| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 16:29:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 05-06-2023 à 16:44:29 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 17:05:26 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
boisse Well...fuck |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
l'un n'empeche pas l'autre puis c'est un peu deux extrêmes, il y en a une qui est trubo fun mais permet pas d'aller bien loin, l'autre chiante comme la pluie mais confort pour jamais s'arrêter Message édité par TheCreator le 05-06-2023 à 17:18:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six | Dans un autre registre, je dois être maintenant a un peu plus de 1500km avec l'intercom Dexter D1 EVO.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
thibw |
-- Message cité 2 fois Message édité par thibw le 05-06-2023 à 17:36:05 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut aussi que j'essaye celle-la. La RSV pour payer beaucoup plus cher en assurance pour la même chose, bof. Essaye la 890 aussi, sinon 950 SM
Hihi, je l'ai revue aussi --------------- - Toujours plus - |
boisse Well...fuck |
|
thibw |
le petit detail sale qui fait toute la difference |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par KaiserCz le 05-06-2023 à 17:56:23 |
gig-gic jouic jouic |
thibw |
Jen ai un aussi Elles sont plutot fiables, revision c'est du classique sauf le JAS qui tabase à 20kkm |
Deadlock Feck off, cup ! | Fatigué... Tu peux éditer Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 05-06-2023 à 18:14:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
Fake, les Zéro ça encaisse très bien l'eau :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça aurait été le topic des Harley, ça aurait été raccord avec ta charrue clinquante --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
thibw |
|
gig-gic jouic jouic |
benos petit poney___ |
boisse Well...fuck |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il avait une sacrée diarrhée celui-là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant