| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 07:35:40 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
J0a0 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
thibw | le problème des baches etanches est qu'elles stockent l'humidité sous la moto et favorise la rouille |
SirGallahad Girouette Pro |
J'ai toujours fait dormir mes meules dehors sans bâche avant d'avoir un garage. L'avantage c'est que quand il fait beau, elle sèche très vite. Bon après cela doit beaucoup dépendre de la région. Sinon pas de conseils particulier. Les meules sont faites pour aller dehors. Si tu veux vraiment un truc, a la limite un abris en toile type barnom fera largement le taf. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:22:21 ![]() ![]() |
Tonneau | une microfibre dans le topcase pour essuyer la selle avant de partir, un pantalon de pluie et c'est marre |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ca fait 4 ans que mes motos dorment dehors... La seule qui a commencé à rouiller dormait sous bâche... Elle a cessé de rouiller en prenant la pluie et en séchant normalement --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jonas c'est mon identité | fait dormir --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Thunder Hammer | Merci pour vos réponses. Ce qui en ressort c'est donc de ne pas bâcher. Normalement la bache est respirante mais en effet c'est possible que ce soit de la condensation... Message cité 2 fois Message édité par Thunder Hammer le 05-06-2023 à 13:46:20 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
Duv37 | La batterie risque de prendre chez l'hiver si elle reste dehors sans tourner. |
thibw | voila, si elle ne roulera pas de l'hiver, démonte la batterie et stock la à l’intérieur |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gig-gic jouic jouic | Tu as mal orthographié Ducati Monster 1100 evo.
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 05-06-2023 à 16:09:52 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi | Une qui prend pas feu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-06-2023 à 16:15:05 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic | J'avais pas pensé à ce Tuono. Je pensais seulement au V4, 1000 fois trop puissant.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Non mais sinon, je ne change pas de moto et je suis heureux quand même --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight | L'histoire que si on n'a pas un antivol SRA l'assurance vol ne marche pas c'est une blague d'assureur, ou c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2023 à 16:27:25 |
PPPEP |
Ton contrat dit quoi ? Voilà, t'as ta réponse (enfin faut lire un peu |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant