Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6064 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41843  41844  41845  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72815878
Srsim
Posté le 30-04-2025 à 22:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as fait le rappel qu'il y a eu sur les 660 y'a 1 an ou 2 ? Une durite qui se colmatait et faussait un capteur. Symptômes : régime de ralenti anarchique et coupures moteurs

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 22:57:53  profilanswer

n°72815897
PPPEP
Posté le 30-04-2025 à 23:00:49  profilanswer

C'est fiable triumph

n°72815924
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-04-2025 à 23:06:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le voyant d'huile c'est simplement une conséquence du moteur qui coupe et donc de la pression d'huile qui chute je pense, pas d'inquiétude de ce côté

Bon, j'essaierai de rouler dans un périmètre de 500m autour de chez moi pour voir demain. Mais j'imagine pas si ça arrive sur 4 voies en plein dépassement de camion avec une BMW au cul  :sweat:  
:jap:

mxpx a écrit :

c'est une anglaise :o

Ca m'était arriver 2-3 que ma street coupe en roulant pendant 2-3 jours, puis plus jamais rien.

Peut etre le fait de pas avoir roulé de l'hiver.

Pareille avec m k1300s quand j'avais pas roulé depuis presque 6 mois. Elle a coupée 2-3 fois les 500m apres le départ de la maison. Puis plus rien.

Bon, ça me rassure mais je vais quand même préparer le numéro de l'assistance au cas où :o

Srsim a écrit :

Tu as fait le rappel qu'il y a eu sur les 660 y'a 1 an ou 2 ? Une durite qui se colmatait et faussait un capteur. Symptômes : régime de ralenti anarchique et coupures moteurs

Bordel, j'avais zappé ça...il y a eu deux rappels sur la trident 660, j'avais vérifié le VIN sur le premier rappel et comme la révision arrivait dans la foulée du 2nd rappel, je crois que j'avais zappé, en me disant qu'il allaient checker de toute façon.
Je vais essayer de retrouver ça, tous les symptômes collent. Quel con je fais  [:autruche]  

Merci pour vos réponses  [:cytrouille]  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72815928
pilou92
Posté le 30-04-2025 à 23:07:04  profilanswer

Faut que je change les suspattes de ma California.

Elles sont dures comme du bois et déjà réglées à fond "souple".
Bon, à 62500 bornes ça me paraît pas aberrant.

Par contre je sais pas trop quoi prendre de quali, et pas trop cher...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°72815943
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-04-2025 à 23:11:12  profilanswer

oddjobb57 a écrit :

Petit comparatif de la GSX-S1000GX vs ma V-STROM 800.

Merci pour le CR  :jap:

pilou92 a écrit :

EMC reviens souvent en suspension quali.
Sinon une préparation chez un pro ? J'ai été étonnamment surpris des prix pratiqués. J'ai une adresse a Cavaillon (je ne sais pas s'il peut faire quelque chose mais cela vaux le coût de demander)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72815955
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-04-2025 à 23:13:36  profilanswer

Bon ben bingo, j'ai retrouvé le mail, rentré le VIN de la CG et je suis dans le lot. Mail de 11/2023...
 [:flagadadim]  
Je suis plus sous garantie et le rappel a 1,5 ans, c'est pour ma pomme ou il n'y a pas péremption pour ce genre de problème?  
La concess est à 60 bornes, en sortie de 4 voies, je vais rouler sur la B.A.U pendant 40 bornes :o

Trad auto sur reddit :

Citation :

J'ai récupéré le mien il y a environ un mois pour ce problème précis ! Mon Trident ne calait pas très souvent, mais c'était suffisant pour devenir un peu ennuyeux. Les gens de mon concessionnaire ont changé le capteur, le tuyau et mon filtre à air entièrement gratuitement. Il ne faisait que caler en décélérant et en s'arrêtant, donc je n'ai jamais senti que le vélo était dangereux à cause de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 30-04-2025 à 23:20:15

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72816058
pilou92
Posté le 30-04-2025 à 23:52:21  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Merci pour le CR :jap:

SirGallahad a écrit :

EMC reviens souvent en suspension quali.
Sinon une préparation chez un pro ? J'ai été étonnamment surpris des prix pratiqués. J'ai une adresse a Cavaillon (je ne sais pas s'il peut faire quelque chose mais cela vaux le coût de demander)

Une préparation ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°72816091
mxpx
----
Posté le 01-05-2025 à 00:08:03  profilanswer

reconditionnement je dirais plutôt.

n°72816114
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2025 à 00:30:50  profilanswer

Shock factory/EMC en fonction de ce qui est disponible pour ton modèle de moto.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72816354
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2025 à 08:16:17  profilanswer

pilou92 a écrit :

Shock factory c’est un bon rapport qualité prix.

Et si ton modèle est pas sur leur site, tu appelles et ils te les font.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-05-2025 à 08:17:10
mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 08:16:17  profilanswer

n°72816396
minoi
Posté le 01-05-2025 à 08:47:56  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon ben bingo, j'ai retrouvé le mail, rentré le VIN de la CG et je suis dans le lot. Mail de 11/2023...
[:flagadadim]
Je suis plus sous garantie et le rappel a 1,5 ans, c'est pour ma pomme ou il n'y a pas péremption pour ce genre de problème?
La concess est à 60 bornes, en sortie de 4 voies, je vais rouler sur la B.A.U pendant 40 bornes :o

Trad auto sur reddit :

Citation :

J'ai récupéré le mien il y a environ un mois pour ce problème précis ! Mon Trident ne calait pas très souvent, mais c'était suffisant pour devenir un peu ennuyeux. Les gens de mon concessionnaire ont changé le capteur, le tuyau et mon filtre à air entièrement gratuitement. Il ne faisait que caler en décélérant et en s'arrêtant, donc je n'ai jamais senti que le vélo était dangereux à cause de cela.

Les rappels ne sont pas conditionnés à la garantie
(heureusement d'ailleurs)

n°72816742
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-05-2025 à 10:53:35  profilanswer

minoi a écrit :

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72816793
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-05-2025 à 11:08:23  profilanswer

minoi a écrit :

Au grand dam de Citroën, BMW ...

n°72816807
Duv37
Posté le 01-05-2025 à 11:11:48  profilanswer

etiandim a écrit :

J'aime bien la nouvelle r1300rs
Les prix des options bordel !

J'aime ni l'une, ni l'autre. Je préfère largement la génération en 1250.  
D'ailleurs c'est aussi le cas sur la GS...  

Quand je suis allé faire la révision de ma RS, j'ai vu en expo une 1300GS avec une selle et un rappel réservoir en alcantara  :o  

n°72816816
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-05-2025 à 11:15:07  profilanswer

Question subsidiaire : quand la moto cale comme ça en plein roulage, c'est possible de redémarrer sans s'arrêter ? Directement au démarreur ? Avec un petit coup de clé rapide gauche droite + démarreur ?

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72816866
Duv37
Posté le 01-05-2025 à 11:30:15  profilanswer

Oui, je prends l'embrayage et un coup de démarreur.  

J'avais eu le cas sur une grosse liaison avec la BM. J'avais les gros bouchons d'oreille et j'ai pas fait gaffe dans un village, sous les 40km/h en 6ème, le moulin il n'aime pas.

n°72816921
thibw
Posté le 01-05-2025 à 11:44:55  profilanswer

Syzygie a écrit :

Question subsidiaire : quand la moto cale comme ça en plein roulage, c'est possible de redémarrer sans s'arrêter ? Directement au démarreur ? Avec un petit coup de clé rapide gauche droite + démarreur ?

Oui mais ca dépend de la moto.
Mon tuonov4 n'aime pas du tout ca, l'électronique se met en carafe, mode dégradé

n°72817010
thibw
Posté le 01-05-2025 à 12:06:23  profilanswer

n°72817102
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2025 à 12:30:01  profilanswer

Syzygie a écrit :

Même sans coup de clé normalement, probable qu'il faille débrayer si tu n'es pas sur le neutre par contre.
Quoique triumph il faut débrayer même en neutre non?

---------------
Music is the most high!
n°72817114
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2025 à 12:35:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, 1ers souci avec Trident 660, 2 ans et demi, suivi annuel chez Triumph.
Très très peu roulé cet hiver, mais j'ai roulé lundi et mardi. Rien de particulier, petit bruit inhabituel au démarrage, avec un démarrage pas au 1/4 de tour, mais après 2 ou 3 cycles d'un un truc, au point de me laisser un petit doute juste avant que ça démarre.
Ce soir en rentrant du boulot, j'arrive dans mon bled à un RP, je rétrograde, 3eme, et en débrayant pour la 2nde, bam, le moteur s'éteint et voyant d'huile rouge. Avec l'élan je prends une sortie peu fréquentée. Je coupe le contact, je le remets, pas de voyant. Ok. Je redémarre, pas de souci. Je suis à 1km de chez moi. RP suivant, idem, rétrogradage 2nde, et au moment du débrayage, idem, le moteur s'éteint, voyant rouge d'huile. Et quand ça coupe, j'ai un petit bruit genre "pfuiit!", un peu comme une courroie qui glisse, mais ça dure1/10eme de seconde.  
Ca va m'arriver une 3ème fois, à chaque fois en débrayant avant de passer en 2nde.

J'ai pas encore pu vérifier l'huile, j'étais pressé.  
Une explication autre qu'un manque d'huile? Evidemment j'ai dépassé la garantie de 2 ans  [:syzygie]  

Y'a un shifter en option?
Peut-être un faux contact d'allumage

---------------
Moards : Challenge Everything
n°72817142
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-05-2025 à 12:43:03  profilanswer

Duv37 a écrit :

Oui, je prends l'embrayage et un coup de démarreur.  

J'avais eu le cas sur une grosse liaison avec la BM. J'avais les gros bouchons d'oreille et j'ai pas fait gaffe dans un village, sous les 40km/h en 6ème, le moulin il n'aime pas.

gamer-fou a écrit :

Même sans coup de clé normalement, probable qu'il faille débrayer si tu n'es pas sur le neutre par contre.
Quoique triumph il faut débrayer même en neutre non?

Oui il faut débrayer. Mais je me disais qu'avec le voyant rouge d'huile allumé ptet qu'elle accepterait pas de repartir sans tour de clé/RAZ  :o (rappel : niveau mécano :0 )

La_Nouille a écrit :

Y'a un shifter en option?
Peut-être un faux contact d'allumage

Non, pas de shifter.  :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72817186
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-05-2025 à 12:54:46  profilanswer

moui, m'enfin là, c'est attendu  :o  
maintenant que plus personne ne sait/veut tourner son volant de plus d'1/2 tour meme en sologne les baristes vont sur la voie de gauche pour tourner à droite ( en se gardant une marge de 1m par rapport au trottoir hein, faut pas déconner, connaitre la largeur de son véhicule, c'est so 80 )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°72817207
minoi
Posté le 01-05-2025 à 13:03:04  profilanswer

sield a écrit :

Au grand dam de Citroën, BMW ...

Ha oui, sur les photos je trouve les nouvelles RT et RS bien réussies.

Bon, vu les prix je ne suis absolument pas concerné  :D

n°72817225
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2025 à 13:08:48  profilanswer

Syzygie a écrit :

Oui, tu maintiens débrayé et tu rappuies sur le démarreur, pas besoin de couper / remettre le contact

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72817228
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2025 à 13:10:03  profilanswer

si t'es pas à l'arrêt tu peux juste lacher l'embrayage et elle démarre :D

bon ptet pas en rocket 3 chaude sur des graviers :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 01-05-2025 à 13:10:29

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°72817242
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-05-2025 à 13:15:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

si t'es pas à l'arrêt tu peux juste lacher l'embrayage et elle démarre :D

bon ptet pas en rocket 3 chaude sur des graviers :o

Pour ma culture :
Possible physiquement de démarrer un gros bi "à la poussette" ?
Au hasard, si ma 1290 a une batterie trop faible, est-ce que ça se tente ou c'est peine perdue ?

n°72817271
TheCreator
Posté le 01-05-2025 à 13:26:34  profilanswer

sield a écrit :

Pour ma culture :
Au hasard, si ma 1290 a une batterie trop faible, est-ce que ça se tente ou c'est peine perdue ?

si t'as une bonne pente, longue, et du grip, ça doit se tenter

sur du plat à mon avis c'est impossible

le strom 1000 sur le plat j'ai jamais reussi, la ténéré pareil

par contre des que t'as de la pente pour prendre de la vitesse techniquement tout est démarrable mais faut reussir avant d'arriver en bas :o

---------------
n°72817281
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2025 à 13:29:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

Oui il faut débrayer. Mais je me disais qu'avec le voyant rouge d'huile allumé ptet qu'elle accepterait pas de repartir sans tour de clé/RAZ :o (rappel : niveau mécano :0 )

Je pense que ça fonctionne, mais tu peux faire le test facilement : met toi en 2 à l'arrêt, tiens le frein et fait la caler puis tente de redémarrer

---------------
Music is the most high!
n°72817292
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-05-2025 à 13:33:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je pense que ça fonctionne, mais tu peux faire le test facilement : met toi en 2 à l'arrêt, tiens le frein et fait la caler puis tente de redémarrer

Ah beh oui, plutôt que de m'entraîner en attendant la panne aléatoire effectivement ça va me faire gagner du temps :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72817350
Madmaxstou
Posté le 01-05-2025 à 13:49:15  profilanswer

Syzygie a écrit :

Oui il faut débrayer. Mais je me disais qu'avec le voyant rouge d'huile allumé ptet qu'elle accepterait pas de repartir sans tour de clé/RAZ  :o (rappel : niveau mécano :0 )

Le voyant de pression d'huile s'allume si t'as plus de pression d'huile. Tant que ton moteur est pas démarré tu peus pas avoir de pression d'huile donc ce voyant est allumé. Le seul cas où faut s'inquiéter, c'est si le voyant s'allume alors que le moteur tourne.

n°72817415
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-05-2025 à 14:03:11  profilanswer

Merci pour l'info! :jap:
Bon du coup je ne vais ptet pas la laisser au garage si elle cale uniquement à basse vitesse, elle a suffisamment dormi cet hiver. Je vais éviter de rétrograder trop près des RP et virages en ville. J'appelle la concession demain :)

Message édité par Syzygie le 01-05-2025 à 14:04:21

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72817442
CorB3n
ッ
Posté le 01-05-2025 à 14:12:14  profilanswer

Salut à tous
Question : je me suis inscrit dans une auto école pour l’attestation 125, j’ai réglé la moitié de la somme.
Hier soir en sortant mon permis de conduire que j’ai fait refaire il y a 2 ans, je constate au verso que le permis A1 dispose d’une date identique au permis B. En fouillant sur internet, certaines personnes ont aussi eu ce coup de chance : en refaisant leur permis, le permis A1 est validé en même temps que le permis B. Surtout qu’il y a quelques années j’ai tenté le permis gros cube, validé le code mais foiré le plateau et depuis je n’ai pas retenté (peut être pour ça que la préfecture a cafouillé et m’a activé le 125 ?).
Question : l’auto école a photocopié mon permis recto verso (avec la mention A1) mais sans vérifier vu que je venais le passer, logique.
Je n’ai fait aucune heure de conduite pour l’instant. Comment faire valoir mon droit de rétractation et récupérer la somme avancée si : 1. Je ne fais aucune heure / 2. J’ai déjà techniquement le permis A1 donc j’ai été facturé en « doublon » de quelque chose que je possède (voir mieux que l’attestation) ? Que feriez vous ?

Merci :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72817480
minoi
Posté le 01-05-2025 à 14:25:02  profilanswer

sield a écrit :

Pour ma culture :

Je démarrais sans (trop) problème mon vstrom 1000 à la poussette sur le plat

n°72817535
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2025 à 14:45:55  profilanswer

CorB3n a écrit :

Salut à tous
Question : je me suis inscrit dans une auto école pour l’attestation 125, j’ai réglé la moitié de la somme.
Hier soir en sortant mon permis de conduire que j’ai fait refaire il y a 2 ans, je constate au verso que le permis A1 dispose d’une date identique au permis B. En fouillant sur internet, certaines personnes ont aussi eu ce coup de chance : en refaisant leur permis, le permis A1 est validé en même temps que le permis B. Surtout qu’il y a quelques années j’ai tenté le permis gros cube, validé le code mais foiré le plateau et depuis je n’ai pas retenté (peut être pour ça que la préfecture a cafouillé et m’a activé le 125 ?).
Question : l’auto école a photocopié mon permis recto verso (avec la mention A1) mais sans vérifier vu que je venais le passer, logique.
Je n’ai fait aucune heure de conduite pour l’instant. Comment faire valoir mon droit de rétractation et récupérer la somme avancée si : 1. Je ne fais aucune heure / 2. J’ai déjà techniquement le permis A1 donc j’ai été facturé en « doublon » de quelque chose que je possède (voir mieux que l’attestation) ? Que feriez vous ?

Merci :jap:

Commence par le tenter à l'amiable avec eux avant d'envisager plus?
Dans l'absolu tu as le droit de vouloir faire les 7h même si tu as déjà le tampon, donc ils n'ont rien fait d'illégal je pense.

Message édité par gamer-fou le 01-05-2025 à 14:46:19

---------------
Music is the most high!
n°72817670
gnak
Posté le 01-05-2025 à 15:33:08  profilanswer

Les 7h du stage A1 c’est tout de même utile pour rappeler les bases théoriques et passer 1/2 journée en conditions réelles en circulation à mon avis.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72817702
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2025 à 15:43:15  profilanswer

Complètement d'accord mais s'il a déjà commencé le permis A il a grosso modo le même niveau d'experience. Un rafraichissement ne fait jamais de mal cela dit!

---------------
Music is the most high!
n°72817778
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2025 à 16:11:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre des que t'as de la pente pour prendre de la vitesse techniquement tout est démarrable mais faut reussir avant d'arriver en bas :o

Sur les injections il faut un minimum de jus pour alimenter la pompe à essence et l’ECU, non ?

n°72817783
TheCreator
Posté le 01-05-2025 à 16:12:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sur les injections il faut un minimum de jus pour alimenter la pompe à essence et l’ECU, non ?

ça merite de tester, mais pour moi une batterie trop faible pour démarrer peut encore largement faire tourner le reste

avec une batterie full briquée faut voir :D

---------------
n°72817793
CorB3n
ッ
Posté le 01-05-2025 à 16:16:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Complètement d'accord mais s'il a déjà commencé le permis A il a grosso modo le même niveau d'experience. Un rafraichissement ne fait jamais de mal cela dit!

Disons que si je veux faire les 7h je dois à nouveau payer 160€ (les 50% restants), ça m’ennuie un peu  :pt1cable:
Et j’ai 15h de conduite gros cube il y a 7-8 ans en plus

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 01-05-2025 à 16:16:50

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72817819
Sheepcrush​er
Posté le 01-05-2025 à 16:24:59  profilanswer

CorB3n a écrit :

Disons que si je veux faire les 7h je dois à nouveau payer 160€ (les 50% restants), ça m’ennuie un peu  :pt1cable:
Et j’ai 15h de conduite gros cube il y a 7-8 ans en plus

C'est négligeable

---------------
Oui
n°72817850
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2025 à 16:34:33  profilanswer

sield a écrit :

Pour ma culture :

Amha c'est peine perdue seul sur le plat.
En pente forte ça se tente, mais il faut réussir avant d'arriver en bas sinon t'es foutu :o

minoi a écrit :

Je démarrais sans (trop) problème mon vstrom 1000 à la poussette sur le plat

Perso je n'arrive pas à lui faire prendre assez de vitesse.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41843  41844  41845  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)