Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7320 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41134  41135  41136  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68554462
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-06-2023 à 19:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il avait une sacrée diarrhée celui-là  [:totoz:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 19:34:06  profilanswer

n°68554486
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-06-2023 à 19:40:19  profilanswer

gig-gic a écrit :

Écoute, tu as attiré ma curiosité avec le Tuono là, je vais aller l'essayer :jap:.

Jte connais comme si je t'avais farci fait

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68554516
thibw
Posté le 05-06-2023 à 19:45:30  profilanswer

essaie les et fait toi ton propre avis, spa une mauvaise becane

n°68554542
Osx-Wind
Posté le 05-06-2023 à 19:51:54  profilanswer

boisse a écrit :

De toutes facons ca protege quasi rien, les clés a puce et le neiman empeche la plupart des motos de démarrer, elle sont souvent sont embarquées tel quel dans des camionettes
Pour la facture l'assurance m'a demandé de l'envoyer a souscription du contrat...

Je rebondis là dessus parce que je me suis fait tirer la mienne récemment :

Pour ceux qui l'ignorent : le blocage neiman, c'est de la merde, ça saute instantanément. (en tout cas, celui de la tracer :o)

Le U ça empêche que le mec se barre en poussant ta moo. Le bloc disque, la plupart s'ouvrent trop facilement semble-t-il. D'ailleurs, même si SRA, certaines assurances ne l'acceptent pas comme antivol (bien précisé dans le contrat).

D'autre part, pour "juste la facture de l'antivol", j'ai eu une demande par l'expert de renvoyer toutes les clefs de l'antivol, et si une manquait par rapport à la déclaration initiale => attestation sur l'honneur de pourquoi elle manque, et j'ai eu droit à l'assurance qui m'a cassé les noix derrière durant 10 minutes sur est-ce que oui j'avais X clefs au départ et combien j'en ai maintenant, et que c'était le bon numéro de série etc...

Voilà, expérience récente triste des antivols et des assurances :(

n°68554694
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-06-2023 à 20:22:16  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'etait les JMDAYZ

:jap: content que tu ai pu la revoir, t'es remonté dessus ? elle a un pignon de 15 aussi, ca aide :o

Non pas remonté dessus
J'ai eu la moitié des motos qui étaient là bas  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68554726
Delta Six
Posté le 05-06-2023 à 20:28:56  profilanswer

PressurE a écrit :

Non pas remonté dessus
J'ai eu la moitié des motos qui étaient là bas  :D

J'ai été con, je voulais te proposer de switch au moment ou on a fait demi-tour, pi j'ai pas osé  [:eric le looser]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68554745
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2023 à 20:32:54  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Pour ceux qui l'ignorent : le blocage neiman, c'est de la merde, ça saute instantanément. (en tout cas, celui de la tracer :o)

Le U ça empêche que le mec se barre en poussant ta moo. Le bloc disque, la plupart s'ouvrent trop facilement semble-t-il. D'ailleurs, même si SRA, certaines assurances ne l'acceptent pas comme antivol (bien précisé dans le contrat).

D'autre part, pour "juste la facture de l'antivol", j'ai eu une demande par l'expert de renvoyer toutes les clefs de l'antivol, et si une manquait par rapport à la déclaration initiale => attestation sur l'honneur de pourquoi elle manque, et j'ai eu droit à l'assurance qui m'a cassé les noix derrière durant 10 minutes sur est-ce que oui j'avais X clefs au départ et combien j'en ai maintenant, et que c'était le bon numéro de série etc...

On m'a rien demandé pour les clefs de l'antivol. La déclaration à la police a suffit pour la MAAF.

n°68554764
Delta Six
Posté le 05-06-2023 à 20:37:28  profilanswer

D'ailleurs j'ai enfin pu rouler vraiment avec la street, d'abord en remontant chez moi depuis le sud à travers les Cévennes puis le Lot, et ensuite en soudant le Cantal en compagnie de Xenom (qui roule sur la meilleure moto du monde rappelons le) et Gig-gic.

J'aime vraiment beaucoup.
Tout le monde a l'air d'accord pour dire que le moteur est chiant, c'est pas le ressenti que j'ai a mon niveau de poireau. Ça reprend bas dans les tours, ça pousse de façon constante jusqu'en haut du compte tour. Et puis putain, ce bruit a l'admission a partir de 8k tr/min c'est jouissif  [:ripthejacker]  

En terme de châssis, c'est un rail. Je ne m'approcherais jamais des limites mais c'est super plaisant a emmener, ça parait facile.

Petite frayeur sur un freinage un peu appuyé sur du séchant, l'arrière s'est bien délesté et a bien chassé, exactement la même config que quand je m'étais bourré avec le SV, sauf que cette fois ci j'ai moins paniqué, relâché le frein avant, retrouvé l'adhérence a l'arrière et pu faire mon virage. Y a du progrès  :o  

Bref, très très content de mon achat.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68554867
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-06-2023 à 20:57:02  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Deja plus de 500km à son guidon, quel plaisir :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85222

Rodage oblige, on dépasse pas les 6000tr/mn mais c'est deja intéressant et dynamique.
Hier une sortie de 240 bornes dans les Cévennes pour faire connaissance, 4h de régalade.

/!\ Attention je n'ai comme repère qu'un CB 500F A2 donc svp ne venez pas me dire qu'un Superduke R marche mieux, je m'en doute :D

Niveau moteur : Je n'utilise que la moitié du compte tour mais ça permet deja d'arriver aux vitesses légales rapidement. Le bruit du pot d'origine et de la boite a air sont vraiment bons. Le bruit lors du démarrage a froid aussi, presque ça glougloute :D
Niveau chassis : Ben rien à dire, ça tourne quand on veut tourner, ça absorbe bien les aspérités de la route, un poil ferme mais je pense que c'est voulu. La nouvelle fourche et l'amortisseur arrière de la factory doivent aider.
Le freinage, ben comment dire, ça freine bien, 2 doigts sur le levier suffisent à ralentir fortement.
Le gros point relou pour l'instant : le frein arriere, non pas de par ses perf qui sont "normales" mais par l'affreux bruit de chewbacca a basse vitesse, effet garanti à chaque stop/feu rouge de se prendre des regards étonnés de gens qui pensent voir un autobus de par le bruit et qui voient une moto.

En terme de conso : 4,4L/100 sur mon plein, qui m'a fait tenir 280km mais j'avais encore plus de 2L dans le reservoir, large.

Apres les 1000, encore 1000 jusqu'a 9,5ktr/mn et ensuite l'ensemble de la plage pourra être utilisée.

gig-gic a écrit :

T'as fait un CR ?

Des problèmes connus ?

Tu connais le coût des révisions ? Je suis un peu trauma :o

J’la vais fait un retour : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66638093

Ce que je peux ajouter, vu que j’ai fini le rodage depuis longtemps, c’est que l’allonge est vraiment bonne, pas besoin de plus pour se satelliser :D

Problèmes connus oui. Le joint spy de pompe à eau qui a tendance à foirer donc mini fuite d’huile ou ldr sur la pompe à eau (corrige en garantie of course). Globalement c’est vérifier le serrage des vis de carter sinon rien de spécial.
Le truc chiant c’est le réseau (peu de concessionnaires ou d’ateliers avec les valises électroniques Aprilia ) et la disponibilité des pièces qui peut prendre du temps.

Révision des 1000km à 170€, celle des un an pas encore faite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 05-06-2023 à 21:05:36

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°68555136
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-06-2023 à 21:28:27  profilanswer

Thunder Hammer a écrit :

Merci pour vos réponses. Ce qui en ressort c'est donc de ne pas bâcher. Normalement la bache est respirante mais en effet c'est possible que ce soit de la condensation...  

Je lui transmets la soluce et on va faire d'autres tests.  [:moonblood5:10]  

Pour info c'est celle ci, si quelqu'un a des retours je prends.

EDIT  [:gibbonaz]  

Nous habitons en isère, pour la neige même combat? Le froid ne gène pas ?

Suis dans la Drôme, et pour la neige, même combat. Le froid ne gène pas si la bécane roule tout l'hiver :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 21:28:27  profilanswer

n°68555464
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-06-2023 à 22:12:32  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J’la vais fait un retour : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66638093

Ce que je peux ajouter, vu que j’ai fini le rodage depuis longtemps, c’est que l’allonge est vraiment bonne, pas besoin de plus pour se satelliser :D

Problèmes connus oui. Le joint spy de pompe à eau qui a tendance à foirer donc mini fuite d’huile ou ldr sur la pompe à eau (corrige en garantie of course). Globalement c’est vérifier le serrage des vis de carter sinon rien de spécial.
Le truc chiant c’est le réseau (peu de concessionnaires ou d’ateliers avec les valises électroniques Aprilia ) et la disponibilité des pièces qui peut prendre du temps.

Révision des 1000km à 170€, celle des un an pas encore faite :o

:jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°68555971
Tonneau
Posté le 05-06-2023 à 23:29:36  profilanswer

Delta Six a écrit :

Dans un autre registre, je dois être maintenant a un peu plus de 1500km avec l'intercom Dexter D1 EVO.

Très très satisfait. J'ai jamais testé d'intercom de grande marque (Sena ou Cardo) mais je dois dire que celui ci de chez motoblouz marche très très bien.
Pas d'avis sur la fonction intercom a proprement parler, je ne m'en sers pas. Mais pour la musique le volume est très bon, suffisant pour écouter et comprendre un podcast. Bluffé par la batterie, aucun avertissement de batterie faible après 6h d'utilisation, ça me change de ma chinoiserie précédente.

En rapport qualité/prix c'est dur a battre, a voir comment il va vieillir :jap:

J'ai un ejeas v6, chinoiserie a 30 euros.
Pour la musique, podcasts c'est plutôt bien. Les appels, difficile à dire, quand ça décroche j'envoie chier les gens en leur disant que je suis a moto.
J'ai pas réussi à l'appairé avec le sena de mon pote, faut qu'on réessaye.
La batterie, ça a l'air inusable. Je l'ai chargé une fois depuis le début de l'année en roulant 6/8h par semaine.

n°68556075
thibw
Posté le 06-06-2023 à 00:06:20  profilanswer

Delta Six a écrit :

D'ailleurs j'ai enfin pu rouler vraiment avec la street, d'abord en remontant chez moi depuis le sud à travers les Cévennes puis le Lot, et ensuite en soudant le Cantal en compagnie de Xenom (qui roule sur la meilleure moto du monde rappelons le) et Gig-gic.

Tout le monde a l'air d'accord pour dire que le moteur est chiant, c'est pas le ressenti que j'ai a mon niveau de poireau. Ça reprend bas dans les tours, ça pousse de façon constante jusqu'en haut du compte tour. Et puis putain, ce bruit a l'admission a partir de 8k tr/min c'est jouissif [:ripthejacker]

En terme de châssis, c'est un rail. Je ne m'approcherais jamais des limites mais c'est super plaisant a emmener, ça parait facile.

Petite frayeur sur un freinage un peu appuyé sur du séchant, l'arrière s'est bien délesté et a bien chassé, exactement la même config que quand je m'étais bourré avec le SV, sauf que cette fois ci j'ai moins paniqué, relâché le frein avant, retrouvé l'adhérence a l'arrière et pu faire mon virage. Y a du progrès :o

Ah le charme des street  [:somberlain24:3]

Et après quand tu montes sur une moto avec avec châssis merguez  [:demon debilieux]

T'as toujours pas changé les pneus ?

n°68556242
Delta Six
Posté le 06-06-2023 à 06:10:09  profilanswer

thibw a écrit :

Ah le charme des street  [:somberlain24:3]  

Et après quand tu montes sur une moto avec avec châssis merguez  [:demon debilieux]  

T'as toujours pas changé les pneus ?

Non. Mais la c'est bon, l'arrière est mort.
C'est prévu dès que j'ai le temps  [:xpay:1]

---------------
n°68556326
n0b0dy
Posté le 06-06-2023 à 07:34:07  profilanswer

Je vais au bureau  [:neji hyuga:10]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/06/snapshot_282475249.jpg

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68556406
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-06-2023 à 08:03:53  profilanswer

gl :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68556814
n0b0dy
Posté le 06-06-2023 à 09:37:58  profilanswer

C’était trop court et trop rapide  :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°68556822
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-06-2023 à 09:39:03  profilanswer

ca fait beaucoup de couleurs  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°68556879
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 06-06-2023 à 09:49:15  profilanswer

c'est quoi le bout de plastique bleu au dessus du comodo gauche ?  [:emmett8]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°68556880
TheCreator
Posté le 06-06-2023 à 09:49:23  profilanswer

hier je me suis garé à côté d'une super socco, et plus tard je me suis fait doubler par un ce-04, ça commence à devenir mainstream en fait le 2rm elec :o

toujours pas vu d'energica dans la nature cependant :(

---------------
n°68556884
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-06-2023 à 09:50:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’était trop court et trop rapide  :o

That's what she said :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°68556933
Delta Six
Posté le 06-06-2023 à 09:56:42  profilanswer

Eldricht a écrit :

c'est quoi le bout de plastique bleu au dessus du comodo gauche ? [:emmett8]

Quadlock

---------------
n°68556952
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 06-06-2023 à 09:59:05  profilanswer

ah ok. merci.

---------------
n°68557064
n0b0dy
Posté le 06-06-2023 à 10:18:08  profilanswer

N-Mi a écrit :

That's what she said :o

Perche tendue, toute petite perche  [:mac_lane:1]

---------------
n°68557081
pilef
Posté le 06-06-2023 à 10:21:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

hier je me suis garé à côté d'une super socco, et plus tard je me suis fait doubler par un ce-04, ça commence à devenir mainstream en fait le 2rm elec :o

toujours pas vu d'energica dans la nature cependant :(

T'étais en vélo ? :o

n°68557158
TheCreator
Posté le 06-06-2023 à 10:33:39  profilanswer

pilef a écrit :

T'étais en vélo ? :o

non derrière une caisse [:biiij:3]

---------------
n°68557401
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-06-2023 à 11:07:27  profilanswer

En fait je me souviens de ce que je veux en moto :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179385

Mais c'est vla cher.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°68557412
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-06-2023 à 11:08:32  profilanswer

11 ans :(

---------------
In aligot we trust.
n°68557438
pilou92
Posté le 06-06-2023 à 11:13:09  profilanswer

gig-gic a écrit :

Mais c'est vla cher.

C'est particulièrement sexy, faut avouer. :love:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°68557451
duckxks
Posté le 06-06-2023 à 11:14:31  profilanswer

Oui :/

n°68557454
boisse
Well...fuck
Posté le 06-06-2023 à 11:14:51  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

quelles bande de FDP putain  :lol:  

Bon va falloir que je relise mon contrat  :sweat:  
Si on me pete mon box et qu'on me tire ma moto qui est sans antivol , je suppose qu'ils ne remboursent pas non plus  :lol:  

n°68557509
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-06-2023 à 11:23:01  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Change d'assureur :o

Perso a part à la facture ils ont rien demandé de plus

n°68557518
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 06-06-2023 à 11:23:59  profilanswer

Kestufoulatoi? :O

---------------
... la connerie aussi!!
n°68557546
gimly the ​knight
Posté le 06-06-2023 à 11:26:57  profilanswer

boisse a écrit :

Si on me pete mon box et qu'on me tire ma moto qui est sans antivol , je suppose qu'ils ne remboursent pas non plus  :lol:  

Ca m'a l'air assez nouveau ce truc.  
Quand j'ai assuré la HD en 2020, l'absence d'antivol SRA te filait 1500€ de franchise. Je crois que c'est l'année dernière qu'ils sont passés à plus assuré.  
Et là, chez axa sur les nouveaux contrats c'est par défaut.  

J'en ai profité pour poser quelques questions incongrues sur l'assistance 0km.

Genre que ce passe t'il si j'appelle pour une panne d'essence, ou encore que se passe t'il si je suis tanké au milieu de la forêt ?
Elle a pas su me répondre, j'attend les clauses détaillées.....

n°68557622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-06-2023 à 11:36:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quand j'ai assuré la HD en 2020, l'absence d'antivol SRA te filait 1500€ de franchise. Je crois que c'est l'année dernière qu'ils sont passés à plus assuré.

J'en ai profité pour poser quelques questions incongrues sur l'assistance 0km.

Genre que ce passe t'il si j'appelle pour une panne d'essence, ou encore que se passe t'il si je suis tanké au milieu de la forêt ?
Elle a pas su me répondre, j'attend les clauses détaillées.....

Au milieu de la forêt c'est dtc

Testé et non approuvé par des potes de offroad :D

n°68558055
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 06-06-2023 à 12:46:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Change d'assureur :o

Perso a part à la facture ils ont rien demandé de plus

Je n'avais plus la facture de l'antivol, la Macif ne m'a demandé qu'une photo avec plaque et antivol mention SRA visibles.

Message édité par Eldricht le 06-06-2023 à 12:46:49

---------------
n°68558091
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-06-2023 à 12:52:49  profilanswer

Delta Six a écrit :

Tout le monde a l'air d'accord pour dire que le moteur est chiant, c'est pas le ressenti que j'ai a mon niveau de poireau. Ça reprend bas dans les tours, ça pousse de façon constante jusqu'en haut du compte tour. Et puis putain, ce bruit a l'admission a partir de 8k tr/min c'est jouissif [:ripthejacker]

Petite frayeur sur un freinage un peu appuyé sur du séchant, l'arrière s'est bien délesté et a bien chassé, exactement la même config que quand je m'étais bourré avec le SV, sauf que cette fois ci j'ai moins paniqué, relâché le frein avant, retrouvé l'adhérence a l'arrière et pu faire mon virage. Y a du progrès :o

Et moi je sens le pâté ?  :fou:
C'est une spec daytona rien a voir aussi

---------------
n°68558117
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-06-2023 à 12:57:29  profilanswer

Delta Six a écrit :

J'ai été con, je voulais te proposer de switch au moment ou on a fait demi-tour, pi j'ai pas osé [:eric le looser]

J'avais trop envie de faire de la ktm dtf  :love:

---------------
n°68558119
Osx-Wind
Posté le 06-06-2023 à 12:58:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est bien axa mon assurance, et la mention "si t'as pas d'antivol sra, t'es déchu de la garantie vol" je l'ai depuis 2018. Par contre, le nombre de points de sécu exigé par contrat varie selon la valeur du véhicule me disait le responsable.

Et pour la facture, pareil, on m'a donné le U avec la première moto et je l'ai jamais eue. A la constitution du dossier, j'ai filé le document "sra approved" et tout, et ils l'ont accepté. Sauf que maintenant, ils essayent de me la faire à l'envers à base de "on a jamais eu la facture"..

Bref, quand ça veut pas, ça veut pas :o

n°68558136
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2023 à 13:01:30  profilanswer

boisse a écrit :

Tu dis qu'il y avait l'antivol.

n°68558148
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-06-2023 à 13:04:51  profilanswer

gig-gic a écrit :

Mais c'est vla cher.

Mais carrément !

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41134  41135  41136  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)