| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
oui --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 07:48:39 ![]() ![]() |
Amonchakai |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'arrives toujours a maintenir un bruit raisonnable en ville ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
S'assurer auprès du loueur qu'il y a bien les attaches au sol : je crois qu'on a déjà eu la surprise --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Amonchakai |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gimly the knight | Tiens je viens de foutre la Désert X part terre de façon bien debile.
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 12-08-2024 à 13:35:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:33:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
breeder TSE |
|
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je me suis fait un cadeau Le "nouveau" garage est en cours de travaux Message cité 3 fois Message édité par Coq le 12-08-2024 à 15:48:36 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
|
stylé ! c'est quoi le plan pour que la moto tienne dessus ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-08-2024 à 16:19:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Amonchakai |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw |
Pour descendre, toi a côté de la moto, seulement avec le frein avant Done. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Oublie pas de filmer pour alimenter le topic au cas où... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amonchakai | |
Duv37 |
|
Srsim |
|
thibw | oui frein ou embrayage ça le fait et oui faut s'appliquer, ça se charge et décharge pas tout seul |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-08-2024 à 19:18:14 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fallait les engueuler....
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant