Deja plus de 500km à son guidon, quel plaisir 

Rodage oblige, on dépasse pas les 6000tr/mn mais c'est deja intéressant et dynamique.
Hier une sortie de 240 bornes dans les Cévennes pour faire connaissance, 4h de régalade.
/!\ Attention je n'ai comme repère qu'un CB 500F A2 donc svp ne venez pas me dire qu'un Superduke R marche mieux, je m'en doute 
Niveau moteur : Je n'utilise que la moitié du compte tour mais ça permet deja d'arriver aux vitesses légales rapidement. Le bruit du pot d'origine et de la boite a air sont vraiment bons. Le bruit lors du démarrage a froid aussi, presque ça glougloute 
Niveau chassis : Ben rien à dire, ça tourne quand on veut tourner, ça absorbe bien les aspérités de la route, un poil ferme mais je pense que c'est voulu. La nouvelle fourche et l'amortisseur arrière de la factory doivent aider.
Le freinage, ben comment dire, ça freine bien, 2 doigts sur le levier suffisent à ralentir fortement.
Le gros point relou pour l'instant : le frein arriere, non pas de par ses perf qui sont "normales" mais par l'affreux bruit de chewbacca a basse vitesse, effet garanti à chaque stop/feu rouge de se prendre des regards étonnés de gens qui pensent voir un autobus de par le bruit et qui voient une moto.
En terme de conso : 4,4L/100 sur mon plein, qui m'a fait tenir 280km mais j'avais encore plus de 2L dans le reservoir, large.
Apres les 1000, encore 1000 jusqu'a 9,5ktr/mn et ensuite l'ensemble de la plage pourra être utilisée.
---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses