| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:06:27 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude | bah visiblement le carbu en question est fiable/basique/solide. en gros elle se met à ratatouiller un peu, et 2/3min après elle s'éteint et redémarrera jamais. de loin ça fait penser à un soucis d'arrivée d'essence, sauf que bah visiblement c'est pas ça. truc bizarre, si tu la préserves et tu roules sans être à toc poignée dans l'angle dans les tours à lui décrasser sa mère, bah tu "évites" de déclencher le problème j'ai l'impression. ptet un soucis côté allumage, je sais pas. j'verrai sur le reddit des sportster, en essayant de décrire ça en anglais sinon en état de marche côté moteur c'est assez fendard. puis j'ai pas de quoi la faire dormir à l'abris, ça me fait chier de la traiter comme une vieille cb500 (qui elle broncherait pas Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-08-2024 à 07:23:23 |
biloo hej franskjävel | |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Srsim | Je fais tellement d'économies à long terme depuis que j'achète les originaux direct plutôt que la copie AliExpress. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 08:28:33 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais arrivée d'essence --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Edit: Carpuride W502 (5" ) et W702 (7" ) semblent correspondre ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-08-2024 à 11:14:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gimly the knight | Bon ben fin du road trip estival Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2024 à 11:22:10 |
Random Dude |
|
Random Dude | t'as quel modèle d'YCF Crea ?
|
etiandim C'est moi | Du nouveau chez les Canadiens
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca fait un peu tard --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Niveau prix, je vois peu d'avantage par rapport a un vieux smartphone ou d'occasion étanche. Le risque de vol en moins ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim | Ca fait un peu cher. Par contre cool la transmission monobras + chaîne sous carter à bain d'huile. Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 21-08-2024 à 14:43:53 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef | J'ai un AndroidAuto/CarPlay depuis un mois installé sur la Zéro : https://fr.aliexpress.com/item/1005006503209464.html
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-05-2025 à 14:23:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'étais persuadé que maps sur android auto ne marchait qu'avec une connexion en dur, j'ai craqué ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Je n'ai pas testé maps, mais Waze fonctionne sans problème |
pilef | Et pour les gens qui n'ont pas de goût, normalement c'est aussi compatible CarPlay pour iPhone |
Le truc du son c'est clairement un souci. J'ai eu le même lors de mes tests. C'est logique dans le cadre d'une utilisation en voiture mais pas du tout en moto.
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 21-08-2024 à 15:35:34 --------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef |
Pour ce prix, tu n'as pas les capteurs de pression, ni les caméras |
Si le module fait wifi pas besoin de brancher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Il faut que la caisse fasse wifi la mienne fait pas non plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-08-2024 à 16:41:25 |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant