| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 19:52:23 ![]() ![]() |
Madmaxstou |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 14-07-2023 à 20:38:44 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Peyes |
n0m1s in TT we trust |
davids |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 22:57:36 ![]() ![]() |
pilef |
Un double des clefs de la moto |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tonneau |
Tonneau |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
booking |
|
booking |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 09:03:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 09:10:05 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
booking |
|
pilef | J’ai enfin retrouvé le message d’Xpay sur les objets à emporter pour un roadtrip :
|
gimly the knight |
|
pichamelu I got game | Salut les Moards d'HFR, J'ai acheté en avril une belle Yamaha XSR 125. Habitué à conduire des 125 (scooter), c'est léger et facile... Et aujourd'hui, à l'arrêt comme un con, j'ai accompagné ma moto sur le sol. Faute d'inattention, je n'ai pas eu la force de contrer la gravité, 130 kg plus le poids de la chérie. La moto n'a pas tapé du tout. Quelques griffures, c'est dommage. Cependant, une question peut être bête : Y-a-t-il un risque d'avoir abîmé quelque chose, surtout niveau freinage ? En apparence poignée griffée mais pas tordue, la moto freine bien, pas de perte de liquide. Vous iriez chez le garagiste pour un contrôle ou c'est vraiment inutile ? Merci les copains ! P.S. : par ailleurs, présentation succincte en règle : pichamelu, du 06, 20 ans d'HFR, plus à l'aise avec une bécane (PC) qu'avec une bécane (moto). Actuellement en road trip avec madame, Menton Dijon, trois semaines avec la tente. Chute à l'arrêt en haut du col du Galibier ce jour ( quitte à faire du ridicule, faisons le au milieu de Moards aguerris). Message cité 3 fois Message édité par pichamelu le 15-07-2023 à 18:16:46 --------------- Mon Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les voies 30 kmh y'a le panneau interdit aux motos en règle générale, il faut se reporter sur les voies classiques. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
De toute façon même collé sur la bulle à l'avant leur truc merde tout le temps alors avec les sans arrêt c'est pire Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-07-2023 à 19:21:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Delta Six |
Voilà, j'ai eu tellement d'emmerde dans les voies normale que je veux pas risquer de bloquer un bourrin qui arrive à 50 dans une voie sans arrêt, même si elle est pas interdite aux motos. Ceci étant dit, même dans la poche ça m'arrive régulièrement de pas avoir besoin de poser le pieds, donc quand ça marche, ça marche bien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant