| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 20:48:05 ![]() ![]() |
wolowizard | niveau protection d'oreille sur mesures, des marques qui sortent du lot pour le confort ? |
booking |
|
pilou92 |
Donc pour répondre à ta question : earcare. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un beau compte-rendu en vidéo du TET Grèce --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tonneau |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 17-07-2023 à 09:55:18 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 09:56:01 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Seule limitation pour l'instant comme le relais est sous la selle en cas de canicule le relais peut s'ouvrir à cause d'une température yep élevée, haute que je le mette ailleurs ou il serait un peu refroidi. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
niknolt Ouais ouais |
|
Tonneau |
Ou foutre un relais |
Pipould's |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Jamais eu ce problème sur la mienne. Peut-être les premiers millésimes jusqu'à 2010-2011, lié à des durites un poil trop courtes.
Modèle 2014, 80kkm que des petits problèmes périphériques (plongeurs de fourche qui peuvent prendre facilement des pets, à surveiller), des blagues avec la béquille centrale pendant un temps (plus rien depuis 5-6 ans), et récemment un feu stop à led qui a fait des siennes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
wolowizard | pour les newbs et feignants du relais elec sinon je suis parti acheter un antivol ce matin vu que visiblement mon moyen de transport pour le taff est out pour 2 mois (gare de massy pal) bon ca c'est pas le but de mon post donc moi ca a toujours eté la galere pour faire demi tour chez moi (garage en cote, pas de degagement) et ca rendait vraiment toute manoeuvre penible, surtout avec cette vache morte de TDM900 en rachetant une moto apres mon arret de 4 ans je me suis dit hors de question de revivre les 18 manoeuvres pour faire demi tour pour pouvoir repartir
les R&G sont pas arrivé donc on met une barre solide , cad pas du tube de 12mm qui serait a usage unique, me demandez pas comment je le sais
premiere phase on arrive vers la (c'est un peu technique faut avancer en meme temps qu'on tourne sinon ca fait nawak, y'a moyen d'optimiser l'arc je pense) le demi tour a pris moins d'une minute dans un espace reduis, but atteint , pas de prise de tete, tres content du produit malgré la finition legere/cheap Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 17-07-2023 à 11:16:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://youtube.com/watch?v=vNCvE03 [...] ure=share8 Sinon un fortnine sur les solutions pour la nav en moto: --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro | P'tit CR de retour de balade avec madame.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Houla c'est sportif ton truc. Limite tu galererais moins avec ça : https://www.louis-moto.fr/fr/rothew [...] t-10002960 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cool ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas le bon modèle, je suis allé trop vite --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Ou sinon juste apprendre à basculer la moto sur la béquille latérale pour faire demi tour facilement sans dépenser un centime |
typhoon006 | ou la rentrer directement dans le bon sens dans le garage Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-07-2023 à 11:35:23 |
wolowizard |
pilef |
Ou sinon, il y a ça et c’est gratuit : https://youtu.be/dLGayupzCoI |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wolowizard |