|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] pichamelu |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:14:09 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ventes
Message édité par pichamelu le 15-12-2011 à 10:23:56 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Achats
Message édité par pichamelu le 21-12-2012 à 15:19:41 |
CoReLoS Transactions (0) | +1 pour un gars d'Annemasse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Pichamelu est un gars super, je le recommande particulièrement!!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pocketfight Transactions (4) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
aldo13000 Transactions (9) | Désolé pour le retard j'étais absent .
--------------- |
gab1 Transactions (0) | Personne généreuse.. Encore merci pour ton don
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Super bon contact, n'hésitez pas !!!! (en plus c'est un fan de CM2, alors ca peut que être un bon gars !!! ) |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:37:23 |
kromoz Transactions (0) | Très sympa, très sérieux.
|
mattlice Transactions (4) | Acheteur rapide, sérieux et sympa, je le recommande fortement --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Super sympa et rapide, aucun problème, recommandé |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Salut, l'expatrié des Savoies !
|
altrium Transactions (3) | je lui ai vendu une p3+256pc133 --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
--------------- Mon Feed-Back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Vendu des tonnes de matos (colis de 30kg pour bien faire chier la poste >>> je suis content de moi ^_^ !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
mir45 Transactions (10) | vente de 2 barettes de 512Mo de DDR 400 Corsair,
--------------- Feedback |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloireTransactions (2) | Achat d'une x1950 pro AGP, très bien, ras !
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Vente d'un E6600+ 8800GTS 512,
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | Salut à tous.
|
ninouille Transactions (0) | Achat d'une HD3650.
|
oiuytr Transactions (4) | up |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) | Vente d un Q6600 GO,acheteur super cool,sympa,serieux,de plus on a un super contact,et j ai meme eu droit a un petit cadeau. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5624_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2009 à 15:02:06 échange d'un adaptateur contre un autre adaptateur
|
swysen Transactions (618) | Je lui ai vendu un ventirad noctua.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
samix Transactions (18) | |
hitman77 Transactions (3) | Très bon vendeur sérieux.
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | achat par La Poste super bien emballé et vendeur vraiment sympa ! Merci encore. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | achat d'un lot dreamcast
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | --------------- Feed-Back |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (2) | Très bon vendeur.
--------------- |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | excellent acheteur, un gars super sympa, vendez lui yx fermés si je peux dire !
--------------- sage est celui qui sait attendre ! |
aioka Transactions (146) | Vente de manettes, aucun souci.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vente d'une GTX280.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | Très bon acheteur (athlon x2 4200+)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vente d'un GHWT+guitare sur PC et reçu quelques goodies en cadeau, t'as vraiment été trop gentil-généreux avec moi, merci encore et ça fait tjs plaisir de rendre service au plaisir de se recontacter un de ces 4 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Azgrim Transactions (18) | Ce vendeur est trop !
--------------- My Feedback HFR |
Eldem Transactions (34) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] Ibanana | [Feed Back] LDLC/Chronopost: petite anedocte |
[FeedBack] Banouks (il est temps !) | [FEED-BACK] aDrien84210 |
[FEED-BACK] lebouro | [Feed Back] Motch05 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] pichamelu |