| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 18:15:06 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-08-2024 à 18:21:48 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Random Dude |
t'en fais sur circuit de kart quand y'a des journées ? ça va pas finir swapé avec le 190 anima ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-08-2024 à 19:32:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude | bon en vrai l'achat du c15 inconsciemment c'était pour transporter ce genre de conneries |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je cherche le CR --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-08-2024 à 21:15:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-08-2024 à 22:54:38 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! | Hello tous Pas mal occupé dernièrement, je n'ai plus eu le temps de poser mes questions alakon ou de partager mes retours... En quelques mots : Après avoir galéré entre les auto école qui n'ont plus de place, celles qui ne rappellent pas, ou encore celle qui font la passerelle sur une moto bridée car "ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de différence" #foutageDeGueule, j'ai contacté Yamaha St Priest pour leur demander un endroit sérieux, et ils m'ont donné cette adresse Le gars est un passionné, il bosse avec sa copine, et fait également des stages circuit ou off road : donc il connaît son métier Resto offert le midi. Après-midi on prend enfin les motos. Je me suis immédiatement porté volontaire, au grand soulagement de mes 2 collègues peu expérimenté Roulage sur un parcours varié avec le mono qui ouvrait et donnais des conseils pour mettre en pratique ce qui a été expliqué le matin. Et bordel que c'est sympa un 4 cylindres ! Petit debrief en fin de journée, et là j'attends mon nouveau permis pour changer de bécane J'en viens à ma question (enfin Rappel : j'ai une Tracer 7 GT, usage daily, trajet boulot avec grosse agglo et périph, sorties le week-end. Merci |
thibw | 1290 en sortie de A2, personne va te conseiller ce choix ici Mais plutôt de monter en xp sur un midsize Message cité 3 fois Message édité par thibw le 22-08-2024 à 11:44:33 |
etiandim C'est moi | C'est quoi ces 6 gros boutons ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | ça dépend si il est sage.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
etiandim C'est moi | J'ai bien pris une R9t
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw |
malheureusement il y a beaucoup de motards au cimetière qui ne pourront plus témoigner de leur mauvais choix |
Srsim |
C'est un pneu de conception "ancienne", une solution top budget. Je prendrais plus récent quand même. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Passe déjà par le midsize comme la 890 adventure, t'en auras pour ton argent en sensations et tu ne te feras pas atomiser par l'assurance. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Peyes | les tiger Triumph ? 800 a 1200cc selon les millésimes |
bobby8921 |
Merci du retour. Là, il vend les Metzeler à 102 et 116€, sans le montage. |
|
|
etiandim C'est moi |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
tib-c | Je me demande toujours si c'est du troll ou un multi quand je vois sur ce topic : "est-ce que passer d'un cb500/mt07 à un m1000rr c'est raisonnable, merci pour vos avis, cordialement"
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant