| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 12:34:50 ![]() ![]() |
thibw | Tu roules pas régulier |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef | Ça viendrait pas tout simplement du vent comme le signale Thibw ? |
dj pone |
J'aimerais bien ton retour Là je suis à 30 bornes donc bon Ayant passé 10 piges sur une ER6, là j'ai l'impression d'être assis sur le réservoir Sinon c'est tjrs appréciable le passage au TFT et aux infos connectées, suivi des trajets etc. (vu que je suis en frais kilométriques). J'ai laissé le mode RAIN car pneus et plaquettes neuves... Pis en réalité, je pense qu'il n'y a pas de différences avec les autres modes sous les 5000 tours Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 07-09-2022 à 13:16:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:29:42 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi ça n'arriverait jamais ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-09-2022 à 13:47:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | source ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-09-2022 à 16:51:02 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-09-2022 à 17:39:13 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-09-2022 à 18:08:13 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
n-ico | J'me suis renseigné pour la rocket 3 2.5 GT. Outre le montant d'achat à 24700€ prix catalogue sans options. Les forfaits révision piquent sévère C'est plus cher qu'une caisse "prémium"
Pour l'assurance, j'en ai pour plus cher que ma caisse actuelle, dans les 700€ en TR/ an Je pense que je vais encore rouler longtemps avec mon tracteur de pauvre Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 07-09-2022 à 19:24:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 700tr d'assurance c'est plutot pas délirant je trouve --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. | Bon nanabiv le sauteur fou à l'ER6 de kéké rizoma --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 08-09-2022 à 08:39:14 |
mystiko |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |