| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:26:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
canarvador je suis ton coin | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Merci du conseil.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
typhoon006 |
Donc la réserve s'est déclenchée à 150km |
gimly the knight |
Au dernier black market y'avait 30% chez motoblouz. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-09-2022 à 09:06:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 07:56:35 ![]() ![]() |
thibw |
|
gizmo15 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On en voit passer à 200-250€ d'occasion aussi, c'est valable! Message édité par gamer-fou le 06-09-2022 à 09:05:05 --------------- Music is the most high! |
mystiko | Et sur du filaire, j'ai vu que c'était Bering ou Allshot. Des avis? J'ai du mal à me décider ... |
mystiko |
|
dj pone |
J'étais à côté à regarder les supports de tel, donc j'avais pas une oreille hyper attentive mais la conclusion était bien celle-là. J'ai envie d'investir perso, enfin j'ai mon anniv qui arrive Message édité par dj pone le 06-09-2022 à 09:53:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je vais reformuler ma question --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj pone | tu rachètes juste le gilet et tu lui laisses son boitier --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M600 ShitOps Engineer | tu rachètes juste le boitier et tu le sous loue moins cher --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mystiko | Pour in&motion en abonnement mensuel, j'ai vu qu'on pouvait stopper (typiquement l'hiver où je vais pas rouler). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
soulmanto Chat Noir replica | Oui, c'est vérifié, et l'odb est fiable ! (à 0,2L près, en tenant compte du remplissage pas forcément strictement à l'identique d'un plein à l'autre, c'est correct) Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 07-09-2022 à 10:05:11 --------------- ex ex ex-moant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je suppose que sur un moteur peu efficace comme l'est celui d'une moto l'effet est encore plus important. Tu as noté ces différences sur quelle période ? Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-09-2022 à 11:16:30 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite | Suffit de quelques feux rouge en plus pour que ta conso grimpe en flèche.
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant