | ah oui merde c était pas comme ca avant |
grrrrrrrrlefelin |
Pour répondre à ta question et compléter la réponse de n-ico : Spartan RS Carbon Après, effectivement, pour rejoindre un autre commentaire, à l'arrêt la buée arrive quand même à apparaître (d'où l'intérêt des différents degrés d'ouverture de la visière). --------------- Attention je mords :o |
Random Dude |
albatar
j'avais pas tilté que le supermot 701 avait quasi 200km d'autonomie, c'est pas mal pour la catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-08-2024 à 07:37:02 |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 10:56:00 |
pilef | J'ai reçu mon nouvel appareil AndroidAuto/Carplay : https://fr.aliexpress.com/item/1005007449261453.html
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-05-2025 à 14:24:11 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef | Il faudra que je vérifie. J'ai testé que les commandes Spotify permettaient de piloter la musique mais je ne me rappelle plus avoir testé le volume sonore.
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 11:16:19 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Quand est-ce que ces appareils vont avoir une gestion automatique de la luminosité ?! C'est ce qui m'empêche de prendre un Carpuride ou autre... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BIGGUY083 | Aller, demain ce sera le tour des Bauges --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Message cité 4 fois Message édité par Coq le 30-08-2024 à 14:49:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy | Moto pour faire de la moto --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur un LC c'est cocasse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-08-2024 à 16:47:19 |
thibw | cette année j'ai passé plus de temps à mecaniquer le TV4 qu'à rouler j'ai changé mes 2 pneus et un jeu de plaquettes AV cet aprem |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | |
Random Dude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as eu quoi comme panne sur une inj ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Bien vu, le réglage de volume n’a aucun effet sur le volume sonore Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-08-2024 à 21:01:23 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Meilleures sessions --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yoli | Ok --------------- Ω Quand même |
thibw | Ca depend si elle est simplement déchargée ou si elle a un problème |
yoli | On verra dans 24H --------------- Ω Quand même |
remanon |
Message édité par remanon le 31-08-2024 à 15:24:22 --------------- Id psn : remanon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant